“excellente situation” 5 5 étoiles
Avis sur Residencial Florescente

Residencial Florescente a été ajouté à vos Favoris
Residencial Florescente
3.0 sur 5 Hôtel   |   Portas de Santo Antao n-99, Lisbonne 1150-266, Portugal   |
N° 57 sur 219 hôtels à Lisbonne
Certificat d'Excellence 2014
orléans
“excellente situation”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

Hôtel facile d'accès par l'aérobus depuis l'aéroport (15 mn), proche métro, quartiers touristiques, restaurants. En plein coeur du centre de Lisbonne. Modeste mais excellent rapport qualité/prix, petit déjeuner classique inclus.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2009

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, très bien situé dans une rue piétonne dans le centre.
La chambre, climatisée, était très propre et très agréable.
Le personnel à la réception n'est pas des plus sympatiques...
Le petit déjeuner est très bien, buffet très bien fourni et servi jusqu'à au moins 11h voire plus tard. Seul hic, le café (quand je prenais mon petit déjeuner, j'étais très étonnée de voir les clients de l'hôtel aller acheter du café chez Mcdonald qui n'est pas très loin. Quand j'ai goûté j'ai compris)
Bref, si je dois retourner à Lisbonne, je réserverai une chambre au Residencial Florescente.

A noter: les chambres côté rue sont un peu bruyantes à partir de 9h en raison des livraisons dans la rue.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

Un coup d'aérobus en arrivant à Lisbonne et nous voici déposé à 50m de ce charmant hotel ! Incontestablement ,voilà son point fort:sa situation exceptionnelle qui en fait un point de départ idéal pour visiter la ville !
Et si vous voulez prendre le train ,le bus ou le métro,les gares sont aussi à coté !
Nous étions en chambre twin (2 lits) et il y avait un bourdonnement sourd car nous avions la fenetre qui donnait sur la cour intérieure ou se trouve les sorties des clim' !
Mais ormis ce (petit) désagrément,nous avons été très bien reçu et logés:propreté impeccable,petit déjeuner correct (du vrai jus d'oranges serait le top !),salle de bain très bien,bref RAS.
Pour 70€ à 2,c'était vraiment pas cher et cela correspondait tout à fait à notre besoin !
Si je devais refaire ce voyage,je retournerai dans cet hotel:de plus le soir vous etes à coté de pas mal de restos,ginginhas et animations locales.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Bxl
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2009

Qualité correspond tout à fait au prix. Hotel bien placé pour visiter la ville à pied, mais situé dans une rue piétonne où le bruit est omniprésent jusqu'à tard la nuit (restaurants dans la rue, livraisons ...). Mobilier vieillot, salle de bain aussi, mais tout est propre. Petit déjeuner sans beaucoup de choix - céréales, biscottes, fromage, jambon et petites confitures.

• Séjour du mai 2008 - voyage en famille
Français
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2009

Hotel bien tenu, très propre.
Un tout petit prix avec le petit déjeuner compris, et une bonne localisation (proximité d'un arrêt aerobus, des bus et du métro).
Chambres un peu petites (logique vu le prix) mais largement suffisantes pour un weekend ou un cours séjour.
Le personnel à l'accueil parle anglais et français.

• Séjour du février 2009
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2009

Je remercie Trip advisor de m'avoir fait connaître cet hôtel. Il ne figurait pas dans le Guide du Routard, dont les choix me laissent de plus en plus sceptique. Bref, j'y ai passé un excellent séjour, et il a contribué à la réussite de mon week-end à Lisbonne. Sa situation est remarquable : juste entre le Barrio alto et l'Alfama, et à l'intersection de l'avenue de la Libertade et du quartier Baixa. Autrement dit : vous êtes au centre de l'action, et tout peut se faire à pied (à moins que vous ne préfériez emprunter un vieux tramway charmant). C'est aussi pratique pour l'arrivée, car l'hôtel est à 2 minutes de l'arrêt "Restauradores" de l'Aérobus qui vient de l'aéroport.
Pour une cinquentaine d'euros, vous logerez dans des conditions de confort plus que dignes d'un deux étoiles français. Faut-il ajouter que le personnel est charmant, et toujours prêt à vous faciliter la vie (ou est-ce un trait général des portuguais?). Pour finir, j'ai lu des critiques négatives du petit-déjeuner ici ou là, mais si vous exceptez les jus de fruit, dont vous vous abstiendrez en effet, tout est très correct, et conforme à un bon 2 étoiles français. J'ajouterai enfin que l'hôtel ne manque pas d'un certain cachet avec ses couloirs couverts d'azulejos, sa salle à manger décorée de peintures "naïves", son lobby. Honnêtement, si vous ne cherchez pas un hébergement type 5 étoiles (lesquels 5 étoiles sont d'ailleurs moins bien situés que cet hôtel), allez les yeux fermés au Residencial Porteles, le rapport qualité/prix est inégalable.

• a aimé — A peu près tout, mais surtout la situation
  • n'a pas aimé — le wi-fi ne marche pas dans toute les chambres, le mentionner lors de la réservation si vous allez l'utiliser
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2008

Le Residencial Florescente m'a été recommandé par mon agence de voyage, où l'on m'a affirmé que le "2 étoiles" de l'hôtel donnait une image trop peu flatteuse de la réalité.
Aussi, en considérant le prix très attractif demandé, ai-je décidé de réserver 2 chambres au Residencial (une pour mes parents, une pour ma compagne, moi-même et notre bébé) pour un séjour de 4 nuits en décembre 2008.
Et le moins que l'on puisse dire est que le commentaire de mon agence de voyage était correct : non seulement cet hôtel était d'une grande propreté (voire même d'une certaine classe au niveau des couloirs, du salon ou encore de la salle consacrée au petit déjeuner), mais en plus les services fournis étaient appréciables : petit déjeuner agréable (à l'exception peut-être des jus de fruits), accueil amical, chambres refaites au quotidien,... A titre d'anecdote, signalons que l'ascenseur était en panne quand nous sommes arrivés. Le réceptionniste était alarmé ! Quelques heures plus tard, tout était réglé, et le même réceptionniste n'a pas cessé de s'excuser pour ce léger contretemps ! Une belle preuve de professionnalisme et de sens du service.
Quant aux chambres : salle de bain "nickel", télévision, mobilier suffisant... Bref, peu de reproches à formuler, tout en gardant à l'esprit que nous n'étions pas dans un hôtel "grand luxe" (note à l'attention des amateurs de palaces). Seul petit bémol : avec un bébé, et le lit qui va avec, l'espace était un peu juste. Mais pour quatre jours, cela ne posait pas vraiment problème.
Mais le principal avantage de cet hôtel consiste en sa situation privilégiée : à 100 mètres de Restauradores et à peine plus de Rossio, on peut difficilement être plus au centre de Lisbonne. Idéal pour rayonner !
En synthèse : un hôtel qui vaut plus que son statut "officiel" et que nous recommandons sans hésitation.

• a aimé — La situation, la propreté, le rapport qualité-prix
  • n'a pas aimé — -
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Residencial Florescente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residencial Florescente

Adresse: Portas de Santo Antao n-99, Lisbonne 1150-266, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°44 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°52 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residencial Florescente 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residencial Florescente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Florescente Lisbon
Lisbonne Hotel Residencial Florescente
Residencial Florescente Lisbonne
Hotel Residencial Florescente Lisbonne
Residencial Florescente Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residencial Florescente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.