“Oui mais...” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Big Sur, Californie
“Oui mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2009

Les chambres sont spacieuses et propres, la rue devant l'hôtel est calme et pour 5 euros environ, les taxis vous déposent rapidement dans le centre.
En revanche, impossible d'avoir un accès internet depuis le 5ème étage, les cloisons sont tellement fines que nous entendiont tout ce qui se disait dans la chambre voisine ...
Le petit-déjeuner est très copieux mais il est surprenant de constater que tous les aliments présentés n'ont absolument aucune saveur, hormis le jus d'orange et le café qui sont vraiment vraiment mauvais !!!
D'autre part, il semblerait que tout ne soit pas d'une extrème fraîcheur car après avoir pris un potage et une omelette pour diner, j'ai ressenti de violents maux de ventre durant la nuit. ...

En résumé, nouis avions bénéficié d'une promo internet qui rendait le rapport qualité-prix très bon ( 75 euros avec pt déj la nuit pour 3 ) mais le prix normal annoncé ( environ 250 euros la triple ) est surrévalué .

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2008

Excellent hôtel, tant pour les chambres, la qualité du personnel que sa situation.
Cet hôtel mérite ses 4 étoiles ; la chambre est vraiment spacieuse, la salle de bains aussi, et la déco est soignée. (bureau en bois, parquet au sol, etc..)
L'accueil est toujours dispo pour vous aider (location de voitures par ex..).
L'accès au centre est rapide et simple. Si nous devons retourner à Lisbonne, nous choisirons de nouveau cet hôtel !

• a aimé — le confort et la qualité de la chambre
  • n'a pas aimé — l'insonorisation un peu insuffisante
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
haute-garonne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

J'ai réservé un vol + hôtel par expédia, après avoir consulté Tripadvisor. J'ai choisi l'hôtel Turim Lisboa car il semblait bien placé et confortable. Cet hôtel est effectivement très bien situé par rapport aux différents moyens de transports et il offre un grand calme et beaucoup de confort après une bonne journée de visites. De plus, les chambres sont très grandes, le ménage est fait tous les jours, le petit déjeuner buffet est abondant et délicieux. Enfin, nous avons pu participer à un excursion à Fatima avec une prise en charge directe à l'hôtel.
Seuls bémols : à la réception, on ne parle pas ou très peu le français / il n'y a qu'une chaîne de TV francophone dans les chambres (TV5).

• a aimé — situation géographique
  • n'a pas aimé — manque de français (réception, TV, journaux).
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Moscu
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2008

Excellent hôtel! Personnel prévenant, excellent restaurant. Chambres superbes et richement meublées. Bien situé, près d’une station de métro.
Parfait pour une petite escapade à deux avec son petit ami ou sa petite amie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Wallonie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2008

Abonnée à un magazine pour les plus de 50 ans, chaque mois il y a des propositions de voyage: le city-trip à Lisbonne proposé dans le numéro de novembre 2007 m'intéressait et avant de reserver, je suis allée voir sur le site de l'hôtel et comme l'appréciation globale était de 8/10 j'ai fait confiance.

Aucunne mauvaise surprise, tout correspondait à ce que nous voulions comme confort,services, situation excellente pour visiter en métro, bus... et calme à la fois.

C'est un hôtel à recommander!

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — la déco
  • Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2007

Avons passé 4 nuits dans cet hotel et avons bcp apprécié le séjour.
L'hôtel est situé dans une rue très calme, à 10 min. à pied ( à peine !) de l'arrêt du bus et de l'aérobus ou du métro Parque (magnifiquement décoré!).
Le personnel est sympathique et parle plusieurs langues dont le français.
Notre chambre était située au dernier étage, elle était très spacieuse, avec une grande salle de bain. Les lits sont confortables. Vue sur l'immeuble d'en face , décoré d'azulejos, très beau !
Petit- déjeuner, sous forme de buffet, avec différents pains, pâtisseries. La partie salée n'était pas terrible. Il faut attendre un peu avant de pouvoir s'asseoir.

Lisbonne est une ville magnifique, A VISITER ABSOLUMENT !

• a aimé — le confort de la chambre
  • n'a pas aimé — la partie salée du petit-déjeuner
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Philadelphie, Pennsylvanie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

J’avais choisi cet hôtel d’après tous les commentaires sur TripAdvisor et il ne m’a pas déçue. C’est un hôtel de bonne taille dans un excellent quartier. Je ne m’attendais pas à ce que les chambres soient aussi grandes. Nous étions avec notre bébé de 5 mois et avions largement la place pour mettre le berceau et pouvoir circuler quand même. Les chambres sont très propres et j’ai beaucoup aimé le fait qu’il y ait du parquet et pas de la moquette. La nôtre donnait sur la rue et était très jolie.

Le personnel était très serviable et le petit déjeuner très bon. De plus, l’hôtel est très bien situé pour prendre le métro. Mais si vous avez l’habitude de marcher, vous pouvez facilement aller dans le centre à pied, ce que nous avons fait sans problèmes. On trouve de bons restaurants dans le quartier de l’hôtel ainsi qu’une épicerie à deux pas. J’y retournerais sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Turim Lisboa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Turim Lisboa Hotel

Adresse: Rua Filipe Folque, 20, Lisbonne 1050-113, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°78 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°85 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Turim Lisboa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Cancelon, HostelBookers, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Turim Lisboa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Turim Lisbonne
Turim Hotel Lisbonne
Lisbonne Hotel Turim
Turim Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Turim Lisboa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.