“charmant hotel” 4 5 étoiles

Classé n°89 sur 219 hôtels à Lisbonne
Switzerland
“charmant hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2007

Avons passé 4 nuits dans cet hotel et avons bcp apprécié le séjour.
L'hôtel est situé dans une rue très calme, à 10 min. à pied ( à peine !) de l'arrêt du bus et de l'aérobus ou du métro Parque (magnifiquement décoré!).
Le personnel est sympathique et parle plusieurs langues dont le français.
Notre chambre était située au dernier étage, elle était très spacieuse, avec une grande salle de bain. Les lits sont confortables. Vue sur l'immeuble d'en face , décoré d'azulejos, très beau !
Petit- déjeuner, sous forme de buffet, avec différents pains, pâtisseries. La partie salée n'était pas terrible. Il faut attendre un peu avant de pouvoir s'asseoir.

Lisbonne est une ville magnifique, A VISITER ABSOLUMENT !

• a aimé — le confort de la chambre
  • n'a pas aimé — la partie salée du petit-déjeuner
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
Philadelphie, Pennsylvanie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

J’avais choisi cet hôtel d’après tous les commentaires sur TripAdvisor et il ne m’a pas déçue. C’est un hôtel de bonne taille dans un excellent quartier. Je ne m’attendais pas à ce que les chambres soient aussi grandes. Nous étions avec notre bébé de 5 mois et avions largement la place pour mettre le berceau et pouvoir circuler quand même. Les chambres sont très propres et j’ai beaucoup aimé le fait qu’il y ait du parquet et pas de la moquette. La nôtre donnait sur la rue et était très jolie.

Le personnel était très serviable et le petit déjeuner très bon. De plus, l’hôtel est très bien situé pour prendre le métro. Mais si vous avez l’habitude de marcher, vous pouvez facilement aller dans le centre à pied, ce que nous avons fait sans problèmes. On trouve de bons restaurants dans le quartier de l’hôtel ainsi qu’une épicerie à deux pas. J’y retournerais sans hésiter.

Bucharest
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007

On a passé les 3 premières nuits de notre lune de miel à cet hôtel et on a été contents de l’avoir choisi. C’est sûrement notre agence de voyage qui leur avait dit qu’on était en lune de miel, car une bouteille de champagne nous attendait à notre arrivée.

On avait la chambre 205, qui donnait dans la rue devant l’hôtel, elle était grande, confortable et très propre, avec une belle salle de bains. Les employés de l’accueil étaient très polis et vraiment serviables. L’hôtel est très bien situé, dans un quartier calme et sûr. Il y a 2 stations de métro et un arrêt de bus à 5 mn de l’hôtel pas plus, mais comme on aime bien marcher, on est allés en centre-ville à pied, ça nous a pris 20 mn une demi-heure.

London, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2007

Nous avons dormi 4 nuits à cet hôtel, mon mari et moi et notre fils de huit ans. Bien qu’il ne soit pas en plein centre, il n’est qu’à un quart d’heure de la grande place (et cela descend), mais cela vaut la peine d’acheter une carte de transport à 3,35 € qui vous donne accès au tram, aux bus et au métro. Gardez bien votre reçu car les machines à composter des trams sont parfois assez capricieuses et le chauffeur vous le demandera.

Le personnel est sympa et parle plusieurs langues. Nous avons beaucoup aimé l’hôtel Turim. C’était calme, propre et le petit déjeuner était copieux.

Santa Barbara, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2007

Belle chambre grande et propre, personnel d’une gentillesse exceptionnelle, station de métro tout près. Bon choix de restaurants à deux ou trois cent mètres. On y retournera.

Leuven
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2006

Nous avons séjourné à l’hôtel Turim à Lisbonne un mois d’août où il a fait très chaud.

La réception était belle ; les réceptionnistes étaient sympathiques et serviables et parlaient toutes anglais.

Notre chambre était à l’étage supérieur et ne donnait pas sur la rue.
Elle était dotée d’un balcon qui offrait une belle vue du château.

Notre chambre n’était pas très grande mais la climatisation nous permettait de rester au frais. Elle était propre et possédait un lit de bonne qualité et une belle salle de bain.

Comme l’aéroport de Lisbonne est très proche de la ville, les avions volent au-dessus de l’hôtel mais ils sont suffisamment éloignés et les vols s’arrêtent de voler vers 21h.

Nous avons aimé notre séjour dans cet hôtel, notre chambre était tranquille.

L’hôtel est bien desservi avec de 2 stations de métro à proximité et des lignes de bus. Il y a également un supermarché au coin de la rue ainsi qu’un centre commercial. Les quartiers branchés sont à 20 minutes en métro et les taxis ne sont pas très chers.

C’est un bon choix d’hôtel si vous allez à Lisbonne.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2006

Je recherchais un hôtel agréable et confortable où passer la nuit avec ma femme et mon enfant, après un voyage de 400 km en voiture avant de rentrer chez nous.
La chambre était propre et très satisfaisante. Le quartier était tranquille et il y avait un parking où j’ai pu garer ma voiture de location.
Le petit déjeuner continental était délicieux et très copieux.
Le prix était convenable pour une nuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Turim Lisboa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Turim Lisboa Hotel

Adresse : Rua Filipe Folque, 20, Lisbonne 1050-113, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°62 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°64 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°71 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°76 des hôtels familiaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Turim Lisboa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Cancelon, HotelsClick, HostelBookers, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Turim Lisboa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Turim Lisbonne
Turim Hotel Lisbonne
Lisbonne Hotel Turim
Turim Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Turim Lisboa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.