Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien situé pour une escale entre deux avions” 4 5 étoiles
Avis sur Tryp Lisboa Oriente

Enregistrer Enregistré
Tryp Lisboa Oriente a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Tryp Lisboa Oriente
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Dom Joao II | Parque das Nações, Lisbonne 1990-083, Portugal   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°77 sur 219 hôtels à Lisbonne
Aix-en-Provence, France
Auteur
14 avis 14 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Bien situé pour une escale entre deux avions”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'une escale de 24h à Lisbonne. Il est parfaitement situé par rapport à l'aéroport, accessible par transfert gratuit organisé par la réception (taxi) ou par métro.
C'est une excellent rapport qualité-prix. Cet hôtel n'a cependant aucun charme. Le petit-déjeuner est tout à fait correct.
L'accueil à notre arrivée a été assez glacial. Le lit pour notre fils n'était pas prévu dans la chambre. L'équipe du soir était quand même plus chaleureuse.
Le défaut que j'y verrais: l'éloignement par rapport au centre historique, à Bélèm et tous les sites touristiques. Idéal par contre dans le cadre d'une escale.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

500 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    155
    245
    79
    13
    8
Consultez les avis pour
103
164
41
96
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aviles, Espagne
Auteur chevronné
95 avis 95 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 72 villes Avis dans 72 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel 4 étoiles de niveau plutôt moyen. Les chambres sont fonctionnelles, mais sans qualités particulières. La structure de l’hôtel commence à sentir les années. On a remarqué une grosse blatte se promenant dans le hall d’entrée. Le lit n’était pas très confortable. L’offre de petit déjeuner n’était pas au niveau d’un 4 étoiles (jus d’orange industriel et assez dilué; service inattentif et peu professionnel). Le seul aspect positif que nous avons trouvé à cet hôtel a été sa situation, assez pratique pour nous qui, arrivés à l’aéroport en soirée, voulions repartir le lendemain matin en empruntant le pont Vasco de Gama et l’autoroute en direction du sud du pays.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Givenchy-en-Gohelle, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

À l'arrivée, le personnel nous accueil agréablement et nous remet rapidement nos clés.
Au 14e, la vue est superbe sur le Tage, mais nous remarquons tout de suite la petite odeur de tabac, qui s'estompera jour après jour.
Le centre de convention est à 2 pas, ainsi que métro sous-terrain qui nous amène en 20 mn au centre ville.
Le quartier est calme, et les nuits tranquilles.
Hôtel standard pour un milieu de gamme.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

On arrive et tout de suite on voit ce que nous attend: personnel froid, pédant, accueil insupportable. On se sent mal à l'aise dès notre arrivé.
Une longue demi heure pour un simple check-in et hop, la chambre !
Première impression catastrophique malgré la vue sur le Tejo: tout est sale, poussiéreux et la salle de bain: pleine de moisissure et des cheveux dans la baignoire.
Les oreillers ont une odeur de 'pas lavé depuis longtemps' : pareil pour les serviettes: grises, jaunes ... enfin, tout sauf blanches !
Tout est sale, vieux et on demande à changer de chambre : la demoiselle à l’accueille nous regarde avec une tète fière, froide.
On change et encore une surprise : la chambre est divisée par une porte. C'est difficile à expliquer, mais il n'y pas de mur entre les chambres, il y a une porte: on enttend TOUT dans la chambre à côté ! La classe !
Le ménage est fait une fois par jour, mais au fait la dame fait le lit, pas d'aspirateur, nettoyage de salle de bain, rien.
Hotel juste à côté du métro et centre commercial: top ! Mais non ... il faut tout changer dans cet établissement : à commencer par l'arrogance du personnel à l'accueil. PLUS JAMAIS !!!

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tryp Oriente L, Gerente de relações com clientes de Tryp Lisboa Oriente, a répondu à cet avis, 15 décembre 2012
Google Traduction
Dear Guest,

We are sorry to have understood that you feel that the personnel is anything but friendly, that is not usual.

We are also sorry about the cleaning issues, also not usual, we will take note of your complaint and try to improve.

The room you finally got is an adjoining room we usually use for families. Unfortunatelly, we had to use it because it was one the few available, the rest of them have walls between them.

Finally the matter of walls in the bath, that had dirtiness along the silicone, we have already made a general check up on all rooms to see if this doesn't happen again and we have replaced the silicone in the ones that had the same problem.

We are most sorry about your unfortunate experience in our Hotel and hope that some other time it will be impossible for you to give us the benefit of the doubt.

We appologize not to reply to you in French, but I think it wouldn't be as clear as the response we just gave you in English.

Thank you for your suggestions, which we will take into maximum consideration, thereby improving our services. Looking forward to see you in our hotel or in another Meliá International Hotels.


Best Regards,

Rui Santos
Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Talence, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Hotel tres bien situe proche du metro et de la gare. Petit dej copieux. Nous etions en famille, chambre familiale cote gare !. Nous nous croyions dans la gare avec des trains dans notre chambre jusqu'a 22h et cela recommencait des 6h ...le lit pour les enfants, canape lit pas tres confortable mais sinon tout tres propre.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Allauch, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Les plus :
L'hôtel est situé près de la gare et du métro. Il est moderne et la chambre confortable. Le petit déjeuner sous forme de buffet est parfait et copieux.

Les moins :
Le personnel à l'accueil est très froid et souvent en nombre insuffisant pour un hôtel de cette taille (nous avons dû patienter 20 à 25 bonnes minutes avant d'avoir le pass pour notre chambre). Par ailleurs, Ils ne parlent pas du tout le français et tout juste un peu d'anglais. Nous étions en groupe et un soir, nous avons commandé 3 taxi pour aller à Lisbonne. Ils ont mal compris et seulement 2 taxis sont venus. Bref l'accueil ne mérite absolument pas 4 étoiles.

Enfin, il y a seulement 2 ascenseurs pour un immeuble de plus de 10 étages et nous avons parfois attendu plus de 10 mn pour prendre l'ascenseur.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille (13)
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012 par mobile

Agréable hôtel situé à l extérieur du centre ville mais dans un quartier moderne avec accès tout transport en commun. Les chambres sont spacieuses et confortables, le petit déjeuner buffet très complet tout le monde y trouvera son compte. Je trouve le rapport qualité prix très bien.

  • Séjour du octobre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Tryp Lisboa Oriente ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Tryp Lisboa Oriente

Adresse : Avenida Dom Joao II | Parque das Nações, Lisbonne 1990-083, Portugal
Numéro de téléphone:
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°47 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°55 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°58 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°76 des hôtels romantiques à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 102 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tryp Lisboa Oriente 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Melia, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tryp Lisboa Oriente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Tryp Hotel Lisbon
Sol Melia Lisbon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tryp Lisboa Oriente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.