“Propre mais sans charme particulier” 3 5 étoiles
Avis sur Residencial Florescente

Residencial Florescente a été ajouté à vos Favoris
Residencial Florescente
3.0 sur 5 Hôtel   |   Portas de Santo Antao n-99, Lisbonne 1150-266, Portugal   |
Classé n°64 sur 216 hôtels à Lisbonne
Bois Colombes, France
“Propre mais sans charme particulier”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

L'hotel est très facile à rejoindre (à deux pas d'une bouche de métro) et plutôt bien situé.Notre chambre avec climatisation était propre avec du rangement mais n'avait rien d'exceptionnel, elle mériterait un petit raffraichissement et il faut dire que je ne suis pas fan de la moquette dans les chambres. Le supplément chambre supérieure se révélait plus dans la grandeur de la salle de bain (immense bien que très simple) que dans celle de la chambre toute en longueur mais peu large (à mon avis à moins de vouloir passer de longues heures dans la chambre on peut se passer de payer le supplément). L'unique ascenseur prends toujours un peu trop de temps à arriver surtout qu'il est également utilisé par les femmes de ménages et leur chariot. Le personnel de la réception est très gentil et toujours disposé à renseigner, contrairement à celui de la salle de restauration qu'on semble ennuyer en venant petit-déjeuner et qui ne dit jamais bonjour.Petit déjeuner complet et très correct avec des fruits frais.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Bel et bon hôtel dans le quartier animé de Rossio. Très bien situé pour partir à la découverte de la ville. Personnel accueillant et serviable parlant français à la réception. Chambre petite mais bien agencée, propre et confortable. Cabient de toilette avec bain/douche, sèche cheveu, savon, ... A conseiller.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage ou à l'arrière. Notre chambre (102) était au 1er étage, belle, spa...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Bien tenu, ascenseur récent, personnels accueillant. Bémol, la chambre dans laquelle j'étais était propre mais minuscule. Le lit était également très petit. Ma taille est de 1m 81 et mes pieds étaient en dehors. De même pour la largeur. Petit déjeuné copieux et varié. Très bien situé au centre, 15 min à pied du Tage, moins de 5 min de la place centrale de Lisbonne.

• Séjour du avril 2012
Dison, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Y avons passés 4 jours pour la Saint Valentin, superbe hôtel,bien situé dans le centre ville, très propre,très bon accueil,petit déjeuner, rien à redire, et restaurant du midi et du soir, rien à redire non plus, prix des repas midi et soir, très sympathique, que dire d'autre,.............nous y retournerons.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Bon rapport qualité prix. Petite chambre individuelle sur une cour certes pas spécialement jolie, décorée simplement mais avec soin, confortable et très propre, avec un charmant petit balconnet . Salle de bain agréable, avec peut-être quelques difficultés pour obtenir de l'eau vraiment caude (ce qui n'était pas gênant vue les températures extérieures). Petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix. Hôtel très bien situé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Hôtel correct situé dans un partie de la ville où, entre 5min et 20min à pied, vous aurez accès à quelques activités interessantes de Lisbonne : autant momuments que les restaurants recommandés sur TripAdvisor...
L'accueil est correct, un poil froid même suivant la personne. Nous avions la chambre 209 qui donne coté cours. L'endroit était propre et refait recemment. L'insonorisation est moyenne. L'accès wifi est gratuit et disponible depuis la chambre. C'est une chambre pour 3 avec 2 lits dans un pièce principale avec climatisation et un autre chambre ayant pour mobilier un canapé-lit et un bureau, le tout relié par un couloir avec un placard et une grande salle de bain. En tout, la surface devait avoisiner les 25m² !
Donc pour 80€ avec le petit déjeuner compris pour deux, c'était correct mais voilà les défauts que j'aurai aimer ne pas voir : comme souvent, le parquet flottant est bruyant, la lumière du couloir passe facilement sous la porte éclairant un peu trop la chambre, aucune bonde dans la salle de bain, ni dans l'évier ni dans la baignoire.
Autre chose qui m'a plu que moyennement : le petit déjeuner est imposé dans le prix et nous nous sommes s'apperçu que c'est un partenariat avec la cafétariat atenante : ami du faux jus d'orange, des fruits au sirop en conserve de 5kg, bacon bien gras : voilà votre paradis ! Comme vous l'aurez imaginé, c'est un peu industriel. Cela n'empêche qu'il y avait du pain frais (trop rare lors de nos précédents petit déjeuner portugais) et des succulents pain perdu fait sous nos yeux qui rattrapèrent largement le coup.
Un autre défaut mais l'hôtel n'y est pour rien : le rue est bondée de vilains restaurants aux personnels ne cessant jamais d'essayer de vous attirer chez eux : ils sont inoffensifs mais lourds...
Pour le parking, vous devrez opter logiquement pour le "Parque Restauradores" avec un forfait de 15€ par jour via l'hôtel. Le parking fait payer 20€ par jour mais vous pouvez sortir votre voiture quand bon vous le semble.
Le bilan est donc positif mais j'estime que pour un hôtel, quelques défauts devraient être gommés.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous revenons de l'hôtel florescente...hôtel très bien situé et proche de tout.
Rue très animée remplie de restaurants. Notre chambre était petite, coté cour mais très confortable. Le petit déjeuner très correct et accueil courtois.
De belles excursions ont pu être faites au départ de l'hôtel.
Cet hôtel est vraiment à recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residencial Florescente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residencial Florescente

Adresse: Portas de Santo Antao n-99, Lisbonne 1150-266, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°51 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°56 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residencial Florescente 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residencial Florescente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Florescente Lisbon
Lisbonne Hotel Residencial Florescente
Residencial Florescente Lisbonne
Hotel Residencial Florescente Lisbonne
Residencial Florescente Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residencial Florescente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.