“Pension familiale charmante, excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Casa De Sao Mamede a été ajouté à vos Favoris
Casa De Sao Mamede
Rua da Escola Politecnica 159, Lisbonne 1250-100, Portugal   |
N° 47 sur 227 hôtels à Lisbonne
“Pension familiale charmante, excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Abonnés des voyages à Lisbonne, nous revenons à chaque fois dans cet hôtel familial.
Extrêmement bien situé, à quelques minutes du métro, tout proche d'excellents bars et restaurants et aussi des boutiques de créateurs et artistes.
Le personnel est très accueillant et la patronne parle un français impeccable. Les chambres sont très propres avec du beau mobilier ancien.
Un gros plus : la literie et la douche qui sont vraiment top. Autre plus non négligeable : le silence assuré.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Garches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Pour un établissement qui conjugue de nombreuses qualités, dans une ville qui regorge d'hôtels, voilà la maison à ne pas manquer : petite structure, architecture, mobilier et décor authentiques, situation parfaite et pourtant au calme, à 2 pas du Bairo Alto, à 5 mn à pied de l'avenue de la Liberté et du métro, petit déjeuner buffet permettant de tenir la marche pour une longue matinée, bonne literie, et surtout ... une gentillesse délicieuse en ces temps de "brutes". Pour un prix plus que raisonnable. N'hésitez plus. C'est l'endroit où aller quand on aime le Portugal et les portugais authentiques.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Toute proche du métro et à 10 mn à pied du centre de Lisbonne, cette maison au charme désuet est un lieu de repos et de détente "à l'ancienne", digne de Pessoa! Hauts plafonds, tapis épais, lit à baldaquin large et confortable, salle de bain complète. Pas de luxe inutile mais un grand charme! Le personnel est plein d'attentions et de bienveillance. Petit-déjeuner copieux et servi par une personne d'une discrétion et d'une gentillesse rares. Séjour de 3 nuits en juin dernier, un très beau souvenir! Une adresse à recommander sans hésiter!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Funchal, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Depuis que nous avons découvert cette adresse, nous l'avons élue pour tous nos séjours à Lisbonne: la localisation centrale est idéale (a 2min à pied du métro et 10 min de l'avenue de la liberté), le bâtiment a du charme, du caractère et de l'histoire (18ème siècle), le personnel, très courtois et accueillant, est aux petits soins et le service est irreprochable, et les chambres sont calmes et confortables. Nous avons rencontré la gérante, une personne fort sympathique, qui se soucie du confort de ses hôtes et veille a ce que tout se passe pour le mieux...une proximité qui s'est perdue avec les hôtels plus récents. Nous recommandons à tous nos amis cet établissement et les critiques sont unanimes...vraiment très bien

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Bazainville
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous sommes des habitués de cette belle et élégante demeure à la façade jaune construite au 18ème siècle et qui a été transformée en hôtel de charme. C'est un lieu calme et privilégié, situé proche du centre ville de Lisbonne, dans le quartier des antiquaires, à proximité du jardin botanique. Soucieux de conserver l'harmonie des lieux, la propriétaire a meublé les chambres dans le style d'époque avec une touche de modernité et de confort. L'accueil est à chaque fois enthousiaste et à chacun de nos passages tout est fait pour que notre séjour soit le plus agréable possible. Un grand merci à l'ensemble du personnel qui a fait que cet établissement soit désormais notre seconde demeure chaque fois que nous nous déplaçons au Portugal et à Lisbonne.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Personnel souriant et accueillant, vraiment aux petits soins.

Chambre soignée avec beaucoup de charme.

Petit déjeuner simple mais bon, dans un joli cadre.

Seul bémol : lit très dur (problématique quand on a des problèmes de dos comme moi).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Cet hôtel est absolument charmant. Notre chambre, d'une propreté impeccable, semblait fraîchement rénovée et avait beaucoup de charme (voir mes photos). L'hôtel dans son ensemble a beaucoup de caractère et, notamment la salle où prendre le petit déjeuner. Le personnel s'est avéré particulièrement attentionné et l'accès internet gratuit est appréciable. L'hôtel est situé à distance de marche du centre de Lisbonne.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Casa De Sao Mamede ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa De Sao Mamede

Adresse: Rua da Escola Politecnica 159, Lisbonne 1250-100, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Service d'autobus
N°33 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°48 des hôtels romantiques à Lisbonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa De Sao Mamede en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa De Sao Mamede Lisbonne
Casa Sao Mamede
Hotel Casa De Sao Mamede Lisbonne
Casa De Sao Mamede Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa De Sao Mamede, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.