“Hotel très confortable” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Rouffiac Tolosan
“Hotel très confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Excellent accueil de toute l'équipe de l'Hotel. Bon restaurant,petits déjeuners agréables. La chambre était suffisamment spacieuse et éclairée. Le personnel est souriant et attentionné. L’hôtel est bien situé : devant bouche de métro et une station de taxi.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Province de Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Personnel attentionné à la réception, serviable pour amener la valise dans la chambre, room-service rapide et à des prix raisonnables, literie confortable et lit double dans chambre simple. Buffet de petit-déjeuner varié (plusieurs jus de fruits, boissons chaudes, pâtisseries, plats chauds, etc.)

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Gujan-Mestras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

nous avons séjourné dans l'hôtel pendant 5 jours ,il se situe dans l'avenue de la Liberdade , c'est les Champs- Elysées de Lisbonne, à 15 mn à pieds du centre ville mais devant une entrée du métro ,faire attention aux pickpockets dans les moyens de transport.Nous avons vus beaucoup de policiers,mais aucun dans les transports en communs pour virer les voleurs!!!!! Nous nous sommes fait voler la carte d'identité de ma fille le 1er Novembre ,donc nous avons porter plainte à la police portugaise,je vous signale vaut mieux parler anglais sinon vous êtes dans le caca,je remercie le consulat français pour sa réactivité pour que ma fille mineure puisse reprendre l'avion avec ma femme et moi,en résumé bon séjour à Lisbonne mais faire attention à vos papiers et portefeuille et prévoir de bonne chaussures de marche pour découvrir la ville.Pour info à l'aéroport ,prendre les taxis beiges moins chères que les taxis noires,nous nous sommes fait avoir par un taxi noir qui nous a pris 24 euros pour nous amener à l'hôtel, le prix en moyenne est de 10 à 13 euros

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Très bon hôtel. Rapport qualité/prix excellent. Les chambres sont vastes et propres. Petit déjeuner copieux et varié. L'acceuil est extrêmement chaleureux. Plein de conseils de visites vous seront donnés en français, anglais ou espagnol si vous le souhaitez. Une petite critique s'il fallait en faire une, la salle de bain est un peu vieillotte et ne comporte pas de douche (seulement une baignoire).

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

On doit s'attendre de prestations d’hôtel 3 étoiles. Lit très petit, drap synthétique, moquette salle, salle de bains avec baignoire et rideaux de douche en plastique et salle. Mouvais odeurs de fumé partout. Le pire est le petit déjeuner, machine à café des années 60 salle, produits industrielles, rien de qualité.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
villemomble
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

originaire de Lisbonne, je m'y suis rendu début mai 2012, et en dehors du climat torride (35-38° ininterrompu pendant 9 jours) et du charme de ma ville, ce que j'ai le plus apprécier dans mon séjour, c'est l'accueil de l'hôtel, avec un personnel souriant, disponible, agréable... a l'image des lisboètes, dont je fait partie.
l'hôtel est très bien situé, sur la principale avenue de Lisbonne (équivalente aux Champs Elysées parisiens), non loin du métro (a peine 20m) très proche du centre ville, 10 mn a pied, qui permet de découvrir d'autres trésors de Lisbonne dans ce quartier.
emplacement idéal également grâce a sa proximité du parc Edouard 7, très agréable pour se rafraichir et se promener.
non loin de l'hôtel, on accède aux quartiers de Chiado, Baixa, Martim Moniz, qui sont des incontournable de la ville.
petit déjeuner international, a volonté.
chambre propre, agréable, spacieuse, avec accès a internet, mini bar, et télévision multi-chaines.
la salle de restaurant offre un beau point de vue sur l'avenue (surtout la nuit), et propose des plats typiques mais préparés de façon plus contemporaine.
peut être le seul "hic" pas de piscine, et la rue un peu bruyante, mais dans l'ensemble, c'est ce qui fait le charme de Lisbonne, la ville aux 7 collines.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Je reviens d'un petit week end à Lisbonne et j'ai beaucoup apprécié cet hotel. L'acceuil est très agréable et cela fait vraiment plaisir!! Le personnel est très chaleureux, compétentes.
Par ailleurs l'hôtel est très bien placé, la station de métro est en bas de l'immeuble.
C'est un hotel que je recommande car on y est bien.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marques De Pombal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marques De Pombal Hotel

N°26 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°29 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°30 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marques De Pombal Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, HotelTravel.com, Lastminute, EasyToBook, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marques De Pombal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marques De Pombal Lisbonne
Marques De Pombal Hotel Lisbonne
Marques Pombal Hotel Lisboa
Lisbon Marques De Pombal
Marques Pombal Lisbonne
Marques De Pombal Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marques De Pombal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.