“Super accueil !” 5 5 étoiles
Avis sur Internacional Design Hotel

Internacional Design Hotel a été ajouté à vos Favoris
Internacional Design Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua da Betesga 3 | Rossio, Lisbonne 1100-090, Portugal   |
N° 13 sur 226 hôtels à Lisbonne
Certificat d'Excellence 2014
“Super accueil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Hôtel situé en plein centre à côté des arrêts intéressants pour parcourir la ville. Nous avons été upgradé et avons reçu une boisson d'accueil gratuite.
Chambre propre et literie confortable.
Le personnel est au petit soin.
Prix du parking à 50m de l'hôtel : 15 euros /jour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
I_Design_Hotel, Manager de Internacional Design Hotel, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Client,

Au nom de l’International Design Hôtel, je vous remercie le temps pris pour rédiger ce commentaire sur notre hôtel.

L'emplacement de notre Hôtel est, effectivement, un point très fort. Nous nous trouvons dans le centre de Lisbonne et autour de nous, ont à tous les moyens de transport facilement accessibles pour que vous puissiez vous déplacer partout sans aucun problème.

Pour satisfaire nos clients, nous avons l'habitude de faire une upgrade, mais, malheureusement ce n'est pas toujours possible. Je suis heureuse que, dans votre cas, cela fut possible.

Dés l’arrivée, on est heureux d'offrir un voucher avec une boisson de bienvenue à nos clients. Pendant que vous prenez votre boisson vous pouvez apprécier la magnifique vue sur la «Praça do Rossio » que notre bar vous offre.

La prochaine fois que vous venez à Lisbonne, n'hésitez pas à nous contacter, directment, de sorte à ce qu’on puisse rendre votre séjour encore plus agréable.

Sincères salutations

Ana Gomes
Assistant Front Office Manager

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Le personnel à la réception parle le français,est très sympathique et fait tout pour vous être agréable.L'hôtel est idéalement placé pour un week-end de découverte de la ville.La salle du petit déjeuner est trés confortable..Nous étions à l'étage 'pop art' jolie chambre mais petite.Assez bruyante,impossible de garder les fenêtres ouvertes pendant la nuit.Peu de place dans l'armoire pour ses rangements.Avons passé un excellent séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
I_Design_Hotel, Front Office Manager de Internacional Design Hotel, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Client,

Tout d’abord, l’Internacional Design Hotel, vous remercie votre commentaire et, avoir pris du temps en nous évaluant.

On fait l’effort d’avoir du personnel parlant le plus de langues possibles pour qu’on puisse communiquer avec nos clients. Nous essayons de faire de notre mieux pour que nos hôtes ce sentent à la maison tout comme ils ont notre appui pour quand ils ont besoin de quelque chose.

Etant un hôtel de ville, il y a malheureusement certaines chambres où on entend un peu le bruit de la rue. Mais nous avons aussi des chambres très calmes. Si on sait à l'avance que nos clientes souhaitent une chambre plus calme, on prend soin de cette demande à l’attribution des chambres.

Chaque étage de notre hôtel à une décoration différente, tout comme nous avons de différentes tailles de chambre. Nous avons aussi de grandes chambres et très spacieux. La prochaine fois que vous venez à Lisbonne, se sera un plaisir vous donner une chambre plus spacieux et calme. N'hésitez pas à nous contacter directement et faire part de vos souhaits.

Sincères salutations

Ana Gomes
Assistant Front Office Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Hôtel faisant parti de la chaîne "Small Luxury Hôtel". Accueil très sympathique le personnel parle français. Décoration "Art Déco". Le tout super au coeur de Lisbonne quartier Baixa! Bon rapport qualité prix. Stationnement public à coté de l'hôtel avec forfait pour client et le personnel vous accompagne!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Excellente surprise que cet hôtel en plein centre de Lisbonne au design résolument moderne et de bon goût.
Accueil irréprochable,personnel bilingue et attentionné
Un petit effort est toutefois a faire sur l'insonorisation des chambres, sinon pas de problèmes, j'y reviendrais

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Ce petit hôtel est vraiment un bijou : la chambre, quoique petite, est fonctionnelle et très calme, et le lit fort confortable. Situé sur la place Rossio, à deux pas du métro du même nom, on est en plein coeur historique et à distance de marche de plusieurs attraits. Le personnel est souriant et avenant (on se fait même répondre en français à la réception). Et le buffet de petit-déjeuner est à couper le souffle : des omelettes (commandées selon vos goûts) au pasteis de nata, en passant par les jus frais, le saumon fumé et un grand choix de pains, croissants, etc., tout y est ! Bref, c'est vraiment un endroit que nous recommandons chaudement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Magnifique séjour. La belle façade de cet hôtel annonce déjà la couleur. Il y en a à chaque etage une differente correspondant à des univers originaux. Inscriptions optimistes ou sages sur les murs. Tout est positif. On s'y sent bien. Situé en plein centre ville, centre de vie. Les terrasses de café, restaurants et boutiques pullulent.
Personnel compétent et sympathique. Grande chambre au 1er étage. Chambre 101. Confort parfait. Salle de bains agréable. Bar agréable et confortable. Cocktails délicieux.
Petit déjeuner au top.
Bravo !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

situé dans le quartier de la Baixa, près de la gare, de l'arrivée de l'Aérobus et d'une station de taxis. Le personnel de la réception, tant lors des réservations que sur place, a été remarquable par sa gentillesse et son efficacité. La rue est animée, mais les chambres sont parfaitement insonorisées, agréablement décorées, dotées d'une excellente literie. Les salles de bain sont assez petites mais très fonctionnelles. Le petit déjeuner est superbe et varié, servi dans une très agréable salle. Un petit défaut quand même ? Peut-être la musique de fond dans les couloirs, pas vraiment indispensable...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Internacional Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Internacional Design Hotel

Adresse: Rua da Betesga 3 | Rossio, Lisbonne 1100-090, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°13 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°13 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°17 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Internacional Design Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Otel, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Internacional Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
International Design Hotel Lisbonne
Hotel Internacional Lisbonne
Hotel Internacional Lisboa
International Lisbonne Hotel
Internacional Design Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Internacional Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.