“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Pensao Londres

Pensao Londres a été ajouté à vos Favoris
Pensao Londres
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Dom Pedro V 53 | Bairro Alto, Lisbonne 1250, Portugal   |
Classé n°78 sur 217 hôtels à Lisbonne
saint-didier
“Très bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bien placé sur le bario alto, à proximité du funiculaire. Charme désuet Bon rapport qualité prix. Un magasin d'alimentation bar pâtisserie au rez de chaussée pour combler les petits creux éventuels. A proximité d'une place dominant la ville ou il fait bon prendre un verre de vinho verde

Astuce pour la chambre : Chambre du haut avec vue
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Bonne pension, personnel charmant, environnement sympa et plein d'endroits agréables pour diner ou boire un verre à proximité. Les chambres 4 personnes sont grandes. Salle petit-déjeuner un peu petite mais nous n'avons jamais attendu plus de 5 mn.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

J'ai passé un séjour de 5 jours de cette pension très agréable. Le personnel est super accueillant, parle presque toutes les langues (français, anglais, espagnol...), de très bon conseils pour les visites. La pension est super propre. Pension très bien situé pour tout faire à pied ou en transport en commun. Rien à redire sinon y retourner avec plaisir.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
artemare
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

(Pour y arriver prendre aerobus (3.50€) et descendre a la place restauradores, puis vous rendre a l'elevator da gloria (3.60€ A.R) en haut prendre la rue a droite sur 200 m jusqu’à l’hôtel. Très bien dans l'ensemble, malheureusement accessible via une pente raide (pas pratique quand on arrive avec les valises) A 2 pas de la très chouette place de la Principe Réal, cette pension est parfaitement située pour découvrir les charmes de Lisbonne. ,. Petit déjeuner correct, . Bien situé près des bars et les restos le soir à 2 mn à pied. Quartier animé. Personnel serviable et souriant. Ils vous donnent volontiers des conseils. Je recommande.: nous avons apprécié le rapport qualité-prix.Excellent endroit pour découvrir Lisbonne sans trop de frais, très bien situé à 10 mn à pied du Rossio.,pension à l'ancienne, typique, accueil très agréable.

Astuce pour la chambre : j'ai eu la 402, Chambre très bien , spacieuse, propre avec LA vue classique de Lisbonne (le Bai...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Très bien dans l'ensemble, malheureusement accessible via une pente raide (pas pratique quand on arrive avec les valises).
Chambre très bien , spacieuse, propre, salle de bains privative refaite à neuf. Par contre odeur des égouts assez désagréable.
Petit déjeuner correct, problème des chaises qui font beaucoup de bruit et on les entends dans la chambre au dessous.
Bien situé près des bars et les restos le soir à 2 mn à pied. Quartier animé.
Personnel serviable et souriant. Ils vous donnent volontiers des conseils.
Je recommande

Astuce pour la chambre : La chambre 106 très grande avec salle de bains privée neuve, wifi disponible dans la chambre. Par c...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Saint-Etienne-du-Rouvray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

A 2 pas de la très chouette place de la Principe Real, cette pension est parfaitement située pour découvrir les charmes de Lisbonne. Notre chambre familiale a été apprécié par tous : grande, confortable et pourvue d'une belle vue, nous avons apprécié le rapport qualité-prix. Le petit-déjeuner était copieux et très bon. L'accueil était OK.Le personnel parle français.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Excellent endroit pour découvrir Lisbonne sans trop de frais, très bien situé à 10 mn à pied du Rossio. J'ai eu la chance d'avoir une très bonne chambre avec LA vue classique de Lisbonne (le Bairro Alto, le Tage et le Golden Gate lisboète), et au coucher du soleil on ne regrette pas.Pension à l'ancienne, typique, accueil très agréable. Aucune nuisance le soir bien que le quartier des bars commence juste en bas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Pensao Londres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pensao Londres

Adresse: Rua Dom Pedro V 53 | Bairro Alto, Lisbonne 1250, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Service en chambre
N°7 des hôtels les plus économiques à Lisbonne
N°67 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pensao Londres 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pensao Londres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pensao Londres Lisbonne
Hotel Lisbonne Pensao Londres
Pensaolondres
Pension Londres Lisbonne
Lisbonne Hotel Pensao Londres
Hotel Pensao Londres Lisbonne
Pensao Londres Lisboa
Pensao Londres Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pensao Londres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.