“Super pour découvrir Lisbonne” 4 5 étoiles
Avis sur Pensao Londres

Pensao Londres a été ajouté à vos Favoris
Pensao Londres
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Dom Pedro V 53 | Bairro Alto, Lisbonne 1250, Portugal (Encarnação)   |
N° 83 sur 227 hôtels à Lisbonne
Saint-Etienne-du-Rouvray, France
“Super pour découvrir Lisbonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

A 2 pas de la très chouette place de la Principe Real, cette pension est parfaitement située pour découvrir les charmes de Lisbonne. Notre chambre familiale a été apprécié par tous : grande, confortable et pourvue d'une belle vue, nous avons apprécié le rapport qualité-prix. Le petit-déjeuner était copieux et très bon. L'accueil était OK.Le personnel parle français.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Excellent endroit pour découvrir Lisbonne sans trop de frais, très bien situé à 10 mn à pied du Rossio. J'ai eu la chance d'avoir une très bonne chambre avec LA vue classique de Lisbonne (le Bairro Alto, le Tage et le Golden Gate lisboète), et au coucher du soleil on ne regrette pas.Pension à l'ancienne, typique, accueil très agréable. Aucune nuisance le soir bien que le quartier des bars commence juste en bas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons passé 4 nuits très agréables dans cet hôtel, d'aspect vieillot- romantique mais bien confortable (climatisation-double vitrage-literie en très bon état, un peu ferme- grande salle de bain). L'emplacement est idéal pour visiter la ville historique.
Je vous recommande la chambre 306, familiale très spacieuse (+ 30 m² !) qui propose une super vue sur le Tage et le pont du 25 Avril.
Accueil chaleureux et petit déjeuner suffisamment copieux.
Une adresse que je recommande vivement!

Astuce pour la chambre : préférer une chambre ) partir du 3° pour la vue (306 par ex)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Une guest house très bien placée dans le bairro alto, juste à côté des restos, bars, etc. Mais suffisamment éloignée pour ne pas être gênés.
Notre chambre était très vaste, avec une belle hauteur sous plafond, la salle de bain refaite à neuf et le personnel très accueillant.
Le petit déjeuner est à la hauteur des prestations du pays. Si besoin, une petite pastelaria excellente et très typique se situe au pied de la pensao.
Un excellent séjour dans cette pensao charmante.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Accueil sympathique en français ou en anglais, vraiment agréable.
Les chambres peuvent être très différents mais c'est une pension et le tarif est très correct, c'est propre, et même si les croissants ne sont pas à la hauteur c'est bon.
Pratique car à 30 mn de l'aéroport et commencer le séjour en utilisant l'elevador de gloria c'est fun.
Attention acheter une carte de transport à l'aéroport.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous avions réservé une quadruple mais ils bpus ont donné 2 chambres a côté certes mais avec un couloir fermant a clé entre. ...bref nous avons du prendre chacun un enfant dans une chambre !c pas neuf mais propre mais c est surtout très bruyant
Pour le prix on aurait eu mieux...

• Séjour du avril 2014
Binche
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

nous avons aprécié la propreté des lieux, et l'amabilité du personnel de cet hôtel assez vieux, mais correctement tenu.
Pas de luxe, ni de réel confort, mais beaucoup de charme.
Il est situé en haut d'une des collline de Lisbonne, ce qui lui donne une vue splendide, mais ... l'accès est fatigant, notamment en soirée, après un bon restaurant (ce qui ne manque pas aux alentours, mais toujours en contrebas...) Enfin : partout à Lisbonne, il faut de bonnes jambes et une bonne condition physique. Pensez à prendre immédiatement en arrivant la Lisboa Card : accès à tous les moyens de transports, (même vers Sintra) et pris des musées réduits...

Astuce pour la chambre : éviter le premier étage, sous la salle de restaurant, car bruyant dès 7h00 du matin avec la mise en...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pensao Londres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pensao Londres

Adresse: Rua Dom Pedro V 53 | Bairro Alto, Lisbonne 1250, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne > Encarnação
Service en chambre
N°76 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°77 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pensao Londres 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pensao Londres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pensao Londres Lisbonne
Hotel Pensao Londres Lisbonne
Pensao Londres Lisboa
Pension Londres Lisbonne
Lisbonne Hotel Pensao Londres
Pensaolondres
Hotel Lisbonne Pensao Londres
Pensao Londres Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pensao Londres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.