“Très bon rapport qualité prix pour Lisbonne” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Ramalho Ortigao, 41, Lisbonne 1070 288, Portugal   |
N° 107 sur 226 hôtels à Lisbonne
Certificat d'Excellence 2014
Bagnols-sur-Cèze GARD FRANCE
“Très bon rapport qualité prix pour Lisbonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons séjourné dans cet établissement du 9 au 16 août, nous disposions d'un appartement spacieux,bien équipé,climatisé(très appréciable!) pour 69 euros par jour! Certes nous étions à 4 stations de métro du vieux Lisbonne mais à 2 pas d'une entrée du métro et du Corte Ingles (très pratique pour faire les courses ou nous restaurer rapidement). Le personnel est compétent et disponible et le ménage de l' appartement est fait tous les jours.Le quartier n' est pas très vivant mais avec la carte Via Viagem à 5 euros par jour on a droit à des déplacements illimités (métro,bus,tram et funiculaires!).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

On a choisi cet hôtel par rapport aux notes données sur ce site et par rapport au bon prix que nous avons trouvé.
Nous revenons un peu déçus, les installations sont veilles, la moquette et les cousins des chaises ultra usées… bref pas de tout le coup de foudre. Il peut être quand même un choix raisonnable pour une famille grâce à la cuisine, la rue calme et la formule type appartement.
Nous sommes restés une semaine
Points positifs
-A proximité de métro (ligne bleu et rouge), super marché et restaurants
-Des sites touristiques dans le quartier de l’hôtel
-La navette de l’aéroport (96 route 3) a une arrête tout prête de l’hôtel (nous avons eu la chance d’être déposé en face pour 3€50 !). Pour info le cout d’un taxi à l’aéroport est d’environs 10€
-La vaisselle est faite par l’hôtel
Point négatifs
-Pas d’internet disponible (pas de wifi ni connexion avec câble comme j’avais lu dans un autre commentaire)
-Pas de coffre fort disponible
-Sèche-cheveux type aspirateur donc pas très pratique
-Petit déjeuner identique tous les jours et la qualité des jus et de confitures un peu moyen
-Bruit d’avion pendant toute la journée
-Le service, à la réception ils savent écouter mais les problèmes signalés ne sont jamais résolus et ils manquent d’information touristique.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

Couple avec un enfant de 3 ans , cet hôtel est très pratique ( véritabe appartement ), proche d'un centre commercial et des transports.Petite gêne de temps en temps causé par la proximité de l'aéroport mais vite oublié.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Real Residencia Suite Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Real Residencia Suite Hotel

Adresse: Rua Ramalho Ortigao, 41, Lisbonne 1070 288, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Kitchenette
N°21 des hôtels les plus économiques à Lisbonne
N°68 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°78 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Real Residencia Suite Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Real Residencia Suite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Real Residencia Hotel Lisbonne
Real Residencia Suite Lisbon
Hotel Real Residencia Suite

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Real Residencia Suite Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.