“bon hôtel pas cher centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Residencial Florescente

Residencial Florescente a été ajouté à vos Favoris
Residencial Florescente
3.0 sur 5 Hôtel   |   Portas de Santo Antao n-99, Lisbonne 1150-266, Portugal   |
Classé n°68 sur 219 hôtels à Lisbonne
Région Parisienne
“bon hôtel pas cher centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

Pour qui cherche un hotel ** pas trop cher en centre ville c'est l'idéal (pas d'escaliers à monter en rentrant le soir....)

55 euros la chambre double, climatisée, tv, salle de bain.

Petit déjeuner simple mais correct.
Il y a un poste d'accès à Internet à coût mini

• a aimé — plein centre ville, son accessibilité et son coût
  • n'a pas aimé — chambre un peu petite
  • Séjour du août 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2006

Plusieurs amis nous en avaient dit du bien et....nous n'avons pas été déçu. Un hôtel bien situé dans l'une des rues les plus animés de Lisbonne le jour comme le soir mais pas de bruits dans la chambre. Le rapport qualité-prix est excellent ; durant trois nuits nous avons eu droit à une très grande chambre pour 2 avec une salle de bain récente, bien entretenue et propre. La déco possède un léger cachet , le personnel est affable et parle français même si le premier réceptionniste nous sembla austère. Que du bonheur !
Le petit déjeuner inclus est assez correct même si il manque un peu de fruits et de variété en général. La salle du petit déjeuner fait un peu cantine toutefois. Autre petit point de regret sur la soufflerie bruyante qui la borde et qui le matin nuit un peu au calme espéré. Mais pour tout le reste nous reviendrons.

• a aimé — chambre et localisation
  • n'a pas aimé — salle du petit déjeuner
  • Conseils/Astuces — évitez de dîner autour de l'hôtel, restos chers et sans intérêt culinaire.
  • Séjour du octobre 2006 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2006

l hotel est trés bien situé,pour ce qui est des commerces et des restaurants.
le batiment est trés joli de l extérieur,la reception ainsi que le hall venait d etre fini.
la chambre est equipé mais le lit est assez dur!!
la salle de bain est bien assez large et éclairé.
l airco est assez bruyant
la salle du petit déjeuné n est pas trés grande
il arrive que l on doivent partager sa table avec des autres convives.
le petit dejeuné est complet mais sommaire
le personnel est assez rustre mais je trouve que c ets la facon d etre des portuguais.

• a aimé — l emplacement
  • n'a pas aimé — airco bruyant
  • Séjour du août 2004
    • 3 5 étoiles Réception
Colorado
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2006

Nous revenons de notre séjour au Florescente et je dois dire que c’était absolument fantastique. Mon copain n’arrêtait pas de me demander si j’étais certaine qu’on ne payait que 50 euros la nuit.
Tout d’abord les points positifs : l’hôtel était situé dans un cadre splendide. L’hôtel était impeccable (des serviettes et des draps propres tous les jours, ce qui n’est pas l’usage des hôtels de cette catégorie de prix en Europe), le petit déjeuner sous forme de buffet comprenait du yaourt, des petits pains et des accompagnements ainsi que des céréales. La climatisation était réglable. Le hall d’entrée et l’espace détente étaient magnifiques. Par ailleurs, les chambres ont été récemment rénovées (du moins la nôtre).

Et pour les points négatifs : notre chambre était petite, ce qui n’était pas un gros problème vu qu’on n’y passait pas trop de temps de toute façon. Aussi, notre chambre (la 501) faisait face à la rue piétonne et le ramassage des ordures était bruyant (même si on n’entendait rien avec les fenêtres fermées et la climatisation en marche). J’ai jeté un œil sur les autres chambres qui étaient plus grandes et qui ne donnaient pas sur la rue principale et elles étaient plus calmes. En revanche, elles n’avaient pas vue sur le château comme la nôtre. Au moins, ça se compense.

Je n’hésiterais pas à revenir et je recommande cet hôtel à tous les voyageurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Dublin, Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2004

L'hôtel est dans un excellent emplacement, proche de tout.
Il y a beaucoup de restaurants dans les environs, mais beaucoup d'entre eux sont très touristiques et leur personnel essaye constamment de vous y faire manger.
Les équipements de l'hôtel étaient d'un très bon rapport qualité/prix.
Nos chambres étaient propres et bien équipées.
Le buffet du petit déjeuner était correct, mais un peu lassant car il ne changeait jamais.
Le RdC et les premiers étages ont été rénovés, d'autres étages semblent plus âgés.
Les équipements sont en bon état, mais il ne faut pas s'attendre à cette apparence de « flambant neuf » partout.
Le personnel semble varier - parfois chaleureux, parfois réservé.
Cependant, ils étaient toujours efficaces.
Dans l'ensemble, je recommande cet hôtel à tous ceux qui veulent séjourner à Lisbonne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Residencial Florescente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residencial Florescente

Adresse : Portas de Santo Antao n-99, Lisbonne 1150-266, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°52 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°62 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residencial Florescente 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residencial Florescente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lisbonne Hotel Residencial Florescente
Florescente Lisbon
Residencial Florescente Lisbonne
Hotel Residencial Florescente Lisbonne
Residencial Florescente Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residencial Florescente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.