“Bien situé et propre” 4 5 étoiles
Avis sur Internacional Design Hotel

Internacional Design Hotel a été ajouté à vos Favoris
Internacional Design Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua da Betesga 3 | Rossio, Lisbonne 1100-090, Portugal   |
Classé n°12 sur 219 hôtels à Lisbonne
“Bien situé et propre”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel bien situé, proche du métro, des bus touristiques et de la gare allant à Sintra, proche également de nombreux restaurants et magasins. Chambre propre, petite mais convenable avec un décor sympathique et moderne, une salle d'eau avec une douche à jet de pluie très agréable. Nous n'avions pas inclus le petit-déjeuner lors de notre séjour mais nous l'avons testé et avons été agréablement surpris. Staff correct, wifi ne marchant pas très bien.
Bonne semaine au sein de cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel très bien situé en plein dans le centre historique et piéton. Décor très sympa et recherché (nous étions à l'étage zen, très agréable). Bon niveau de service, personnel agréable, chambre très propre
Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel, dont la salle nous paraissait déserte à l'heure des repas, mais y avons pris un apéritif, avec une jolie vue sur la place Rossio
2 bémols cependant: la chambre était vraiment très petite (on fait tout juste le tour du lit) et assez mal insonorisée (on entendait des conversations émanant de la chambre d'à côté)
Du coup, même si l'hôtel présente un gros avantage pour sa localisation, le rapport qualité-prix ne me semble pas idéal....

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé une nuit au sein de l'établissement.
Il est idéalement situé au cœur de Lisbonne, a deux pas de l'ensemble des points d'intérêt culturels principaux.

Le staff d'accueil est très agréable et malgré notre arrivée tardive, nous a donné toutes les explications sur l'hôtel.
Un concept design très original avec des thèmes différents par étage. Nous arrivons a notre chambre au 4ème sur rue: une chambre bien décorée et spacieuse avec un balconnet et une belle vue sur différentes places et monuments. Literie confortable, chambre bien insonorisée, produits d'accueil pensés dans le détail, wifi accessible depuis la chambre. Parfait!

Le petit déjeuner, situé dans une salle lumineuse, avec un design vintage, a été une très belle surprise! Un buffet gourmand - digne d'un brunch, servi jusqu'à 11h - avec des produits frais et de qualité. Un staff aux petits soins.

Pour conclure: un hotel a recommander et nous y retournerons!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Voyage d'une semaine en couple. Idéalement placé en centre ville pour visiter la ville et les alentours Sintra... La gare est à 5 m à pied. La déco le top. Très propre et vraiment original. Que de la déco design faite avec gout. Personnel très agréable. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

C'est la deuxième fois qu'on revient et c'est toujours aussi parfait
Chambre un peu petite mais convenable, décoration sympathique
Personnel serviable, disponible, aimable et à l'écoute
Il est très bien situé : commerce, restaurant, transport, sites, parking, etc. ...

Séjour du août 2014
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Sur les deux séjours dans cet hôtel, je l'ai trouvé très confortable, les chambres bien équipées et son emplacement est idéal. Petit bémol quand vous arrivez en voiture, il n'y a pas de place d'arrêt, donc pas pratique. Mais l'entrée du parking public se trouve en face. si vous cherchez un restaurant, posé la question au personnel de l'hôtel. dans les deux visites, j'ai toujours été bien renseigné.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Très bon établissement en plein centre de Lisbonne, à proximité de tout. L'accueil est agréable, les conseils sont intéressants et donnés avec le sourire. La chambre attribuée (402) est un peu plus grande que la moyenne de l'étage, à recommander donc ! Elle donnait sur la rue et pas de souci avec les bruits extérieurs. Le lit est ferme, certes, mais reposant après une journée de marche. Design sympa, sdb un peu juste mais tout y est.
Inconvénient notable, comme dans bcp d'hôtels désormais : les portent qui nécessitent d'être claquées pour être fermées ... très pénalisant la nuit.
Pdj pas testé.
En résumé, il y a de fortes chances que nous retournions dans cet hôtel lors d'un prochain séjour.

Astuce pour la chambre : 402, sur la rue mais spacieuse
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Internacional Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Internacional Design Hotel

Adresse : Rua da Betesga 3 | Rossio, Lisbonne 1100-090, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°12 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°14 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°15 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Internacional Design Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Escapio, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Internacional Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
International Design Hotel Lisbonne
International Lisbonne Hotel
Hotel Internacional Lisboa
Lisbonne Internacional Design Hotel
Internacional Design Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Internacional Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.