“Comme une seconde demeure à Lisbonne” 5 5 étoiles

Casa De Sao Mamede
Rua da Escola Politecnica 159, Lisbonne 1250-100, Portugal   |
N° 47 sur 227 hôtels à Lisbonne
Bazainville
“Comme une seconde demeure à Lisbonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous sommes des habitués de cette belle et élégante demeure à la façade jaune construite au 18ème siècle et qui a été transformée en hôtel de charme. C'est un lieu calme et privilégié, situé proche du centre ville de Lisbonne, dans le quartier des antiquaires, à proximité du jardin botanique. Soucieux de conserver l'harmonie des lieux, la propriétaire a meublé les chambres dans le style d'époque avec une touche de modernité et de confort. L'accueil est à chaque fois enthousiaste et à chacun de nos passages tout est fait pour que notre séjour soit le plus agréable possible. Un grand merci à l'ensemble du personnel qui a fait que cet établissement soit désormais notre seconde demeure chaque fois que nous nous déplaçons au Portugal et à Lisbonne.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Personnel souriant et accueillant, vraiment aux petits soins.

Chambre soignée avec beaucoup de charme.

Petit déjeuner simple mais bon, dans un joli cadre.

Seul bémol : lit très dur (problématique quand on a des problèmes de dos comme moi).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Cet hôtel est absolument charmant. Notre chambre, d'une propreté impeccable, semblait fraîchement rénovée et avait beaucoup de charme (voir mes photos). L'hôtel dans son ensemble a beaucoup de caractère et, notamment la salle où prendre le petit déjeuner. Le personnel s'est avéré particulièrement attentionné et l'accès internet gratuit est appréciable. L'hôtel est situé à distance de marche du centre de Lisbonne.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2009

Hôtel calme, au charme désuet, proche du centre. Personnel très sympathique et serviable. Chambre spacieuse mais mobilier vieillot pas très fonctionnel. Salle de bain petite et un peu rustique mais propre. Très belle salle de petit déjeuner mais le petit déjeuner lui-même est de qualité moyenne. Le prix était un peu élevé pour la prestation (110€/nuit).

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

Comme l'unique critique de cet hôtel date de 2005 et que les voyageurs , bien que très positifs , mentionnent néanmoins l'incomfort de leur matelas, j'aimerais simplement rajouter que, revenant d'un séjour dans cet établissement et ayant -semble-t-il- séjourné dans la même chambre, nous avons bénéficié d'un lit tout à fait comfortable !
Pour le reste même avis : un accueil très agréable, un personnel très serviable , un très joli décor dans un bâtiment authentique...

• a aimé — sa situation, l'accueil, le décor
  • n'a pas aimé — les chambre sur rue;
  • Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Casa De Sao Mamede ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa De Sao Mamede

Adresse: Rua da Escola Politecnica 159, Lisbonne 1250-100, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Service d'autobus
N°39 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°43 des hôtels romantiques à Lisbonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa De Sao Mamede en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa De Sao Mamede Lisbonne
Casa Sao Mamede
Hotel Casa De Sao Mamede Lisbonne
Casa De Sao Mamede Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa De Sao Mamede, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.