“Tres bien situe mais hyper bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Tryp Lisboa Oriente

Tryp Lisboa Oriente a été ajouté à vos Favoris
Tryp Lisboa Oriente
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Dom Joao II | Parque das Nações, Lisbonne 1990-083, Portugal   |
Offres de l'hôtel
N° 82 sur 219 hôtels à Lisbonne
Certificat d'Excellence 2014
Talence, France
“Tres bien situe mais hyper bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Hotel tres bien situe proche du metro et de la gare. Petit dej copieux. Nous etions en famille, chambre familiale cote gare !. Nous nous croyions dans la gare avec des trains dans notre chambre jusqu'a 22h et cela recommencait des 6h ...le lit pour les enfants, canape lit pas tres confortable mais sinon tout tres propre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Allauch, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Les plus :
L'hôtel est situé près de la gare et du métro. Il est moderne et la chambre confortable. Le petit déjeuner sous forme de buffet est parfait et copieux.

Les moins :
Le personnel à l'accueil est très froid et souvent en nombre insuffisant pour un hôtel de cette taille (nous avons dû patienter 20 à 25 bonnes minutes avant d'avoir le pass pour notre chambre). Par ailleurs, Ils ne parlent pas du tout le français et tout juste un peu d'anglais. Nous étions en groupe et un soir, nous avons commandé 3 taxi pour aller à Lisbonne. Ils ont mal compris et seulement 2 taxis sont venus. Bref l'accueil ne mérite absolument pas 4 étoiles.

Enfin, il y a seulement 2 ascenseurs pour un immeuble de plus de 10 étages et nous avons parfois attendu plus de 10 mn pour prendre l'ascenseur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marseille (13)
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012 par mobile

Agréable hôtel situé à l extérieur du centre ville mais dans un quartier moderne avec accès tout transport en commun. Les chambres sont spacieuses et confortables, le petit déjeuner buffet très complet tout le monde y trouvera son compte. Je trouve le rapport qualité prix très bien.

• Séjour du octobre 2012
Vaud
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nuit de passage dans cet hôtel 4 étoiles.

Il est super bien situé à deux pas de la gare de Oriente et à quelques minutes de l'aéroport (7 Euros).

La chambre Premium (119 Euros la nuit) était très spacieuse, propre avec une superbe vue. C'était une chambre fumeur. Apparemment, ça existe encore! Les chambres n'ont pas de balcon et ne peut pas ouvrir les fenêtres, donc la clim tourne tout le temps. La literie était de grande qualité et il y avait même 4 coussins à choix!

Le service est excellent, vraiment digne d'un 4 étoiles.

Le petit-déjeuner était un pur bonheur!! Plein sortes de différents pains, des plats chauds, d'excellents fruits, des petites verrines avec du yaourt, tout est super bien présenté.

L'hôtel se trouve tout près de l'océanographe, une visite à ne pas me manquer.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Southern France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Bel hôtel confortable offrant de superbes vues sur le Tage, situé juste à côté de la gare et du métro. L'accueil est correct. Avantages sur place: le restaurant est ouvert tard le soir et le petit déjeuner-buffet est copieux et excellent. Nous avons particulièrement apprécié la propreté des lieux.C'est un hôtel typique de la chaîne TRYP qui offre des hôtels de très bon standing à des prix raisonnables. Si on a la carte MAS Melia (gratuite) on obtient des points à chaque séjour dans un hôtel de la chaîne et des nuits gratuites en bout de course. Que du bonheur!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bouc-Bel-Air
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

La TAP ayant annulé le vol Miami-Lisbonne que nous avions réservé il y 6 mois, une solution a été trouvée avec la compagnie avec une nuit à Lisbonne pour qu'on puisse prendre le lendemain l'avion pour Marseille.
Une voiture mandatée par la compagnie nous a amené à l'hôtel et est revenu le lendemain à 5h pour un départ de l'avion à 7h.
La chambre était correcte, propre mais avec une très forte odeur de tabac. Le matin nous avons pu prendre un (petit) petit-déjeuner malgré le départ matinal.
Le quartier est intéressant et mérite de s'y attarder, il a été réaménagé lors de l'expo universelle.
On peut aussi se rendre facilement dans le centre historique de lisbonne en taxi (prix 8 € pour quatre), pour une visite m^me rapide.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Cet hôtel est très beau, il es près de l'aéroport à 5 minutes en taxi.
Le personnel très accueillant, nous avons un peu attendus avant d'avoir notre chambre, mais sinon la chambre était très spacieuse, très belle.
L'hôtel est près des points d'axés (trains, bus,taxis,...)
L'emplacement est stratégique puisqu'il se trouve à quelques pas du grand centre commercial.
Nous n'avions pas pris de petit déjeuner à l'hôtel mais dans le centre commercial avec vue sur la mer, très jolie.
L'océonarium est juste à côté, il est magnifique et les poissons extraordinaires.
Je conseillerais volontiers cet hôtel, nous avons vraiment apprécié le cadre, très bon souvenir.
4 jours trop court pour Lisbonne mais très beau voyage, à refaire si nous en avons l'opportunités.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tryp Lisboa Oriente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tryp Lisboa Oriente

Adresse: Avenida Dom Joao II | Parque das Nações, Lisbonne 1990-083, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°42 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°62 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°73 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°76 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tryp Lisboa Oriente 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Agoda, Hotel.de, TripOnline SA, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tryp Lisboa Oriente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tryp Hotel Lisbon
Sol Melia Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tryp Lisboa Oriente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.