“Les prestations d'un hôtel haut de gamme pour un prix honnête.” 5 5 étoiles
Avis sur Residencial Florescente

Residencial Florescente a été ajouté à vos Favoris
Residencial Florescente
3.0 sur 5 Hôtel   |   Portas de Santo Antao n-99, Lisbonne 1150-266, Portugal   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 59 sur 228 hôtels à Lisbonne
Santarem, Portugal
“Les prestations d'un hôtel haut de gamme pour un prix honnête.”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

Décor chaleureux, équipements mieux modernisés que dans bien des hôtels portugais, excellente Wi-Fi, ordinateurs à la disposition des clients, buffet de petit déjeuner très complet et diététique, accueil polyglotte, situation optimale (entre Restauradores et Praça de Figueira) avec les transports en commun à proximité. Si on demande une chambre calme sur cour intérieure, on évite les bruits de la rue la plus peuplée de restaurants du centre de Lisbonne. En somme, les prestations d'un hôtel haut de gamme pour un prix honnête. À recommander.

Séjour du juillet 2015 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2015

Hôtel bien tenu, idéalement situé, à proximité de tout et dans une rue animée, vivante, avec de la musique et des animations de rues, des commerces, des restos... Bien sûr, il y a du bruit (quand on est côté rue) mais c'est le jeu. Personnel très aimable. Les chambres sont propres et nettoyées chaque jour (même nos pyjamas, mis sous nos oreillers, étaient gentiment pliés au carré). Il y a même un petit bar sympa dedans et un restaurant accolé. Petit déjeuner très correct, avec du café nespresso et un grand choix de sucré et de salé. A recommander sans hésiter.

• Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
Blaignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2015

tres bon hotel, très bien situé pour visiter Lisbonne, même s'il est dans une rue animée nous avions une chambre donnant sur le derriere donc calme. Concernant le petit déjeuner un peu à revoir pour les personnes qui ne veulent que du sucrė c'est un peu juste. Mais sinon je conseille cet hotel et le personnel a l'acceuil est très accueillant

Astuce pour la chambre : A l'arrière
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2015

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 12 au 16 mai. Nous avons eu un très bon accueil. La chambre située au 1er étage était petite mais très propre, la salle de bain séparée était nickel (serviettes changées tous les jours) il y avait même un bidet ! Notre chambre donnait sur la cour intérieure et donc nous n'avons pas souffert du bruit de la rue piétions et lorsqu'il y a des concerts au Coliseu en face de l'hôtel. Il y a plein de petits couloirs dans l'hôtel avec des soubassements en azuelos et la décoration est très sympa. Il y avait un bar à l'intérieur, mais comme nous partions le matin dés 9h00 et rentrions après 23h00 nous n'en avons jamais profité ! Les employés préféraient parler en anglais ce qui nous convenait tout à fait.
Le petit-déjeuner, sous forme de buffet, nous a permis d'apprécier l'efficacité des 3 petites employées, ayant l'œil à tout et allant constamment en cuisine pour réapprovisionner les denrées. Nous avons très bien mangé. J'ai aimé la possibilité d'avoir du son d'avoine et graines de lin avec mes céréales et les fruits frais. La proximité avec les deux places principales, l'accès au métro Rossio et à l'arrêt du bus pour l'aéroport nous a bien facilité la vie pendant nôtre séjour.
Nous recommandons cet hôtel

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la cour intérieure sont plus calmes.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2015

Nous avons choisi cette adresse pour sa situation au centre de Lisbonne. L’accueil a été excellent (et en français), le personnel aimable et disponible. Grande chambre avec un petit salon attenant, une grande salle de bain. Très bon petit déjeuner.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2015

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 10 au 15 mai 2015. Il se trouve dans une rue piétonne. Très bon accueil avec un personnel parlant français. Il est situé à 5 minutes du centre et à proximité du métro.
Notre chambre donnait côté cour donc aucun bruit. Elle était très spacieuse avec un salon et de grands rangements ainsi qu'une salle de bain avec 2 vasques et une baignoire. Petit déjeuner très copieux. Une adresse à retenir.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2015

Excellent accueil.
Parking a proximité pour 15€ les 24h00.
Grande chambre et grande salle de bain. Rue calme malgré le proximité du centre historique très animé.
Salle du petit déjeuner toutefois un peu juste à l'heure de pointe.
Une bonne adresse pour un prix raisonnable. ( 75€ )

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux