“Une bonne adresse bien située” 5 5 étoiles
Avis sur Residencial Florescente

Residencial Florescente a été ajouté à vos Favoris
Residencial Florescente
3.0 sur 5 Hôtel   |   Portas de Santo Antao n-99, Lisbonne 1150-266, Portugal   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 59 sur 227 hôtels à Lisbonne
Pessac, France
“Une bonne adresse bien située”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons choisi cette adresse pour sa situation au centre de Lisbonne. L’accueil a été excellent (et en français), le personnel aimable et disponible. Grande chambre avec un petit salon attenant, une grande salle de bain. Très bon petit déjeuner.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

LYON
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 10 au 15 mai 2015. Il se trouve dans une rue piétonne. Très bon accueil avec un personnel parlant français. Il est situé à 5 minutes du centre et à proximité du métro.
Notre chambre donnait côté cour donc aucun bruit. Elle était très spacieuse avec un salon et de grands rangements ainsi qu'une salle de bain avec 2 vasques et une baignoire. Petit déjeuner très copieux. Une adresse à retenir.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Excellent accueil.
Parking a proximité pour 15€ les 24h00.
Grande chambre et grande salle de bain. Rue calme malgré le proximité du centre historique très animé.
Salle du petit déjeuner toutefois un peu juste à l'heure de pointe.
Une bonne adresse pour un prix raisonnable. ( 75€ )

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Loos
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous pensions passer d agréables nuits après des journées bien riches. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Lit très dur (le sommier est une planche de bois!), et très petit (1m80). Mal de dos garanti au matin! Hôtel très sonore, les portes des chambres vous réveil comme les voisins dans leur salle de bain. La lumière du matin rentre dans la chambre comme la lumière du couloir toute la nuit. Les dessous de lit ne sont pas fait, beaucoup de poussièressont presentes. Dommage pour nous, notre tuyau de pommeau de douche était egalement fissuré.bref si vous souhaitez passer des bonnes nuits évitez cet hôtel même s il est bien situé !

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Saint didier
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

Hôtel à 150 mètres du métro station Restauradorès situé en plein coeur du centre, l'établissement est l'endroit idéal pour séjourner, il est dans une rue piétonne et un grand choix de restaurants "touristiques" y sont présents. Excellent accueil, le personnel parle très bien le français, les chambres sont très propres et spacieuses. Le petit déjeuner très copieux, sucré, salé, charcuteries, oeufs brouillés, fruits frais.... Café servi par le personnel ou nespresso à disposition avec grands choix de café, seul petit bémol pas de jus de fruits frais seulement des jus dilués avec de l'eau. En tout cas, allez-y sans hésitation de l'aéroport vous y êtes en 30 minutes avec le titre de transport Carris.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2015

Hotel agréable bien situé en plein coeur historique de Lisbonne. Chambres supérieures très spacieuses . Petit déjeuner correct j'ai regretté qu'il n'y ait pas de pastei et bien sur comme dans beaucoup d' hotels pas de vrai jus d'orange un brevage insipide sans gout d'orange.Personnel charmant et serviable nous avions oublie des vetements dans notre chambre ils nous ont été renvoyés gracieusement.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2015

Hôtel très bien situé dans une rue piétonne, à quelques pas du funiculaire, des tramways et du métro. Bon point de départ pour toutes les visites. Chambres très propres et buffet petit déjeuner varié et frais. Hôtel idéal pour visiter Lisbonne!

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residencial Florescente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residencial Florescente

Adresse: Portas de Santo Antao n-99, Lisbonne 1150-266, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°45 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°45 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residencial Florescente 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residencial Florescente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residencial Florescente Lisbonne
Florescente Lisbon
Lisbonne Hotel Residencial Florescente
Residencial Florescente Lisbonne
Residencial Florescente Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residencial Florescente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.