“Top !” 5 5 étoiles
Avis sur Internacional Design Hotel

Internacional Design Hotel a été ajouté à vos Favoris
Internacional Design Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua da Betesga 3 | Rossio, Lisbonne 1100-090, Portugal   |
Classé n°12 sur 219 hôtels à Lisbonne
“Top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Nous avions sélectionné cet hotel (après avoir regardé sur plusieurs sites) pour son emplacement et le petit déjeuner inclu.
Nous avons été enchantés par plusieurs aspects de cet hôtel : emplacement idéal au cœur de Lisbonne, lors de notre arrivée nous avons été très bien accueillis (en français), avons été "surclassés" et avons été accompagnés à notre chambre avec toutes les explications d usage. La chambre est spacieuse, rénovée, très propre (nettoyage impeccable par la femme de chambre tous les jours), très design (écran plat au mur, douche/bain multifonctions/multijets, machine nespresso avec capsules offertes - 3 par jours). Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est de très bonne qualité : sucré/salé, fruits, pâtisseries, croissants, confiture, fromage, etc etc etc il y a un large choix ! L hôtel propose également un service massage et nous avons réservé une navette pour l aéroport avec un tarif spécial. Bravo et si nous revenons à Lisbonne, nous descendrons à nouveau ds cet hôtel sans l ombre d une hésitation !

• Séjour du mai 2013

899 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtel plus que bien placé, déco sympa, une chambre confortable, personnel très aimable et petit déjeuner merveilleux..Je recommande vivement cet hôtel!J'y ai passé un excellent séjour pour un rapport qualité prix très intéressant.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Jouy-en-Josas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Emplacement exceptionnel: au coeur du vieux Lisbonne, à proximité de deux des plus grandes places, accès direct par Bus depuis l'Aéroport (Aerobus ligne 1), proche Metro et à 10 mns à pieds de la Gare (pour se rendre sur les plages d'Estoril ou Cascais). Accueil et personnel extrêmement serviable, parlant toutes les langues dont un très bon français et un excellent anglais. Connaissance de bonnes adresses, notamment les restos autour. Nous avons séjournés à l'étage "POP", chambre 411, sous les toits. Ambiance acidulée, chaise Panton dans la chambre, Salle de bain petite mais très fonctionnelle, cafetière Nespresso à dispo. Les petits déjeuners sont très gourmands (saumon fabuleux, Flans locaux...une tuerie, fromages, etc). La salle de restaurant était en réfection lors de notre séjour et prométait d'être tres belle. Vraiment, une excellente adresse où nous retournerons avec plaisir et que nous recommandons fortement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

cet hotel est très bien placé, design apprécié , personnel accueillant...un séjour agréable
Nous avons reçu de bons conseils de l'hotel sur les particularités locales ou adresses particulières concernant nos désirs de découverte en particulièrement un retaurant FADO typé..

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Je confirme ce qui est écrit dans les avis précédents !
Hôtel très bien placé pour se déplacer : train , métro, tramways, bus, taxis.
Personnels efficaces et prêt à rendre service.
Bon rapport qualité - prix.
Certaines chambres sont petites ou sans vue mais selon vos desiratats et leurs disponibilités ils feront tout le nécessaire pour vous changer et vous donner la chambre qui vous convient.
Hôtel très propre et design.
On y a passé un séjour parfait

• Séjour du mars 2013
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Hôtel très bien placé, en plein centre. Personnel très serviable et sympatique. Une différente et magnifique déco design pour chaque étage. Chambre spacieuse, très bien insonorisée et agréable salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne avec plusieurs fonctions et jets. Le petit déj est un must avec beaucoup de produits variés et un énorme choix. Tout dans la finesse. J'ai beaucoup voyagé et séjourné dans beaucoup d'hôtels, mais c'est la 1ère fois que je vois du champagne au ptit-déj !! Hôtel non-fumeur, si vous optez tout de même de fumer dans la chambre, une amende de 100€ vous attend à la réception. Toutefois, l'hôtel propose de cigarettes éléctroniques pour ceux qui ne peuvent s'en passer.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
hossegor
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

La situation de l'hôtel est vraiment idéale, les chambres, très propres sont sobrement décorées mais confortables. le personnel est jeune, très efficace et parle le plus souvent français. Le petit-déjeuner est extraordinaire.
Une adresse à retenir pour un rapport qualité-prix vraiment au top

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Internacional Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Internacional Design Hotel

Adresse : Rua da Betesga 3 | Rossio, Lisbonne 1100-090, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°11 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°12 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°13 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Internacional Design Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Splendia, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Jetsetter, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Internacional Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
International Design Hotel Lisbonne
Hotel Internacional Lisboa
Hotel Internacional Lisbonne
Internacional Hotel Lisboa
Internacional Design Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Internacional Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.