“Hôtel pittoresque” 4 5 étoiles
Avis sur Albergaria Senhora Do Monte

et 1 autre site !
Albergaria Senhora Do Monte a été ajouté à vos Favoris
Albergaria Senhora Do Monte
3.5 sur 5 Hôtel   |   Calçada do Monte 39, Lisbonne 1170-250, Portugal (Graça)   |
N° 119 sur 226 hôtels à Lisbonne
France
“Hôtel pittoresque”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2007

Nous rentrons d'un séjour de 4 jours à Lisbonne où nous avons séjourné dans cet hôtel. Nous avons beaucoup apprécié sa propreté , le confort de la salle de bain ainsi que la gentillesse du personnel d'accueil. Et que dire de la vue magnifique sur Lisbonne depuis notre fenêtre de chambre ! On ne s'en lassait pas !
Certes il ne faut pas craindre marcher ( grimper) assez longtemps depuis le centre de la vieille ville mais cela nous permet d'apprécier une partie de la ville "by night" ce qui n'est pas désagréable .
Un bémol toutefois : l'insonorisation des chambres ainsi que la qualité du petit déjeuner qui mériterait d'être amélioré.
Il suffirait de pas grand chose en effet pour que les portes ne claquent plus et que les pieds de chaises de la cafétaria ne grincent plus dés le premier service. Un peu de respect de la part des touristes également ..... A noter encore la présence proche ( 5mns à pied) d'un restaurant recommandable pour la qualité de ses plats et de ses vins .
Une réservation est vivement conseillée.( o piteu)

• a aimé — la vue sur la ville ainsi que la propreté
  • n'a pas aimé — la mauvaise insonorisation
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2006

J'ai craqué pour la vue et la terrasse en voyant les photos sur internet et on n'a pas été déçus ! En plus, l'hotel est très bien situé, calme mais à proximité d'un de ces arrêts de vieux trams typiques qui descendent vers l'Alfama et le Tage... Hautement recommandé.

• Séjour du mai 2005
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2006

Nous avons passé un long week-end à Lisbonne en novembre dernier, et nous ne voulions pas aller à l’un des grands hôtels de l’Avenida da Libertade. Nous étions à la recherche d’un endroit unique… et nous l’avons trouvé ! Cet hôtel a des chambres très simples et propres. La nôtre avait un balcon avec une vue de Lisbonne, qui était vraiment superbe ! Le temps était agréable et c’était un vrai bonheur de s’asseoir dehors pour admirer les couleurs de la ville. Le petit déjeuner est servi sur la terrasse du toit avec, bien sur, une vue. L’Albergaria est situé dans le quartier de Graça et le tram 28 est à quelques minutes de l’hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Albergaria Senhora Do Monte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergaria Senhora Do Monte

Adresse: Calçada do Monte 39, Lisbonne 1170-250, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne > Graça
N° 119 sur 226 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Albergaria Senhora Do Monte 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergaria Senhora Do Monte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albergaria Senhora Monte
Hotel Albergaria Senhora Do Monte Lisbonne
Albergaria Senhora Do Monte Lisbonne
Albergaria Senhora Do Monte Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergaria Senhora Do Monte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.