“Parfait!” 5 5 étoiles

Classé n°37 sur 217 hôtels à Lisbonne
PARIS
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

L'accueil est très chaleureux. Tous les efforts sont faits pour nous séduire. Le lieu est absolument sublime.
Au vu des photos des autres visiteurs, nous nous rendons compte que nous avons eu la chance de tomber sur une chambre rénovée et très chic (002) si vous pouvez le préciser lors de la réservation...
Nous sommes en ville et donc par conséquent le lieu est un peu exigu et l'insonorisation n'est pas parfaite mais ces détails ne nous ont absolument pas gâché le séjour.
Le petit-déjeuner est très correct.
Le métro est proche (l'aéroport est donc facilement rejoignable) et surtout le quartier est très sympa. Loin de l'agitation de la vieille ville, nous sommes ici du coté bobo résidentiel.
Ne manquez pas les concept stores à 2 minutes à pied sur les grands boulevards en direction de la vieille ville. Il s'agit de grands appartements charmants ouverts dans lesquels sont installés des créateurs de toute sorte dans une ambiance néo-chic.
De nombreuses pâtisseries et restaurants agréables à proximité.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Accueil sympathique et professionnel , très bon rapport qualité prix, un peu loin à pied , mais tout à fait réalisable....,
les chambres sont climatisées ;le petit déjeuner est correct ( un bon café à dose) ,un parking surveillé juste à côté : un peu cher certes.

Séjour du août 2014
Corbeil-Essonnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé quatre nuits à casa de Sao Mamede dernièrement. L'hôtel est propre, l'accueil est sympathique. Le décor cherche à évoquer le temps passé, mais les chambres sont dotées d'un confort acceptable. Il faut demander des chambres sur le côté qui sont très calmes, car l'avenue politecnica est bruyante. Le petit déjeuner est tout à fait suffisant.
A pieds, on est près du métro et du miradouro sao Pedro de Alcantara, jolie vue sur la ville et bonne base de départ pour les promenades

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Tilff, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Après avoir lu beaucoup de commentaires sur les hôtels de Lisbonne, le Sao Mamede avait l' air de correspondre a ce que je désirais; charmant, proche du centre et accueillant.
Nous sommes restés là 5 jours.
L' hôtel est en effet très charmant, joli, typique et proche du centre (bien qu' à Lisbonne les distances soient grandes entre les points d' intérêt).
L' accueil par contre dépend des employés...
J' avais réservé ma chambre pour un couple longtemps à l' avance en demandant une chambre à l' arrière et la jeune dame a la réception voulait nous mettre dans des lits séparés.
J' ai vraiment dû insister.
Après, j' ai remarqué que les autres membres du personnel étaient très sympathiques.
Seule cette jeune femme n' était ni accueillante, ni serviable, ni même souriante. Elle ne nous a donné aucun conseil sur la ville, pas même une carte.. Je trouve cela un peu limite pour 90euros la nuit. Malheureusement, c' était souvent elle à la réception et nous n' avons donc pas pu bénéficier de conseils.
La chambre était jolie avec toutes les commodités nécessaires.
Le petit-déjeuner est simple mais bon.
Donc le seul reproche que je puisse faire est le manque d' expérience ou de serviabilité de la jeune fille de la réception.
Le reste du personnel était parfait!

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre de luxe à l' arrière. La rue de devant est fort bruyante et on l' entend...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Aubignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour à la Casa de Sao Mamede.
L'hôtel est très bien situé dans le quartier de Principe Real, proche du métro, des arrêts de bus et même des stations de taxi. Proche aussi du centre à pied, puisque nous préférons marcher avec mon époux pour découvrir une ville.
L'accueil était très chaleureux, le personnel parle très bien le français et l'anglais, ils sont de bons conseils.
Notre chambre était parfaite !! Décoration très raffinée, grande, une belle SDB spacieuse, une belle lumière naturelle, elle donnait sur un petite rue avec peu de circulation. Tout était très bien insonorisé, aucun problème de bruit.
Les petits déjeuners sont servis dans une belle salle à manger, il y a du choix : des fruits frais, des laitages, des gâteaux, tartines, etc...
Bref rien à redire nous concernant et le tout pour un tarif de 70€ par nuit petit déjeuner inclus.
N'hésitez pas !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Bon emplacement, près du centre et très au calme , petit hotel traditionnel, propre et peu vieillot mais avec beaucoup de charme.
Le petit déjeuner est 1 peu médiocre mais la salle est très agréable.
L'ensemble est très convenable pour le prix demandé.
Le personnel est très poli mais assez effacé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Superbe hotel charme romantique propre spacieux un accueil agréable personnel toujours disponible souriant,très bien située 10mn à pied du centre et proche du métro, un calme y règne un établissement de toute beauté, chambre 001 RDc en fait une suite ( un appart !) pour 50 euros par personne tout le confort de luxe <3 quel bonheur cette demeure un gros coup de cœur

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Casa De Sao Mamede ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa De Sao Mamede

Adresse: Rua da Escola Politecnica 159, Lisbonne 1250-100, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Service d'autobus
N°38 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°40 des hôtels d'affaires à Lisbonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa De Sao Mamede en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa De Sao Mamede Lisbonne
Casa Sao Mamede
Hotel Casa De Sao Mamede Lisbonne
Casa De Sao Mamede Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa De Sao Mamede, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.