“Très bien situé et propre” 4 5 étoiles
Avis sur Residencial Florescente

Residencial Florescente a été ajouté à vos Favoris
Residencial Florescente
3.0 sur 5 Hôtel   |   Portas de Santo Antao n-99, Lisbonne 1150-266, Portugal   |
N° 61 sur 218 hôtels à Lisbonne
Lagnieu, France
“Très bien situé et propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2008

Cet hôtel était idéalement situé;) dans une rue pietonne avec de bons restos en bas,
Pour la réservation ,bien penser à comparer les prix pour nous ,en réservant directement sur le site de l'hotel meilleur prix et pas de frais additionnels,pour 6 nuits 315€ pour 2 personnes avec petit déjeuner.
Par contre, le petit déjeuner mériterait d'être un peu amélioré ,le café horrible,le pain pas bon,le jus d'orange que le nom,il reste les sachets de cacao excellent :)et les corn flakes ,les biscottes , des yaourts et du lait.
Vu le prix payé cela est correct tout de même ,car nous avions une SDB privée et tout était très propre ,serviettes changées chaque jour.
Accueil indifférent juste poli.

• a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — L'accueil
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Stratford-upon-Avon, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2008

Je n’attendais pas grand-chose de cet hôtel car c’est un deux étoiles, mais nous avons tous été agréablement surpris. Nous avions deux chambres, une plus petite que l’autre mais toutes deux propres et fonctionnelles. Nos chambres étaient dans la partie arrière de l’hôtel et ce n’était pas bruyant. Le petit-déjeuner était basique mais correct, ne vous attendez pas à un immense buffet, juste petits pains, yaourt, fromage et viande mais ça remplissait sa fonction.

Emplacement génial, très facile d’aller n’importe où à pied en partant de l’hôtel. Je recommande cet hôtel sans hésiter.

United Kingdom
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008

L’emplacement de cet hôtel est génial. Un super prix, 50 euros la nuit petit-déjeuner compris. L’hôtel est tout près de l’arrêt Restauradores (ma femme et moi avons pris l’aérobus jusqu’à l’aéroport). La chambre est de bonne taille, mais il y avait une odeur bizarre. Ca venait peut-être de la moquette. Mis à part ça, l’hôtel est génial avec accès wifi n’importe où dans l’hôtel. Une super petite trouvaille.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2007

Nous sommes allés dans cet incroyable hôtel trois étoiles, très pratique et donnant l’accès à tout…shopping, tourisme, avec plein de restaurants à chaque coin de rue.
Le restaurant offre un bon rapport qualité prix étant donné son emplacement central, bien meilleur que pour la majorité des hôtels cinq étoiles aux alentours.
La réception est très agréable et le personnel est très serviable.
Les chambres sont bien et convenables, mais la moquette a l’air assez vieille ; cela ne nous a pas gênés vu que nous étions tout le temps entrain de nous promener.
Au fait le petit-déjeuner est compris, ce qui est pas mal.
Nous ne pouvons pas nous plaindre de quoi que ce soit vu que nous avons vraiment apprécié la ravissante ville de Lisbonne et ses alentours. Nous nous sentions très en sécurité en nous promenant la nuit, le centre commercial ferme aux environs de minuit et on voit beaucoup de gens du coin qui sortent tard le soir.
Nous avons visité Sintra et Cascais/Estoril via l’agence de tourisme à laquelle on a beaucoup eu recours. Nous avons acheté la Carte Lisboa qui nous a permis d’économiser, en particulier car les visites des sites historiques, musées et monuments sont gratuites.

Lisbonne est de loin la meilleure ville que nous ayons visitée cette année et il est certain que nous reviendrons l’année prochaine pour en voir plus.

England
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2007

Je suis allé dans cet hôtel à plusieurs occasions ces dernières années (l’ayant trouvé bien côté sur Trip Advisor !!), la dernière fois n’ayant été que pour deux nuits, le 9 et le 10 décembre. Le jus de fruit et le café servis au petit-déjeuner pourraient être meilleurs, et la plomberie gargouille un peu parfois, mais niveau prix (60 euros la nuit) et emplacement, c’est imbattable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2007

Je suis allé au Florescente début décembre pour mon week-end d’enterrement de vie de garçon. Je dois admettre que nous n’avons rien à redire au sujet de cet endroit. Je ne comprends pas certains des commentaires précédents, le service était inégalable. À partir du moment où moi et mes 16 potes sommes arrivés, la réception a tout fait pour nous aider et s’assurer que tout allait bien.

Ils nous ont beaucoup aidés quel que soit le conseil que nous leur demandions, ils sont même allés jusqu’à nous prendre sur internet 17 billets pour le match Benfica vs Porto au Stade de la Lumière.

Les standards de l’hôtel sont basiques mais propres. A ce prix-là, vous n’allez pas avoir le Hilton, mais vous avez un logement standard et un personnel sympathique, toujours disposé à vous aider. Même au petit-déjeuner, ils ont laissé ouvert l’accès à la nourriture et aux boissons 30 minutes de plus pour satisfaire une horde de types avec une gueule de bois, ce que nous n’avions même pas demandé.

L’emplacement est absolument parfait, très central, proche de toutes commodités et bien desservi par les transports.

Dans l’ensemble, je recommande cet hôtel à n’importe qui cherche un logement central, d’un bon rapport qualité prix avec un service impeccable.

Région Parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

Pour qui cherche un hotel ** pas trop cher en centre ville c'est l'idéal (pas d'escaliers à monter en rentrant le soir....)

55 euros la chambre double, climatisée, tv, salle de bain.

Petit déjeuner simple mais correct.
Il y a un poste d'accès à Internet à coût mini

• a aimé — plein centre ville, son accessibilité et son coût
  • n'a pas aimé — chambre un peu petite
  • Séjour du août 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Residencial Florescente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residencial Florescente

Adresse: Portas de Santo Antao n-99, Lisbonne 1150-266, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°55 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°55 des hôtels familiaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residencial Florescente 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residencial Florescente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Florescente Lisbon
Lisbonne Hotel Residencial Florescente
Residencial Florescente Lisbonne
Hotel Residencial Florescente Lisbonne
Residencial Florescente Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residencial Florescente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.