“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Albergaria Senhora Do Monte

Albergaria Senhora Do Monte a été ajouté à vos Favoris
Albergaria Senhora Do Monte
3.5 sur 5 Hôtel   |   Calçada do Monte 39, Lisbonne 1170-250, Portugal (Graça)   |
N° 113 sur 226 hôtels à Lisbonne
France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

Personnel très sympa et prêt à aider; point de vue genial; possible de petit dejuner sur la terrasse (demander une nappe) ; ch confortable propre et lumineuse; tres bien situé pour visiter le Graça et l'alfama; pour le reste on prend tres facilement le tram 28! 3 nuits tres agreables.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

CREYSSE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

Vue incroyable sur Lisbonne, hôtel situé dans un charmant quartier populaire , accueil très agréable; toutefois, les chambres sont vraiment petites ainsi que la salle de bain ( pas de séchoir à cheveux).

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2008

hôtel très agréable. Surtout la vue sur Lisbonne et la terrasse.

• a aimé — la vue sur Lisbonne
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Culver City, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2007

Je suis resté quatre nuits au Senhora do Monte, trois au début de mon voyage de deux semaines au Portugal, et la dernière juste avant mon retour aux Etats-unis. J’avais réservé sur Internet et je n’ai eu AUCUN problème à mon arrivée, c’était la chambre que j’avais demandée. Elle était au premier étage, avec une très belle vue sur la ville de Lisbonne qui s’étendait plus bas. Comme certains commentateurs l’ont mentionné, l’emplacement est un peu excentré. Mais l’hôtel est tout près de la ligne de tram. Vous pouvez le prendre pour presque rien (ça ressemble aux wagons de San Francisco) et rejoindre le centre ville. De plus, l’hôtel est situé dans un quartier très agréable. Mais la meilleure chose dans cet hôtel, c’est le personnel. Ils se démenaient pour rendre mon séjour agréable. Quelques exemples : à mon arrivée, alors que j’étais en plein décalage horaire, ils se sont arrangés pour me faire une petite salade qu’ils m’ont apportée dans la chambre, alors que la cuisine était fermée. Lorsque le concierge a appris que j’allais louer une voiture pour sillonner le pays pendant 10 jours, il s’est occupé de trouver une meilleure affaire, il m’a obtenue une meilleure voiture qu’il a en plus faite livrer devant l’hôtel. Lorsque je leur ai demandé de me réserver une table pour dîner, ils m’ont suggéré de meilleurs restaurants locaux bien plus authentiques. Le bar de l’hôtel au dernier étage offre une vue panoramique de la ville. Chaque soir, après le dîner, on s’y attarde facilement pendant des heures, à parler du Portugal avec le barman, les autres clients ou les gens du coin.

Soit, les chambres pourraient être un peu plus actuelles – mais dans l’ensemble c’est un hôtel génial. J’y retournerai sans hésiter quand je reviendrai à Lisbonne.

New York, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007

Un groupe d’amis et moi avons passé 4 nuits dans cet hôtel exquis. Le personnel était merveilleux. Le lobby est un peu un pâle retour aux années 70, mais les chambres sont de taille convenable, simples mais bien meublées et impeccables. Mais surtout, ils ont une vue spectaculaire du Tagus. La terrasse sur le toit qui jouxte la pièce du bar et de la salle à manger est un endroit parfait pour commencer ou terminer la journée. Il est vrai que l’emplacement du Senhora do Monte pourrait être poser un problème pour quelqu’un qui ne serait pas très mobile, mais Lisbonne est globalement une ville assez vallonnée, le tram n’est pas loin (5 minutes à pied) et les taxis ne sont pas chers. Le quartier de l’hôtel (Gracia) a l’avantage d’être près du quartier joli mais cher d’Alfama, mais ce n’est pas du tout touristique. Vivement recommandé.

Italy
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Bonnes chambres propres, bon petit-déjeuner pris sur la terrasse panoramique. Bien situé près d’Alfama et du Château Sao Jorge (on y accède par le tramway numéro 28) mais le plus formidable était la vue incroyable qu’on avait sur Lisbonne du balcon de la chambre : demandez une chambre dans les derniers étages !

Ne suivez pas les recommandations d’endroits de l’hôtel où l’on peut écouter du fado : ils nous ont envoyé dans un endroit très touristique et assez cher à Alfama.

Aberdeen, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2007

Nous sommes d’accord pour dire que cet hôtel est un bon choix pour la vue, la chambre, le petit-déjeuner, l’hospitalité. Si vous voulez voir un vrai quartier dans Lisbonne, descendez ici, achetez un passe pour le tram et profitez de faire partie de la ville. Vous n’avez pas besoin de terrasse si votre chambre est plein sud ; il y a un bar/terrasse au dernier étage. C’est l’hôtel le plus haut de Lisbonne mais c’est une ville vallonnée ; n’y allez pas si vous n’êtes pas prêts à grimper des marches un peu partout.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Albergaria Senhora Do Monte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergaria Senhora Do Monte

Adresse: Calçada do Monte 39, Lisbonne 1170-250, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne > Graça
N° 113 sur 226 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Albergaria Senhora Do Monte 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergaria Senhora Do Monte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albergaria Senhora Monte
Hotel Albergaria Senhora Do Monte Lisbonne
Albergaria Senhora Do Monte Lisbonne
Albergaria Senhora Do Monte Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergaria Senhora Do Monte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.