“Bon Hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Dom Carlos Park

Hotel Dom Carlos Park a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dom Carlos Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Duque de Loule 121, Lisbonne 1050-089, Portugal   |
N° 96 sur 226 hôtels à Lisbonne
Certificat d'Excellence 2014
ALFORTVILLE
“Bon Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Très bon Hôtel, nous avons été logés dans une chambre avec un petit salon, un lit King size, au 8éme
La chambre est bien équipée avec mini bar, air conditionné, Wifi gratuite, la salle de bain est avec baignoire, bidet et wc, le ménage est bien fait.
Nous étions coté boulevard si on ouvre la fenêtre c’est un peu bruyant, il manque une bouilloire.
Le petit déjeuner est bien avec des pâtisseries portugaises excellentes, le petit déjeuner est jusqu’à 11h30.

L’hôtel est à coté de la station de métro, par contre c’est un quartier de bureaux et il n’y a pas grand-chose à voir, pas beaucoup de restaurants dans le quartier ni d’épiceries.

Bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Pour fêter notre anniversaire de mariage, après avoir tergiversé j'ai décidé d'opter pour l'hôtel Dom Carlos Park. Ce fut un bon choix par rapport à sa situation géographique, proche du métro Marquès de Pombal et la possibilité de prendre l'aérobus à 25 minutes environ de l'aéroport, un accueil attentionné de la réception : La réception nous a offert du porto pour fêter notre anniversaire-, un confort acceptable concernant la chambre et un petit-déjeuner servi dans la salle à manger avec une ambiance soft. Il était composé notamment de pâtisseries portugaises fraîches chaque jour... rare. Nous avons eu chaque jour un changement de serviettes .Un bémol, le bruit de la climatisation dans la chambre non-fumeur au 7ème étage mais nécessaire fin octobre. Une anecdote : Un soir, en rentrant dans notre chambre, nous nous sommes aperçus que nous n'avions aucune serviette, mon mari a appelé la réception, et l'oubli a été très vite réparé. Nous avons supposé que c'était à cause du changement d'heure - une feuille d'information avait été posée dans notre chambre- perturbant le service. Un regret : ne pas avoir de nécessaire à thé ou infusion dans la chambre et pas d'infusion proposée au lounge bar non plus. A signaler, produits proposés dans le mini-bar chers. Wifi gratuit dans l'hôtel mais payant si on n'a pas son ordinateur. Bien que j'ai signalé certains points négatifs, nous y retournerons. Parmi le personnel, deux femmes parlaient le français.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

bon hotel, bon rapport qualité prix,situé tout près du métro, calme, propre
l'accueil pourrait être un peu plus "chaleureux"
petits déjeuners très agréables

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Pour critiquer un peu je dirais qu'il peut y avoir un peu de bruit de circulation, mais vraiment pas génant.
Le reste est très bien, petit-déj. copieux et à volonté, chambre spacieuse avec mini bar...
Et puis il est à 2mm à pied de la station de métro Marques de Pombal, c'est super...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

hôtel bien situé bien desservi par bus et métro .accueil avec portier chambre impeccable bien équipée 3 serviettes changées chaque jour si besoin;insonorisation insuffisante et literie trop dure.service professionnel impersonnel. bon petit déjeuner copieux varié avec pâtisseries locales .bon rapport qualité/prix nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Armentières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

nous avons séjourné à l'hôtel dom carlos park,l'hôtel est à deux pas du métro,les chambres sont très propres,mais petite salle de bains.Le petit déjeuner est copieux avec un grand choix ,fromage,charcuterie,oeufs,jus de fruits,cafè,thè,chocolat ect !!!!!!! A l'accueil,on parle FRANCAIS,et sont disponible pour vous renseigner. A RECOMMANDER

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
combs la ville
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Situation : il y a les hôtels en centre ville, ceux du centre de la ville et ceux en périphérie. Le Dom Carlos est situé proche du centre de la ville. Il n'a pas les inconvénients des hôtels situés aux rues piétonnes et commerçantes (bruit permanent). La bouche de métro est à deux pas et permet d'accéder à tout Lisbonne.
Accueil : Ca fait plaisir de voir une personne venir cherchez vos bagages et les porter jusqu'à la réception. Le français est bien compris et notre chambre nous a été livrée en 30 secondes
Chambre : située au deuxième étage (ascenseur), la 209 est au dessus d'une société d'ambulances ! On a imaginé les pires nuits. En réalité, nous n'avons rien entendu. La clim a parfaitement fonctionné. Le décor est simple mais suffisant. Les aménagement sont conformes à un 3 étoiles. La literie (deux lits simples + 1 lit simple pour mon gamin) est de bonne facture. La partie sanitaire est un peu vieillotte. Petit bémol : le ménage donne l'impression ne pas être fait correctement.
Petit déjeuner : bien garni (jus de fruits, oeufs brouillés, jambon, petites saucisses, salades de fruits, pains, croissant, lait, céréales, café, thé, lards, confitures...)

Bref, si votre objectif est de visiter Lisbonne, je vous le recommande. Ne serait-ce par son emplacement, situé à mi-parcours en le vieux Lisbonne (à 10 min en RER) et l'aéroport (à 15 min en voiture).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Dom Carlos Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dom Carlos Park

Adresse: Avenida Duque de Loule 121, Lisbonne 1050-089, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert
N°80 des hôtels familiaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dom Carlos Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Fastbooking, TripOnline SA, Budget Places, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Directours, 5viajes2012 S.L. et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dom Carlos Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dom Carlos Park Lisbonne
Dom Carlos Park Lisbonne
Dom Carlos Hotel
Dom Carlos Lisbon
Lisbonne Hotel Dom Carlos Park
Hotel Dom Carlos Park Lisboa
Dom Carlos Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dom Carlos Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.