“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Internacional Design Hotel

Internacional Design Hotel a été ajouté à vos Favoris
Internacional Design Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua da Betesga 3 | Rossio, Lisbonne 1100-090, Portugal   |
Classé n°12 sur 218 hôtels à Lisbonne
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons passé 4 jours à Lisbonne dont 4 nuits dans cet hôtel. Juste un mot à dire : EXCELLENT. Dès notre arrivée, nous avons été très bien accueillis par la réceptionniste (Maguy) qui nous a parfaitement orienté, informé et conseillé notamment sur un restaurant de très bonne qualité. Les chambres sont très confortables, déco très moderne et fonctionnelle. Nous avions une chambre avec vue sur la grande avenue attenante à l'hôtel. Bien que très vivante, la chambre est très bien isolée. Le petit dej est également de qualité. Bref, nous recommandons vivement cet hôtel idéalement situé, à quelques pas du quartier de l'Alfama (métro et tram tout proches).

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander si vous souhaitez une chambre avec une déco particulière. Plusieurs amb...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Hôtel idéalement situé à la croisée des principaux quartiers de Lisbonne, très pratique pour quelques jours de visite. Tout peut se faire à pied, néanmoins métro et gare sont tout proches, ce qui permet éventuellement de rejoindre Sintra.
Accueil très professionnel de la jeune équipe de réception ; chambre très claire (zen) et bien insonorisée vue la situation à l'angle de la place et de la rue piétonne très animée ; petit déjeuner correct.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Cet hôtel est vraiment très très bien situé.
Les chambres ne sont pas grandes, mais très propres. La salle de bains est petite.
Le personnel est sympathique et toujours disponible pour répondre aux question.
Le petit déjeuner est bon, certains plats sont là tous les jours, d'autres changent tous les jours.
Le prix est un peu élevé par rapport à la qualité de la chambre mais bon, à refaire, j'y retourne sans hésiter

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons séjourné le week-end prolongé du 8 mai dans cet hôtel très très agréable.
Le personnel est à l'écoute, très discret et très professionnel, si jeunes et déjà excellents.
N'hésitez pas à leur demander des adresses car ils connaissent très bien Lisbonne.
La décoration est design et minimaliste : nous avons adoré.
Le buffet petit déjeuner est un régal pour les yeux et pour le goût. Aussi bien du sucré que du salé.
Gros gros coup de cœur pour la décoration de la salle du petit déjeuner avec mobilier, vaisselle, sièges, luminaires dépareillés avec beaucoup de gout.
Une chose est sure, nous reviendrons sans hésiter.
Allez-y les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : La place du Rossio est bruyante car festive.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Landas
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Bel hôtel parfaitement situé au cœur de lisbonne. Chambre confortable, personnel aimable et discret. Idéal pour visiter et vivre Lisbonne. Petit déjeuner varié ,pour tous les goûts .Transports en commun à proximité , accés facile depuis l'aéroport en métro.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chaville
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous y avons séjourné 1 semaine pour découvrir Lisbonne et ses environs.
L’hôtel est idéalement situé, au croisement des quartiers du Chiado / Bairro Alto / Amalfa.
Le personnel est jeune et prévenant et vous conseillera les bonnes adresses. Vous pouvez leur demander de réserver pour vous.
La décoration est sympa.
Le bar est agréable, quoique plutôt aménagé pour le petit-déjeuner à part un grand canapé à l'entrée.
2 bemols :
> Les chambres standards sont un peu petites (12m2),
> Le petit-déjeuner à 15€ par personne alors que la Confeteria Nacional est à 20 mètres de l’hôtel...
Malgré cela, je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hôtel très agréable, bien situe en plein centre ville et a proximité immédiate des transports. Le petit déjeuner est varie et de qualité avec une belle vue sur la place
Les chambres sont spacieuses et la décoration soignée. A recommander absolument

Séjour du février 2014

Vous connaissez Internacional Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Internacional Design Hotel

Adresse : Rua da Betesga 3 | Rossio, Lisbonne 1100-090, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°12 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°13 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°14 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Internacional Design Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Internacional Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
International Design Hotel Lisbonne
International Lisbonne Hotel
Hotel Internacional Lisboa
Lisbonne Internacional Design Hotel
Internacional Design Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Internacional Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.