“Excellent rapport Qualité / Prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Dom Carlos Park

Hotel Dom Carlos Park a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dom Carlos Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Duque de Loule 121, Lisbonne 1050-089, Portugal   |
Classé n°67 sur 219 hôtels à Lisbonne
Hammamet, Tunisie
“Excellent rapport Qualité / Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

C'est un hôtel que je recommande vivement. J'y étais en Juillet 2012 pour une semaine dans une chambre triple et je l'ai trouvé très bien.
Sa situation géographique est excellente et il est très bien desservi par les lignes de bus.
La chambre est propre, bien équipée, pas très bruyante, bonne literie, télévision,...
Le petit déjeuner est excellent et bien copieux. Le personnel est sympathique, mais ne maîtrise pas très bien le français et l'anglais.
C'est un hôtel que je recommande vivement et j'y retournerai sans faute lors d'un prochain séjour à Lisbonne.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

283 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Apres avoir lu les citiques positives, quelle déception. La chambre 510 est située au dessus de l'air conditionné et il est impossible de dormir. La cahmbre est minuscule. L'internet est gratuit mais il n'y a aucune table aù poser votre PC. Enfin, mon séjour était professionnel est il me fut impossible d'avoir accéès ou de me procurer un fer à repasser.
Bref un hotel à éviter que ce soit pour des vacances ou pour une raison professionnelle.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Houilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Hôtel très bien situé en plein centre de Lisbonne tout près du métro et surtout de très nombreux arrêts de bus. L'hôtel est très propre, les chambres, lits et salle de bains très confortables. Petit déjeuner buffet, capable de satisfaire tous les goûts et tous les appétits; grand avantage pour les lève-tard: il est servi jusqu'à 11h30 !! Le personnel est chaleureux et compétent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Un bon rapport qualité prix. les photos ont cependant la forte propension à agrandir les chambres. Les lits sont un peu petit et malgré une réservation en classe intermédiaire. L’hôtel est bien situé à 10 minutes à pied du centre ville. Petit déjeuner copieux et correct. Propreté impeccable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

4 jours à Lisbonne avec ma fille de 17 ans.Hôtel très bien situé,métro et plusieurs bus pour se rendre dans le centre en 10mn.Chambre climatisée et très propre,draps et serviettes changés tous les jours.Literie excellente, nous avons super bien dormi! Musique dans l'ascenseur. Petit déjeuner copieux (fromage,fraise,pain....).Les réceptionnistes qui parlent français sont sympathiques.
Je recommande cet hôtel, quand nous reviendrons à Lisbonne,nous irons de nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
viroflay
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Hôtel confortable, calme et propre. Très bien placé, bien que légèrement en dehors du centre, il se trouve juste à côté de la station de métro qui y mène en deux stations seulement. Il y a aussi de nombreuses lignes de bus. Il est aussi bien placé par rapport à l'aéroport : plusieurs bus qui y mènent (en 20 minutes) sont également proches de l'hôtel.
Le petit déjeuner est bon et copieux, sucré, salé et patisseries locales.

Par contre pour le soir les restaurants ne sont pas juste à côté, l'hôtel se trouvant dans un quartier plutôt d'affaires. Mais cela ne nous a pas gênés.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
ALFORTVILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Très bon Hôtel, nous avons été logés dans une chambre avec un petit salon, un lit King size, au 8éme
La chambre est bien équipée avec mini bar, air conditionné, Wifi gratuite, la salle de bain est avec baignoire, bidet et wc, le ménage est bien fait.
Nous étions coté boulevard si on ouvre la fenêtre c’est un peu bruyant, il manque une bouilloire.
Le petit déjeuner est bien avec des pâtisseries portugaises excellentes, le petit déjeuner est jusqu’à 11h30.

L’hôtel est à coté de la station de métro, par contre c’est un quartier de bureaux et il n’y a pas grand-chose à voir, pas beaucoup de restaurants dans le quartier ni d’épiceries.

Bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Dom Carlos Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Dom Carlos Park

Adresse : Avenida Duque de Loule 121, Lisbonne 1050-089, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N°49 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°75 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dom Carlos Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, TripOnline SA, Otel, HostelBookers, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dom Carlos Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dom Carlos Park Lisbonne
Dom Carlos Park Lisbonne
Hotel Dom Carlos Park Lisboa
Lisbonne Hotel Dom Carlos Park
Dom Carlos Lisbon
Dom Carlos Hotel
Dom Carlos Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dom Carlos Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.