“Hotel à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Internacional Design Hotel

Internacional Design Hotel a été ajouté à vos Favoris
Internacional Design Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua da Betesga 3 | Rossio, Lisbonne 1100-090, Portugal   |
Classé n°14 sur 219 hôtels à Lisbonne
Fontenay-sous-Bois, France
“Hotel à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Hotel très bien placé en plein centre de lisbonne place rossio:bus,tram, métro à la porte.Le personnel est très accueillant et parle le français.Les chambres sont confortables 15/20m2 ,bemol la Sdb avec sa porte en verre dépoli donnant directement ou indirectement dans la chambre fait que la nuit ou le matin à chaque utilisation la lumière dérange la personne qui sommeille.bonne literie ,nespresso et thé à disposition,très bon et copieux buffet au petit déjeuner avec une belle vue sur place rossio.Chambre au décor suivant les ėtages pour ma part au cours de mes cinq nuits le décor zen au 2ème étage et le pop art au 5eme suite à un changement de chambre m'ont emballé.pour résumer une belle chambre+ une très bonne situation+personnel à l'écoute +très bon petit déjeuner font que pour moins de 100€/nuit une adresse à recommander

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Bel hotel moderne situé en plein centre historique, sur la place Rossio où se trouve tous types de transports en commun, idéal pour découvrir Lisboa.
Chambre propre, bien agencée et chaleureuse. Trés bonne insonorisation.
Literie confortable.
Nepresso et petits chocolats trés appréciés.
Les tarifs du mini-bar sont trés correctes.
Parties communes trés bien.
Petit déjeuner copieux, varié et d'excellente qualité.
Un grand merci au staff pour son amabilité, la qualité du service et les bons conseils.

Astuce pour la chambre : Chambre sur la rue avec balcon ferrmé par une verriére, avec vue sur la place.(205)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons fait un séjour à Lisbonne du 29.12 2013 au 01.01.2014. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 10h du matin. Normalement, les chambres ne sont disponibles qu'a 14h et on nous en a proposé une que l'on pouvait prendre de suite. On nous a également offert le petit déjeuné (très bon et varié) pour chaque matin de notre séjour alors qu'il n était pas compris dans le prix.
Le personnel a pris le temps de nous conseiller correctement sur les différentes activités de la ville. De plus, cet hôtel qui est très bien situé au centre de la ville a des chambres bien décorées et propres.
Nous avons très content et satisfait de ce séjour et nous le conseillons vivement. C'est de loin le meilleur hôtel que nous connaissons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Cet hotel est très bien situé pour visiter la ville, la plupart des sites sont accessibles à pied ou à une courte distance en métro.
Les chambres sont propres, modernes, bien insonorisées, bien agencées.
L'accueil est très agréable, lls sont serviables et donnent de très bons conseils.
Le petit déjeuner est très varié frais et on a même pu obtenir sur pain sans gluten sur demande et sans supplément !! Merci beaucoup...
Bref une adresse à garder !!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
I_Design_Hotel, Assistant Front Office Manager de Internacional Design Hotel, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire à propos de notre Hôtel.
En effet, on est très bien situé, en plein cœur de Lisbonne.
Je suis très heureuse que vous avez apprécié le séjour dans notre Hôtel. La prochaine visite à Lisbonne, n'hésitez pas à nous contacter.
Salutations amicales,

Ana Gomes
Assistant Front Office Manager
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passés sept jours dans cet hôtel après une réservation par un lien de tripadvisor. Nous avons été surpris de voir que le tarif de la chambre sur place était le double que celui payé par internet ( évidemment on ne nous a demandé aucun supplément !!) .
En plus une fois sur place tous les petits déjeuners nous ont été offerts a l arrivée. On m a dit qu'il l'offrait a tout le monde . Il n est donc pas nécessaire de le payer lors de la réservation (15 euros par jour et par pers).
En tout cas, aucune mauvaise surprise dans cet hôtel qui tient ses promesses .Hôtel splendide très très bien situé au centre de la ville avec accès facile depuis l aéroport. Les chambres sont très agréables et très propres. Le petit déjeuner est à tomber et servi dans la partie bar/restaurant au 1er étage : une pièce géniale . Le personnel est jeune et vraiment très sympathique.
Je vous conseille vivement cet hôtel et espère y retourner un jour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Accueil bienveillant, on nous a offert le petit dej (non compris au départ) d'entrée, cadre sympa, déco réussie, buffet de petit dej abondant, emplacement idéal… les chambres ne sont pas toutes grandes mais la prestation vaut le voyage. Et un grand bravo pour le service.

Astuce pour la chambre : Demandez celles sur la rue ou la place plutôt que sur le patio.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client,
Au nom de l'équipe je vous remercie pour votre disponibilité et le temps perdu pour laisser votre commentaire ici.
Quand il est possible, c'est un plaisir prendre soin de nos clients. Que ce soit avec l'offre du petit-déjeuner ou avec un upgrade de la chambre.
Chaque étage de l'hôtel a un décor différent mais, des chambres avec différentes tailles aussi. En fonction du type de chambre réservée par le client on attribue la même en conséquence.
Dans votre prochaine visite à Lisbonne contactez nous directement afin que nous puissions donner une chambre à votre goût.
J'espère avoir le plaisir de pouvoir vous donner la bienvenue dans notre hôtel.
Salutation amicales,

Ana Gomes
Assistant Front Office Manager
Chanteloup-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Hôtel idéalement situé, en plein coeur du centre historique de Lisbonne. Proche du métro et de multiples tramways ou bus.
Accueil et personnel au top: à notre arrivée, 4h avant l'heure "normal" du check-in, on nous a proposé de garder nos valises, le temps que notre chambre soit prête. Nous avons donc pu se promener 1h30 et à notre retour nous avons eu la chance d'avoir une chambre plus grande et mieux située (avec balcon et vue sur la place au lieu d'une vue sur la cour intérieur sans balcon) car notre chambre initiale n'était pas prête.
Personnel parlant français, espagnol et anglais, qui est très à l'écoute et qui conseille de très bon restaurant. Apéritif d'accueil offert (choix non restreint, on pouvait prendre ce que l'on voulait).
Lors de notre départ, on nous proposait également de nous garder les valises si on désirait faire un dernier tour en ville.
Pour le petit déjeuner, le choix est très vaste, y'en a pour tous les goûts (sucré-salé), avec des pâtisseries qui changent tous les jours. Possibilité d'avoir des plats chauds faits à la demande sans surplus.
La chambre était d'une très grande propreté et était nettoyée tous les jours. Elle disposait même d'une cafetière nespresso de courtoisie. La literie était très confortable.
Chaque étage de l'hôtel a une déco différente (zen, pop, urban, cocoon) d'une grande originalité.
Hôtel à conseiller vivement !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Internacional Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Internacional Design Hotel

Adresse : Rua da Betesga 3 | Rossio, Lisbonne 1100-090, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°12 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°13 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°14 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Internacional Design Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Escapio, Odigeo, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Internacional Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
International Design Hotel Lisbonne
Internacional Hotel Lisboa
International Lisbonne Hotel
Hotel Internacional Lisboa
Internacional Design Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Internacional Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.