“Super choix d’hôtel” 5 5 étoiles

N° 128 sur 226 hôtels à Lisbonne
Toronto
“Super choix d’hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2006

Je suis agent de voyages au Canada et, même si cela paraît bizarre, nous sommes allés en Europe sans faire de réservation d’hôtel.
J’ai trouvé cet hôtel par l’intermédiaire du Turismo Lisboa à l’aéroport et il n’a coûté que 40 euros la nuit.
L’emplacement est INCROYABLE !!!!!!! Au cœur du quartier de Baxia, cet hôtel est à deux pas de tous les endroits à visiter à Lisbonne. Il est propre, le personnel est extrêmement gentil et les chambres sont très bien. Les douches y sont bien CHAUDES avec une super PRESSION. Chaque chambre a sa propre salle de bains, climatisation, télé et téléphone. Les meubles sont antiques et l’hôtel a beaucoup de caractère.
Le café du petit déjeuner est un régal et si vous partez faire du tourisme et visiter le Portugal, cet hôtel EST pour vous.
Profitez de l’ascenseur… 1 personne (2 maximum à la fois). L’hôtel est un peu difficile à trouver au début car il y a plein de petites rues et de passages pavés, mais il vaut le coup. Et une fois que vous l’avez trouvé la première fois, il est facile de se souvenir de son emplacement ! J'ai une chose à ajouter si vous voulez aller au Portugal, et surtout au centre, dans les quartiers de Baixa ou de Chiado, apportez de bonnes chaussures avec des bonnes semelles. TOUTES les rues sont pavées et Lisbonne est construite sur des collines. ALLEZ-Y! SUPER HOTEL !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Albergaria Insulana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergaria Insulana

Adresse: Rua da Assuncao 52, Lisbonne 1100-044, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 128 sur 226 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Albergaria Insulana 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LateRooms, HostelWorld, Budget Places, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergaria Insulana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albergaria Insulana Lisbonne
Hotel Albergaria Insulana Lisbonne
Albergaria Residencial Insulana
Albergaria Insulana Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergaria Insulana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.