“excellent rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Pensao Londres

Pensao Londres a été ajouté à vos Favoris
Pensao Londres
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Dom Pedro V 53 | Bairro Alto, Lisbonne 1250, Portugal (Encarnação)   |
N° 87 sur 226 hôtels à Lisbonne
Certificat d'Excellence 2014
lille
“excellent rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

pension trés bien placée,réceptionnistes aux petits soins et parlant le français,
chambre pour 4 personnes (407) vaste ,propre,superbe vue sur le Tage; sur le palier, grande salle de bain commune trés propre.
Bémol: odeur désagréable venant de de la salle de bain minuscule de la chambre nécessitant une bonne aération durant la journée.
conclusion: 65 euros pour 4 personnes petit déjeuner compris , c'est vraiment pas cher pour Lisbonne!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Notre réservation en ligne était claire : Chambre avec SdB à 50€. Le réceptionniste charmant nous attendait, et parlait Français. Le Wifi gratuit, un petit déjeuner complet et une literie apportant tout le repos nécessaire après la journée de visite. L'équipement est vieillot mais bien entretenu, et l'emplacement idéal pour profiter de la ville et des restaurants aux alentours.
Seul bémol : Ne pas avoir de voisins bruyants, on peu parfaitement les entendre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

La pension est très bien située, en plein coeur du Bairro Alto, à deux pas des bars et restaurants de ce quartier si animé! Il n'en reste pas moins que c'est calme le soir et la nuit. Le personnel est très serviable, parle français et anglais, est toujours prêt à donner de bons conseils. Il y a également la possibilité de laisser ses bagages si l'avion part plus tard dans la journée. Le petit-déjeuner était bien assez copieux pour nous et bon. La chambre était extrêmement propre, grande, lumineuse et la salle de bain parfaite pour nous (au cas où, prévoir son propre sèche-cheveux car il n'y en a pas à disposition). Par contre, si vous avez la chambre 202, demandez à changer! Elle se situe juste en face le comptoir de la réception et la porte ne ferme pas très bien. Du coup, dès 6h du matin, nous étions réveillées par les discussions entre les membres du personnel, la mise en place du petit-déjeuner, les cuisines, etc. Un bruit assourdissant! Personnellement, je voyage toujours avec des bouchons d'oreilles donc je pouvais me rendormir dans le calme mais ce n'était pas le cas de mon amie. C'est simple, nous avions l'impression de dormir au milieu du couloir ou de la cuisine. Mais malgré tout, la pension est une excellente et agréable surprise que je recommande vivement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Choisir une chambre en étage élevé pour la jolie vue ! très propre, literie confortable, un peu bruyant à cause des lourdes clefs et doubles portes à ouvrir ! petit déj complet sucré/salé. déco kitch mais typique portugaise ! salle de bain commune grande, propre et jamais de queue. lavabo et bidet dans notre chambre. joli point de vue romantique le soir pour boire un dernier verre au kiosque du miradour ( couvertures en terrasse - c'était en avril!). on peut prendre un vieux tram électrique pour y grimper après une journée de marche bien remplie !A RECOMMANDER vivement pour son rapport qualité prix imbattable !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012 par mobile

Pension tres bien situe pour visiter lisbonne. Juste en face du miradouru.
La vue de notre chambre du 4 etage etait superbe. Vieille batisse avec un beau cachet dans les chambres.
Personnel tres sympathique, il y a un ascenceur.
Point negatif : le cafe du dejeuner

• Séjour du juin 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Je tenais à signaler cette très bonne pension, personnel agréable, chambre très bien tenue, idéalement située en plein centre historique sur une voie royale de la rua Alecrim jusqu'au Rato en passant par le Chiado, à la frontière du Bairro alto, à deux pas de la place du Principe Réal que j'adore. C'est déjà la troisième fois que j'y séjourne et si je dois revenir à Lisboa ce sera cette pension que je prendrai à nouveau.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
thoiry
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Hôtel bien situé, calme, propre, salle de bain peu pratique et petite, les sèches cheveux sont à disposition à la réception. Petit déjeuner satisfaisant, le personnel est un peu froid et distant c'est dommage. pas de chaine télé en français et écran petit. Rien à dire sur le tarif. Bon rapport qualité prix. Hôtel à recommander

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pensao Londres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pensao Londres

Adresse: Rua Dom Pedro V 53 | Bairro Alto, Lisbonne 1250, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne > Encarnação
Service en chambre
N°81 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°85 des hôtels familiaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pensao Londres 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pensao Londres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pensao Londres Lisbonne
Hotel Lisbonne Pensao Londres
Pensaolondres
Pension Londres Lisbonne
Lisbonne Hotel Pensao Londres
Hotel Pensao Londres Lisbonne
Pensao Londres Lisboa
Pensao Londres Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pensao Londres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.