“Très bon hotel” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Da Liberdade 243, Lisbonne 1250-143, Portugal   |
Classé n°25 sur 219 hôtels à Lisbonne
“Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Je reviens d'un petit week end à Lisbonne et j'ai beaucoup apprécié cet hotel. L'acceuil est très agréable et cela fait vraiment plaisir!! Le personnel est très chaleureux, compétentes.
Par ailleurs l'hôtel est très bien placé, la station de métro est en bas de l'immeuble.
C'est un hotel que je recommande car on y est bien.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

778 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Le Bouveret, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Très bon accueil à la réception, personnel parlant plusieurs langues avec le sourire. Chambre agréable et fonctionnelle. Le seul bémol est qu'il est difficile de laisser la fenêtre ouverte à cause du bruit des voitures. Petit déjeuner copieux et varié. Salle de bain avec produits, il y manque peut-être un lait corporel et un dentifrice. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

L'hotel est bien placé juste en face du métro et accès au centre ville facilement à pied.
Le personnel est peu réactif, et n'est pas toujours compétent, les demandes ne sont pas respectées.
La salle du petit déjeuner n'est pas chaleureuse (en sous-sol).
Le petit dèj en lui même est sans intérêt, aucun choix, le pain n'est pas frais, pas de viennoiseries (juste des croissants surgelés)...vraiment dommage pour un 4 étoiles de commencer la journée comme ça!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Emplacement idéal en haut de l'avenue de la Liberdade devant une bouche de métro (fermée le we). Accueil très professionnel restant chaleureux. Établissement très propre. Chambre originale, propre et bien équipée avec une salle de bain nickel. Petit déjeuner buffet copieux et varié. Bar chaleureux. Personnel au top. Idéal pour couple, d"placement professionnel ou touristique. Salle de fitness (accés gratuit), hamam ou sauna (avec supp). Une piscine complétait idéalement l'offre de cet établissement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Dakar, Sénégal
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Hotel classique dans son style et sa décoration. Le personnel à l'accueil est très attentionné et de bon conseil pour les visites, les restaurants, les réservations.....Chambre confortables, avec salle de bain équipée de baignoire, dans les produits de courtoisie il manquerait un lait pour le corps.Petit déjeuner classique sous forme de buffet, la salle de gauche est un peu petite et celle de droite n'est pas équipée d'une cafetière nespresso (d'où l'affluence dans la 1ère salle!) Les chambres sont très bien insonorisées étant donnée l'emplacement de l'hotel sur l'artère principale de la ville.Très facile d'accés en taxi (8 euros depuis l'aéroport), station de métro pile à la sortie de l'hotel, le centre touristique se rejoint à pied en 10/15mn en passant par l'avenue des grands couturiers, à l'ombre, la ballade est agréable.Petit "truc", nous avons voyagé à 4 et les courses en taxi sont moins honéreuses que de prendre les bus à impérial rouge pour touristes.Nous sommes allés à la toure de Belem pour 5 euros (surtout ne pas rater le couvent des hiéromites, gratuit le dimanche mais à visiter bien avant ou bien après midi pour ne pas être coincé par la messe solennelle), le parc des expositions pour 8 euros et sur une plage à Cap cavalho pour 10 euros, il y a des taxis tout le temps et partout, les chauffeurs parlent français et sont très serviables, même choses pour les restaurateurs et commerçants, ça change de Paris !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
St Denis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits a l'hotel Marques de Pombal lors d'un week-end prolongé et
nous recommandons chaleureusement cet etablissement. Le personnel est accueillant, disponible, et vous renseigne très gentiment de plus la plupart parle français. Les chambres sont agréables, très propres ainsi que la salle de bain qui est très bien équipée. Le petit dé-
jeuner est très correct et varié. La situation de l'hotel permet de visiter Lisbonne facilement,
Les transports en commun sont au pied de l'hotel (bus, métro) et il est facile de se rendre à
pied en plein centre (10 mn). L'aérobus qui vous emmene à l'aeroport se trouve à environ
300 mètres de l'hotel. Pour conclure cet hotel est idéal pour découvrir Lisbonne et nous y
retournerons pour approfondir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

je suis moi même hotelier,et je dois dire que le rapport qualité/prix de cet hotel est difficile à être imité.Tout le confort ,chambre parfaite,situation géographique trés interessante,petit dejeuner trés bien.Un seul petit reproche,il faudrait penser un peu plus aux voyageurs Français et ajouter 1 chaine ou 2 en Français car tv5 c'est un peu lassant....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marques De Pombal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marques De Pombal Hotel

Adresse : Avenida Da Liberdade 243, Lisbonne 1250-143, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°18 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°23 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°24 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°28 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marques De Pombal Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marques De Pombal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marques De Pombal Lisbonne
Marques De Pombal Hotel Lisbonne
Marques Pombal Lisbonne
Lisbon Marques De Pombal
Marques Pombal Hotel Lisboa
Marques De Pombal Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marques De Pombal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.