“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Dom Carlos Park

Hotel Dom Carlos Park a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dom Carlos Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Duque de Loule 121, Lisbonne 1050-089, Portugal   |
Classé n°67 sur 219 hôtels à Lisbonne
Versailles, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Un bon rapport qualité prix. les photos ont cependant la forte propension à agrandir les chambres. Les lits sont un peu petit et malgré une réservation en classe intermédiaire. L’hôtel est bien situé à 10 minutes à pied du centre ville. Petit déjeuner copieux et correct. Propreté impeccable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

283 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

4 jours à Lisbonne avec ma fille de 17 ans.Hôtel très bien situé,métro et plusieurs bus pour se rendre dans le centre en 10mn.Chambre climatisée et très propre,draps et serviettes changés tous les jours.Literie excellente, nous avons super bien dormi! Musique dans l'ascenseur. Petit déjeuner copieux (fromage,fraise,pain....).Les réceptionnistes qui parlent français sont sympathiques.
Je recommande cet hôtel, quand nous reviendrons à Lisbonne,nous irons de nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
viroflay
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Hôtel confortable, calme et propre. Très bien placé, bien que légèrement en dehors du centre, il se trouve juste à côté de la station de métro qui y mène en deux stations seulement. Il y a aussi de nombreuses lignes de bus. Il est aussi bien placé par rapport à l'aéroport : plusieurs bus qui y mènent (en 20 minutes) sont également proches de l'hôtel.
Le petit déjeuner est bon et copieux, sucré, salé et patisseries locales.

Par contre pour le soir les restaurants ne sont pas juste à côté, l'hôtel se trouvant dans un quartier plutôt d'affaires. Mais cela ne nous a pas gênés.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
ALFORTVILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Très bon Hôtel, nous avons été logés dans une chambre avec un petit salon, un lit King size, au 8éme
La chambre est bien équipée avec mini bar, air conditionné, Wifi gratuite, la salle de bain est avec baignoire, bidet et wc, le ménage est bien fait.
Nous étions coté boulevard si on ouvre la fenêtre c’est un peu bruyant, il manque une bouilloire.
Le petit déjeuner est bien avec des pâtisseries portugaises excellentes, le petit déjeuner est jusqu’à 11h30.

L’hôtel est à coté de la station de métro, par contre c’est un quartier de bureaux et il n’y a pas grand-chose à voir, pas beaucoup de restaurants dans le quartier ni d’épiceries.

Bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Pour fêter notre anniversaire de mariage, après avoir tergiversé j'ai décidé d'opter pour l'hôtel Dom Carlos Park. Ce fut un bon choix par rapport à sa situation géographique, proche du métro Marquès de Pombal et la possibilité de prendre l'aérobus à 25 minutes environ de l'aéroport, un accueil attentionné de la réception : La réception nous a offert du porto pour fêter notre anniversaire-, un confort acceptable concernant la chambre et un petit-déjeuner servi dans la salle à manger avec une ambiance soft. Il était composé notamment de pâtisseries portugaises fraîches chaque jour... rare. Nous avons eu chaque jour un changement de serviettes .Un bémol, le bruit de la climatisation dans la chambre non-fumeur au 7ème étage mais nécessaire fin octobre. Une anecdote : Un soir, en rentrant dans notre chambre, nous nous sommes aperçus que nous n'avions aucune serviette, mon mari a appelé la réception, et l'oubli a été très vite réparé. Nous avons supposé que c'était à cause du changement d'heure - une feuille d'information avait été posée dans notre chambre- perturbant le service. Un regret : ne pas avoir de nécessaire à thé ou infusion dans la chambre et pas d'infusion proposée au lounge bar non plus. A signaler, produits proposés dans le mini-bar chers. Wifi gratuit dans l'hôtel mais payant si on n'a pas son ordinateur. Bien que j'ai signalé certains points négatifs, nous y retournerons. Parmi le personnel, deux femmes parlaient le français.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

bon hotel, bon rapport qualité prix,situé tout près du métro, calme, propre
l'accueil pourrait être un peu plus "chaleureux"
petits déjeuners très agréables

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Pour critiquer un peu je dirais qu'il peut y avoir un peu de bruit de circulation, mais vraiment pas génant.
Le reste est très bien, petit-déj. copieux et à volonté, chambre spacieuse avec mini bar...
Et puis il est à 2mm à pied de la station de métro Marques de Pombal, c'est super...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Dom Carlos Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Dom Carlos Park

Adresse : Avenida Duque de Loule 121, Lisbonne 1050-089, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N°49 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°75 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dom Carlos Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, TripOnline SA, Otel, HostelBookers, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dom Carlos Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dom Carlos Park Lisbonne
Dom Carlos Park Lisbonne
Hotel Dom Carlos Park Lisboa
Lisbonne Hotel Dom Carlos Park
Dom Carlos Lisbon
Dom Carlos Hotel
Dom Carlos Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dom Carlos Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.