“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°101 sur 217 hôtels à Lisbonne
paris
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2008

Excellent hôtel, tant pour les chambres, la qualité du personnel que sa situation.
Cet hôtel mérite ses 4 étoiles ; la chambre est vraiment spacieuse, la salle de bains aussi, et la déco est soignée. (bureau en bois, parquet au sol, etc..)
L'accueil est toujours dispo pour vous aider (location de voitures par ex..).
L'accès au centre est rapide et simple. Si nous devons retourner à Lisbonne, nous choisirons de nouveau cet hôtel !

• a aimé — le confort et la qualité de la chambre
  • n'a pas aimé — l'insonorisation un peu insuffisante
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

• Suédois en premier
haute-garonne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

J'ai réservé un vol + hôtel par expédia, après avoir consulté Tripadvisor. J'ai choisi l'hôtel Turim Lisboa car il semblait bien placé et confortable. Cet hôtel est effectivement très bien situé par rapport aux différents moyens de transports et il offre un grand calme et beaucoup de confort après une bonne journée de visites. De plus, les chambres sont très grandes, le ménage est fait tous les jours, le petit déjeuner buffet est abondant et délicieux. Enfin, nous avons pu participer à un excursion à Fatima avec une prise en charge directe à l'hôtel.
Seuls bémols : à la réception, on ne parle pas ou très peu le français / il n'y a qu'une chaîne de TV francophone dans les chambres (TV5).

• a aimé — situation géographique
  • n'a pas aimé — manque de français (réception, TV, journaux).
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Moscu
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2008

Excellent hôtel! Personnel prévenant, excellent restaurant. Chambres superbes et richement meublées. Bien situé, près d’une station de métro.
Parfait pour une petite escapade à deux avec son petit ami ou sa petite amie.

Wallonie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2008

Abonnée à un magazine pour les plus de 50 ans, chaque mois il y a des propositions de voyage: le city-trip à Lisbonne proposé dans le numéro de novembre 2007 m'intéressait et avant de reserver, je suis allée voir sur le site de l'hôtel et comme l'appréciation globale était de 8/10 j'ai fait confiance.

Aucunne mauvaise surprise, tout correspondait à ce que nous voulions comme confort,services, situation excellente pour visiter en métro, bus... et calme à la fois.

C'est un hôtel à recommander!

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — la déco
  • Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2007

Avons passé 4 nuits dans cet hotel et avons bcp apprécié le séjour.
L'hôtel est situé dans une rue très calme, à 10 min. à pied ( à peine !) de l'arrêt du bus et de l'aérobus ou du métro Parque (magnifiquement décoré!).
Le personnel est sympathique et parle plusieurs langues dont le français.
Notre chambre était située au dernier étage, elle était très spacieuse, avec une grande salle de bain. Les lits sont confortables. Vue sur l'immeuble d'en face , décoré d'azulejos, très beau !
Petit- déjeuner, sous forme de buffet, avec différents pains, pâtisseries. La partie salée n'était pas terrible. Il faut attendre un peu avant de pouvoir s'asseoir.

Lisbonne est une ville magnifique, A VISITER ABSOLUMENT !

• a aimé — le confort de la chambre
  • n'a pas aimé — la partie salée du petit-déjeuner
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Philadelphie, Pennsylvanie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

J’avais choisi cet hôtel d’après tous les commentaires sur TripAdvisor et il ne m’a pas déçue. C’est un hôtel de bonne taille dans un excellent quartier. Je ne m’attendais pas à ce que les chambres soient aussi grandes. Nous étions avec notre bébé de 5 mois et avions largement la place pour mettre le berceau et pouvoir circuler quand même. Les chambres sont très propres et j’ai beaucoup aimé le fait qu’il y ait du parquet et pas de la moquette. La nôtre donnait sur la rue et était très jolie.

Le personnel était très serviable et le petit déjeuner très bon. De plus, l’hôtel est très bien situé pour prendre le métro. Mais si vous avez l’habitude de marcher, vous pouvez facilement aller dans le centre à pied, ce que nous avons fait sans problèmes. On trouve de bons restaurants dans le quartier de l’hôtel ainsi qu’une épicerie à deux pas. J’y retournerais sans hésiter.

Bucharest
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007

On a passé les 3 premières nuits de notre lune de miel à cet hôtel et on a été contents de l’avoir choisi. C’est sûrement notre agence de voyage qui leur avait dit qu’on était en lune de miel, car une bouteille de champagne nous attendait à notre arrivée.

On avait la chambre 205, qui donnait dans la rue devant l’hôtel, elle était grande, confortable et très propre, avec une belle salle de bains. Les employés de l’accueil étaient très polis et vraiment serviables. L’hôtel est très bien situé, dans un quartier calme et sûr. Il y a 2 stations de métro et un arrêt de bus à 5 mn de l’hôtel pas plus, mais comme on aime bien marcher, on est allés en centre-ville à pied, ça nous a pris 20 mn une demi-heure.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Turim Lisboa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Turim Lisboa Hotel

Adresse: Rua Filipe Folque, 20, Lisbonne 1050-113, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°70 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°73 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°85 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Turim Lisboa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Lastminute, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Turim Lisboa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Turim Lisbonne
Turim Hotel Lisbonne
Lisbonne Hotel Turim
Turim Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Turim Lisboa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.