“HOTEL A RECOMMANDER” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Da Liberdade 243, Lisbonne 1250-143, Portugal   |
Classé n°29 sur 217 hôtels à Lisbonne
“HOTEL A RECOMMANDER”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, personnel parlant Français accueil parfait, propreté des chambres rien à redire un 4 étoiles qui les mérite très bien placé proche métro bus et à 10mn à pieds du quartier ancien.
petit déjeuner avec beaucoup de choix et d'une grande fraicheur.
Nous n'hésiterons pas a revenir dans cet hôtel lors de notre prochaine visite à LISBONNE;

Astuce pour la chambre : nous étions au 7 étage.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Le Havre
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel très bien situé sur l'avenida de la libertada plus belle avenue de Lisbonne .en bord de l'avenue mais aucun bruit à l'intérieur des chambres.literie impeccable et très confortable.propreté rien à dire .produit de toilette remis tous les jours.personnel de l'acceuil parlant français et très agréable .le design de l'hôtel est très plaisant arrangé avec goût
.ideal pour les hommes d'affaires ainsi que pour les couples en vacances

En revanche un plateau de courtoisie avec bouilloire thé ,café dans les chambres serait très le bienvenu comme dans la plupart des quatre étoiles rencontrés jusqu'à maintenant.et le rideau de douche Pas terrible vaudrait mieux un verre beaucoup plus esthétique

Petit déjeuner continental correct et copieux sauf peut être les confitures pas de bonne qualité.mais jus d'orange frais et ça c'est bien et mérite d'être souligné.beaucoup de viennoiseries et pains différents très bons,laitages

A recommander pour vos prochain voyage à Lisbonne

Astuce pour la chambre : Les chambres au dessus du sixième étage côté avenue ont une meilleure vue sinon les chambres font...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Châtel-st-denis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Après qq recherches, notre choix s'était arrêté sur Hôtel pour une question de petit déjeuner compris et d'emplacement. Une fois sur place, une très bonne surprise, l'hôtel peut revendiquer toutes ses quatre étoiles. Un service impécable, à 100m d'une bouche de métro. Malgré la proximité de l'avenue, les chambres sont parfaitement insonorisées depuis l'extérieur, un peu moins de l'intérieur notamment au niveau des salles de bain. Très bonne surprise au restaurant qui est de qualité supérieure (s'il pleut ou que vous ne voulez pas sortir n'hésitez pas !) mais à des prix d'ami, mis à part les boissons gazeuses un tout petit peu cher. Salle de petit-déjeuner petite, mais petit déjeuner superbe avec des ingrédients de très grande fraîcheur. Hotel dans lequel je redescendrai très certainement à ma prochaine visite à Lisbonne

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Lagos, Nigeria
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous venons de rentrer de Lisbonne où nous avons passé un excellent séjour. Les portugais sont charmants, le climat et la nourriture nous ont séduits. L'hôtel est bien situé à 10 minutes de marche du quartier ancien et très touristique. Le personnel est très sympathique tout était parfait, propre et calme. Gentille attention, c'était l'anniversaire de mon mari et nous avons trouvé dans notre chambre en revenant d'une journée de marche éprouvante un gâteau et une bouteille de vin pétillant bien frais, cela nous a beaucoup surpris et touchés car ils ont du regarder notre carte d'identité pour le savoir (car je n'avais rien dit). Bref super agréable cette surprise ! Le petit-dèj est parfait, tout ce qu'il faut; nespresso, fromages, jambon, oeufs, viennoiseries...amplement suffisant et cela jusqu'à 10h30, parfait pour des touristes bien fatigués par de longues journées de marche. Lisbonne c'est fatigant alors mettez de côté votre coquetterie mesdames et chaussez des tennis !! Nous sommes enchantés par notre voyage et ne ratez pas Sintra et aussi le restaurant Belcanto, cher mais très original et excellent avec bien sûr les vins portugais, très appréciables. Bon voyage !!

Astuce pour la chambre : 715 pour ce qui est de la nôtre, rien à dire, calme
Saint-Cyr-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Superbe séjour dans cet hôtel de Lisbonne. Personnel à l'accueil multilingue donnant toutes les indications pour une visite de la ville. Chambre vaste et très confortable avec une très bonne literie. En étage élevé, nous avions une belle vue sur la ville et le château.
Petit déjeuner buffet, copieux et de bonne qualité.
Possibilité de garer la voiture dans le parking de l'hôtel ( en supplément). Métro et bus à côté, pour se rendre dans le centre de Lisbonne, sinon 15 minutes à pied.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage élevé pour profiter de la vue sur la ville.
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Très bel hôtel avec bon emplacement. Le centre ville est à 10-15 minutes à pieds mais l avenue est agréable à traverser. Le personnel est très sympathique, de plus la plupart d entre eux parle français ce qui est pratique. Les chambres sont moderne, propre et la literie ainsi que les oreillers...divins!! Après une longue journée de promenade on a qu une hâte tomber raide dedans!! Une dernière chose, le petit déjeuner super!! Rien à redire, je le conseille vivement!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Pour un court week end a Lisbonne, hotel parfait.
l'emplacement est idéal, à 15 min a pied du centre historique, station de métro en face de l'hotel et lignes de bus à 5 min.
Chambre et literie impécables tout comme la déco générale de l'hotel.
c'est neuf, propre et très moderne.
Le petit déjeuner est vraiment très bien, la réception parle francais.
Le spa n'en est pas vraiment un, sauna/hammam pour 12.50 euros trop cher.
Pour info : nuit payée 85 € avec deux petits dej inclus

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marques De Pombal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marques De Pombal Hotel

Adresse: Avenida Da Liberdade 243, Lisbonne 1250-143, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°22 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°24 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°27 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°27 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marques De Pombal Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, ebookers.fr, HotelTravel.com, Lastminute, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marques De Pombal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marques De Pombal Lisbonne
Marques Pombal Lisbonne
Marques De Pombal Hotel Lisbonne
Marques Pombal Hotel Lisboa
Lisbon Marques De Pombal
Marques De Pombal Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marques De Pombal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.