“Bon rapport qualité / prix” 3 5 étoiles

Albergaria Insulana a été ajouté à vos Favoris
Albergaria Insulana
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rua da Assuncao 52, Lisbonne 1100-044, Portugal   |
N° 138 sur 228 hôtels à Lisbonne
“Bon rapport qualité / prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Voyage dans le temps dès l'entrée, on se retrouve au moins quarante ans en arrière. Décors, mobilier, tout mériterait un changement radical.Cependant la chambre et propre mais elle est deprimante.
Heureusement, le personnel est sympathique et la localisation est idéale en plein centre du quartier de la Baixa. Le prix est très raisonnable.
À recommander juste pour y dormir.

• Séjour du septembre 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

hotel vielliot mais personnel sympathique.
moquette rapiécée , meubles bancale, lits qui grincent salle de bain fin XXeme .... le petit déjeuner est vraiment à minima .le wi fii très lent dans les chambres
l'hôtel est idéalement placé et le prix est sans rival : 58 euro / nuit pour 2 avec petit déj.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
villeneuve d'ascq
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons séjourné en décembre 2012 dans cet hôtel, dans une chambre au 4e étage qui donnait sur la rue calme de l'hôtel.

Nous avons tout aimé:
la location au centre de la ville, proche de tous les moyens de transport (métro, tram, trains vers Sintra...) mais dans une rue calme
la chambre et la salle de bains au style ancien mais très bien entretenue et propre
L'accueil des différents hôtes à l'accueil (surtout Jaime qui une fois lancé ne s'arrête plus!)
les radiateurs électriques et la clim dans la chambre(!)
Le petit déjeuner simple mais qui remplit sa fonction (un pichet énorme de boisson chaude par personne, 2 pains par personne, beurre et confiture) (on préférerait un buffet mais au prix payé cela ne m'a pas gêné, il y a plusieurs boulangeries dans la rua augusta voisine au besoin avec pâtisseries, boissons chaudes et jus d'oranges pressées)

Nous le recommandons vraiment car à ce prix là, je pense qu'ils sont imbattables! (45€/nuit en hiver, petit dej compris)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

En arrivant "mon Dieu, où suis-je tombée ?". Et finalement ...
Chambre individuelle (la 406) : Très bien. Climatisée. Entretenue chaque jour (5 nuits). Calme. Télévision avec 2 chaînes en anglais.
Salle de bain : Très petite "un placard", mais ça ne m'a pas gênée. Serviettes, savon, eau chaude.
Petit déjeuner : bon pour moi. Chocolat, café, thé, pain, beurre, confiture, jus. P'tit déj. basic.
Hôtel en général : vieux et vieillot. Mérite une rénovation totale. Mais il est propre et entretenu.
Les hôtes : Parfaits. Agréables, serviables, gentils, accessibles. Ils parlent français et anglais (très très appréciable). Ils ne sont pas avares de conseils.
Situation hôtel : EXCELLEMMENT EXCELLENT. Centre ancien.
Petit plus : dépliants touristiques à disposition.
Mon conseil : prenez le train (équivalent du RER) pour aller à Cascais et à Sintra (si c'est votre intention). 5 € AR au lieu de près de 90 € avec les tours organisés.
En résumé : Je recommande (surtout pour les petits budgets...)
Deuxième conseil : à l'aéroport, prenez l'aérobus. Il est direct pour le centre ancien et son ticket vous donne accès gratuitement (pour le reste de la journée) au transport public. 5,50 € AR.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Solignac
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Bien que recommandé par un célèbre guide (randonneur avec sac à dos), je n'ai pas aimé mon séjour dans cet hôtel: moquette d'un age indéterminé rapiécée ou décollée, pas de double vitrage (dommage dans un quartier animé tard dans la nuit, pas d'alaise dans les lits (attention aux fuites chez les enfants), petit déjeuner pas très généreux ( un pain creux et une brioche et ia faut réclamer pour un jus de fruit) pris dans une salle inadaptée à cet usage ( fauteuil des années 70 bas et mous dont on a du mal à s'extirper), sanitaires des années 70 vieillis avec pour les wc une lunette jauni par le temps (pas très engageant). Je ne recommanderai pas cet hôtel si ce n'est pour sa position centrale dans le quartier Baixa !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rhone Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Situation idéale en plein coeur du Baixa entre le Bairo Alto et l'Alfama.
Rue calme et tranquille.
compte tenu du budget serré (43 Euros la nuit petit déjeuner compris) le confort est basique mais tout à fait correct. Seule la décoration est vraiment hors du temps. Un jus de fruit au petit déjeuner serait également un plus !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

J’ai passé deux nuis en mois de Juin dans cet hôtel. La situation de l’hôtel est très bien, les chambres normales et le service aimable. Quelle étais ma surprise quand en payant la facture pour les nuit don j’ai passé a l’hôtel, mon appel téléphonique de quelques minutes était facture à 23€. Quand j’ai demandé la raison pour laquelle je dois payer hors de prix mon appel ils m’ont expliqué que c’est le prix des appelles, donc il valait mieux appeler avec une carte téléphonique. Quelle arnaque !!!!Donc je conseil l’hôtel seulement pour sa localisation centrale dans la ville. Sinon n’appelez pas si vous y séjournez, car votre appel téléphonique peut vous couter le prix d’une nuit à l’hôtel!

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo