“TRES BON HOTEL” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Dom Carlos Park

Hotel Dom Carlos Park a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dom Carlos Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Duque de Loule 121, Lisbonne 1050-089, Portugal   |
Classé n°66 sur 219 hôtels à Lisbonne
Issy-les-Moulineaux, France
“TRES BON HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Très bien placé, proche du centre historique et touristique.
Très bon hôtel, chambre impeccable, p'tit déj. très copieux.
Pas de parking, mais y avait de la place dans la rue, attention stationnement payant sauf samedi a.p et dimanche. La ville de LISBONNE est très sympa à visiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

282 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Hammamet, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

C'est un hôtel que je recommande vivement. J'y étais en Juillet 2012 pour une semaine dans une chambre triple et je l'ai trouvé très bien.
Sa situation géographique est excellente et il est très bien desservi par les lignes de bus.
La chambre est propre, bien équipée, pas très bruyante, bonne literie, télévision,...
Le petit déjeuner est excellent et bien copieux. Le personnel est sympathique, mais ne maîtrise pas très bien le français et l'anglais.
C'est un hôtel que je recommande vivement et j'y retournerai sans faute lors d'un prochain séjour à Lisbonne.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Apres avoir lu les citiques positives, quelle déception. La chambre 510 est située au dessus de l'air conditionné et il est impossible de dormir. La cahmbre est minuscule. L'internet est gratuit mais il n'y a aucune table aù poser votre PC. Enfin, mon séjour était professionnel est il me fut impossible d'avoir accéès ou de me procurer un fer à repasser.
Bref un hotel à éviter que ce soit pour des vacances ou pour une raison professionnelle.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Houilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Hôtel très bien situé en plein centre de Lisbonne tout près du métro et surtout de très nombreux arrêts de bus. L'hôtel est très propre, les chambres, lits et salle de bains très confortables. Petit déjeuner buffet, capable de satisfaire tous les goûts et tous les appétits; grand avantage pour les lève-tard: il est servi jusqu'à 11h30 !! Le personnel est chaleureux et compétent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Un bon rapport qualité prix. les photos ont cependant la forte propension à agrandir les chambres. Les lits sont un peu petit et malgré une réservation en classe intermédiaire. L’hôtel est bien situé à 10 minutes à pied du centre ville. Petit déjeuner copieux et correct. Propreté impeccable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

4 jours à Lisbonne avec ma fille de 17 ans.Hôtel très bien situé,métro et plusieurs bus pour se rendre dans le centre en 10mn.Chambre climatisée et très propre,draps et serviettes changés tous les jours.Literie excellente, nous avons super bien dormi! Musique dans l'ascenseur. Petit déjeuner copieux (fromage,fraise,pain....).Les réceptionnistes qui parlent français sont sympathiques.
Je recommande cet hôtel, quand nous reviendrons à Lisbonne,nous irons de nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Dom Carlos Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Dom Carlos Park

Adresse : Avenida Duque de Loule 121, Lisbonne 1050-089, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N°48 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°74 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dom Carlos Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, TripOnline SA, Otel, HostelBookers, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dom Carlos Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dom Carlos Park Lisbonne
Hotel Dom Carlos Park Lisbonne
Hotel Dom Carlos Park Lisboa
Dom Carlos Hotel
Dom Carlos Lisbon
Lisbonne Hotel Dom Carlos Park
Dom Carlos Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dom Carlos Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.