“Hôtel design très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Internacional Design Hotel

Internacional Design Hotel a été ajouté à vos Favoris
Internacional Design Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua da Betesga 3 | Rossio, Lisbonne 1100-090, Portugal   |
Classé n°12 sur 218 hôtels à Lisbonne
Rouen, France
“Hôtel design très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

L'hôtel est vraiment original, même si le loby est ridiculement petit ! Le concept (un univers par étage) est original, la salle du petit-déjeuner / bar est vraiment superbe, avec une vue imprenable sur la place du Rossio, la déco est vraiment super. Le petit-déjeuner est parfait, il y a tout ce que vous souhaitez, sucré salé, chaud froid, même du vin pétillant, des pasteis de nata, ...
Notre chambre était assez petite, simple, sobre mais tout de même originale. (lit king size, literie de bonne qualité)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

809 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

Nous avons passer un super moment dans cet hôtel avec un personnel disponible et chaleureux.
L Hotel est très design et la chambre était correcte avec de belles preestations et surtout a ne pas rater c est le petit Le déjeuner dans le salon de l hotel qui domine une jolie place
C est pour moi l un des meilleur que nous avons fait.
À refaire sans problème

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à l’Internacional Design Hôtel de Lisbonne en novembre 2011.
Les chambres sont très petites et assez bruyantes mais propres. Nous étions au premier étage avec vue sur la place, sympa ! Les petits déjeuners sont biens.
Le personnel est accueillant et agréable (en plus les réceptionnistes parlent français) sauf le barman du 1er étage.
C’est cher pour ce que c’est mais la localisation est idéale, donc après tout… Puis Lisbonne est une ville fantastique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Nous avions sélectionné cet hotel (après avoir regardé sur plusieurs sites) pour son emplacement et le petit déjeuner inclu.
Nous avons été enchantés par plusieurs aspects de cet hôtel : emplacement idéal au cœur de Lisbonne, lors de notre arrivée nous avons été très bien accueillis (en français), avons été "surclassés" et avons été accompagnés à notre chambre avec toutes les explications d usage. La chambre est spacieuse, rénovée, très propre (nettoyage impeccable par la femme de chambre tous les jours), très design (écran plat au mur, douche/bain multifonctions/multijets, machine nespresso avec capsules offertes - 3 par jours). Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est de très bonne qualité : sucré/salé, fruits, pâtisseries, croissants, confiture, fromage, etc etc etc il y a un large choix ! L hôtel propose également un service massage et nous avons réservé une navette pour l aéroport avec un tarif spécial. Bravo et si nous revenons à Lisbonne, nous descendrons à nouveau ds cet hôtel sans l ombre d une hésitation !

• Séjour du mai 2013
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtel plus que bien placé, déco sympa, une chambre confortable, personnel très aimable et petit déjeuner merveilleux..Je recommande vivement cet hôtel!J'y ai passé un excellent séjour pour un rapport qualité prix très intéressant.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Jouy-en-Josas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Emplacement exceptionnel: au coeur du vieux Lisbonne, à proximité de deux des plus grandes places, accès direct par Bus depuis l'Aéroport (Aerobus ligne 1), proche Metro et à 10 mns à pieds de la Gare (pour se rendre sur les plages d'Estoril ou Cascais). Accueil et personnel extrêmement serviable, parlant toutes les langues dont un très bon français et un excellent anglais. Connaissance de bonnes adresses, notamment les restos autour. Nous avons séjournés à l'étage "POP", chambre 411, sous les toits. Ambiance acidulée, chaise Panton dans la chambre, Salle de bain petite mais très fonctionnelle, cafetière Nespresso à dispo. Les petits déjeuners sont très gourmands (saumon fabuleux, Flans locaux...une tuerie, fromages, etc). La salle de restaurant était en réfection lors de notre séjour et prométait d'être tres belle. Vraiment, une excellente adresse où nous retournerons avec plaisir et que nous recommandons fortement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

cet hotel est très bien placé, design apprécié , personnel accueillant...un séjour agréable
Nous avons reçu de bons conseils de l'hotel sur les particularités locales ou adresses particulières concernant nos désirs de découverte en particulièrement un retaurant FADO typé..

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Internacional Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Internacional Design Hotel

Adresse : Rua da Betesga 3 | Rossio, Lisbonne 1100-090, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°11 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°12 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°15 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Internacional Design Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Escapio, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Internacional Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
International Design Hotel Lisbonne
Internacional Hotel Lisboa
International Lisbonne Hotel
Hotel Internacional Lisboa
Internacional Design Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Internacional Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.