“Tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Residencial Florescente

Residencial Florescente a été ajouté à vos Favoris
Residencial Florescente
3.0 sur 5 Hôtel   |   Portas de Santo Antao n-99, Lisbonne 1150-266, Portugal   |
Classé n°70 sur 218 hôtels à Lisbonne
Pierrelaye, France
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Hotel très bien situé dans le vieux Lisbonne. Bonne qualité de service. Propreté irréprochable. Personnel très disponible et accueillant. Petit déjeuner très varié. En conclusion un Hotel à recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

713 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Hôtel très bien situé dans une rue piétonne, en plein centre, à 50 m de l'arrêt de bus pour l'aéroport et à 5 mn à pied de la gare. Toute les visites du centre historique peuvent se faire à pied. Nombreux restaurants dans le quartier.
Grande chambre confortable (nous avons eu une chambre supérieure pour le prix d'une chambre normale). Bon petit déjeuner. Personnel parlant très bien français. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
BESANCON
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013 par mobile

Hôtel très bien place proche centre historique,restaurants. Et métro..nous avons demande à changer de chambre car la notre était petite ( 2,70 x 2,70).0n nous en à proposer 2 autres : une un peu plus grande pour le même prix et une autre au 1er étage très spacieuse à 70 euros. Chambre sur cour avec climatiseurs,mais non audible fenêtre fermée. Chauffage - clim ok, matelas correct, mobilier un peu vieillot comme la moquette mais néanmoins convenable. Buffet petit déjeuner très complet et varie avec fruits frais, charcuterie, etc...accueil agréable .eviter les chambres sur rue qui est piétonne avec de nombreux restaurants. Je recommande leao d'ouro mais il vaut mieux réserver. Vu l'emplacement et le prix, hôtel très correct, on trouve pire à Paris....

• Séjour du mars 2013
Hornu, Hainaut, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Hôtel situé prés du centre ville avec accès facile aux moyen de transports.
Si vous avez la malchance d'avoir une chambre en front de rue,bonne chance pour dormir la nuit(les éboueurs passent à 03hrs du matin et ne se gênent pas pour claquer les poubelles.
Odeurs nauséabondes dans la chambre émanant des toilettes.
Seul note positive,le petit déjeuner,pour le reste,circulez y'a rien à voir

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Quincy Voisins
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Cet hôtel ne vaut que pour sa situation géographique, en plein centre, entouré de restaurants. Vous êtes sollicité de toute part par les rabatteurs, c'est un peu désagréable, mais ils n'insistent pas. L'hôtel se trouve dans une rue piétonne avec un parking public à quelques centaines de mètres et se charge de réserver une place, mais il faut prendre une carte lorsque l'on se gare et on la remet à la réception de l'hôtel, au départ vous êtes facturé directement. Les chambres sont relativement petites, simples mais propres ainsi que la salle de bains qui comporte une baignoire assez haute à enjamber et la pomme de douche très haute à attraper. La literie est confortable, toutefois l'oreiller qui a été lavé a des boules ce qui est un peu désagréable, à revoir. Il y a la clim extérieure à la chambre 205 (sur l'arrière) qui est bruyante. Néanmoins demander une chambre sur l'arrière car le quartier est très bruyant, nos amis dont la chambre était sur la rue n'ont pu s'endormir que très tard, et ont été réveillés très tôt à cause des poubelles qui passent à 5 h. La réception leur a trouvé une chambre sur l'arrière le lendemain. L'accueil est aimable et serviable. Le petit déjeuner correct, sans plus, pas de viennoiseries mais du pain assez sec, 2 sortes, charcuterie industrielle mais d'excellents oeufs au plat avec du lard fumé. Le restaurant de l'hôtel n'est pas mal, les serveurs pas aimables. Fuir celui qui se trouve à gauche en sortant...
A préciser que le quartier n'est pas trop bien fréquenté, sauf par les touristes.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Je finis tout juste mon séjour dans cet Hotel et je dois dire que c'est une très bonne adresse à recommander. L'ensemble de l'hôtel a été rénové ( Hall, chambre ) et est donc très clean. Un petit effort encore à faire sur le double vitrage mais globalement ma chambre ( arrière court ) fut silencieuse.
La propreté est impeccable.
La situation est géniale : donnant dans un quartier quasiment piéton et très animé la nuit : multitude de petits resto qui sortent leurs tables et chaises sur la rue pavée.... A deux pas de deux stations de métro différente. Les quartiers environnants sont très accessibles à pied qui reste le moyen génial de découvrir de petites ruelles pittoresques...

La conenxion internet fonctionne très bien malgré qq petits décrochés par moment mais vite reconnecté.
Je n'ai eu aucun souci de sécurité .

Je recommande vivement cet hotel qui est d'un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Residencial Florescente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residencial Florescente

Adresse : Portas de Santo Antao n-99, Lisbonne 1150-266, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°56 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°64 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residencial Florescente 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residencial Florescente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Florescente Lisbon
Hotel Residencial Florescente Lisbonne
Residencial Florescente Lisbonne
Lisbonne Hotel Residencial Florescente
Residencial Florescente Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residencial Florescente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.