“Emplacement, confort, design !” 5 5 étoiles
Avis sur Internacional Design Hotel

Internacional Design Hotel a été ajouté à vos Favoris
Internacional Design Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua da Betesga 3 | Rossio, Lisbonne 1100-090, Portugal   |
Classé n°15 sur 216 hôtels à Lisbonne
“Emplacement, confort, design !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Très bon établissement en plein centre de Lisbonne, à proximité de tout. L'accueil est agréable, les conseils sont intéressants et donnés avec le sourire. La chambre attribuée (402) est un peu plus grande que la moyenne de l'étage, à recommander donc ! Elle donnait sur la rue et pas de souci avec les bruits extérieurs. Le lit est ferme, certes, mais reposant après une journée de marche. Design sympa, sdb un peu juste mais tout y est.
Inconvénient notable, comme dans bcp d'hôtels désormais : les portent qui nécessitent d'être claquées pour être fermées ... très pénalisant la nuit.
Pdj pas testé.
En résumé, il y a de fortes chances que nous retournions dans cet hôtel lors d'un prochain séjour.

Astuce pour la chambre : 402, sur la rue mais spacieuse
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un très bon accueil nous a été réservé. Les chambres sont confortables et tout a fait conforme à l'attendu. Un thème par étage. Une charmante toute petite courre intérieure. Le design est tout a fait au rendez vous avec une décoration simple et bien pensée. Une localisation idéale dans la ville qui en fait un point de départ et d'arrivée optimal.

Astuce pour la chambre : Bien que moins chère nous avons apprécié ne pas être dans les chambres qui donnaient sur la place.
St Martin Antilles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Durant les 4jours de notre sejour à Lisbonne, nous avons ete ravi de notre choix d'hotel : parfaitement situé (en plein centre), très confortable (grande chambre bien équipée et silencieuse), une reception à votre service et attentionnée... Le petit déjeuner est un peu simple par rapport aux hotel de ce type mais neanmoins suffisant. La batiment est beau avec de petites touches design très siympa. Hotel à recommander vivement !

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Le séjour que nous avons effectué dans cet hôtel a été parfait : de l'accueil, charmant et professionnel au confort de la chambre en passant par un ravissement des yeux, des papilles et des zygomatiques à chaque instant.
Une mention spéciale pour le petit déjeuner !

Astuce pour la chambre : Chambre coté rue a un peu de vis à vis. Essayer coté place...
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel idéalement situé dans le centre de Lisbonne avec un parking à proximité, un staff sympathique, serviable et disponible, des chambres décorées avec gout est des attentions particulières (pâtisseries locales chaque soir, machine à café dans la chambre). le petit déjeuner est riche et varié. Je vous recommande cet hôtel pour un séjour à 2 à Lisbonne.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons passé 4 jours à Lisbonne dont 4 nuits dans cet hôtel. Juste un mot à dire : EXCELLENT. Dès notre arrivée, nous avons été très bien accueillis par la réceptionniste (Maguy) qui nous a parfaitement orienté, informé et conseillé notamment sur un restaurant de très bonne qualité. Les chambres sont très confortables, déco très moderne et fonctionnelle. Nous avions une chambre avec vue sur la grande avenue attenante à l'hôtel. Bien que très vivante, la chambre est très bien isolée. Le petit dej est également de qualité. Bref, nous recommandons vivement cet hôtel idéalement situé, à quelques pas du quartier de l'Alfama (métro et tram tout proches).

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander si vous souhaitez une chambre avec une déco particulière. Plusieurs amb...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Hôtel idéalement situé à la croisée des principaux quartiers de Lisbonne, très pratique pour quelques jours de visite. Tout peut se faire à pied, néanmoins métro et gare sont tout proches, ce qui permet éventuellement de rejoindre Sintra.
Accueil très professionnel de la jeune équipe de réception ; chambre très claire (zen) et bien insonorisée vue la situation à l'angle de la place et de la rue piétonne très animée ; petit déjeuner correct.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Internacional Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Internacional Design Hotel

Adresse: Rua da Betesga 3 | Rossio, Lisbonne 1100-090, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°14 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°15 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°17 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Internacional Design Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, TripOnline SA, EasyToBook, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Lastminute et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Internacional Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
International Design Hotel Lisbonne
Hotel Internacional Lisbonne
Hotel Internacional Lisboa
International Lisbonne Hotel
Internacional Design Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Internacional Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.