“Génial” 5 5 étoiles
Avis sur Internacional Design Hotel

Internacional Design Hotel a été ajouté à vos Favoris
Internacional Design Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua da Betesga 3 | Rossio, Lisbonne 1100-090, Portugal   |
N° 16 sur 218 hôtels à Lisbonne
Mallemort, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé 4 nuits à l'IDH juste avant noël 2014. Personnel très accueillant, chambre à l'étage zen très agréable, douche puissante. Petit déjeuner copieux, dommage qu'il ne change guèree d'un matin à l'autre étant plutôt salé.
Bar très sympa le soir, nous n'avons pas testé le restaurant.
En revanche, couloirs très froids, pas grave si l'on va dehors, en revanche pour le petit déjeuner, obligés de s'habiller un peu...

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres avec vues intérieures si vous voulez avoir de la vue...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
IDHLisbon, Assistant Manager de Internacional Design Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre séjour chez nous et aussi d’avoir pris de votre temps pour laisser ce commentaire.

Vos mots sont très agréables concernant notre personnel et, croyez nous, ont fait en sorte que chaque personne se sente chez elle.

Concernant le froid que vous avez vécu chez nous, pas normal même si on est en hiver, on a pris en compte votre observation et on fera en sorte que cela ne se répète pas.

En espérant vous revoir à nouveau chez nous, on vous souhaite tous nos meilleurs vœux pour 2015.

Bien à vous,

St Paul Trois Châteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

4 nuits dans ce joli hôtel original, très propre et très bien situé pour la visite de Lisbonne. Personnel de réception souriant et accueillant. Chambre un peu petite mais très propre et très calme (Etage Zen). Petit déjeuner correct. A conseiller.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
IDHLisbon, Assistant General Manager de Internacional Design Hotel, a répondu à cet avis, 26 novembre 2014
Cher Client,

Merci d’avoir pris du temps pour nous laisser ces agréables mots.

C’est très compensateur travailler et ce sentir comme vous nous le faites sentir, reconnus dans notre travail.

C’est un fait que nos chambres sont, d’une manière générale et pour les catégories Standard, assez petites, cependant, on a aussi des chambres Supérieures ainsi que des Suites.

Certainement que la prochaine fois que vous viendrez chez nous, on va s’en charger de vous procurer le choix qui vous convient le mieux.

Ce sera un plaisir pouvoir vous revoir parmi nous une prochaine fois, n’hésitez pas.

Bien à vous,
Assistant General Manager
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2014

Hotel très bien situé, a proximité de tous les transports et des monuments de la ville !

La chambre était très propre et très très bien décoré. Aucun bruit dans la chambre au second étage avec pourtant la vue sur la rue et la place.
L'hotel est très joli, autant de l'exterieur qu' à l'interieur et le personnel est très accueilllant, parlant meme plusieurs langues pour les étrangers. Ils sont disponibles et n'hésitent pas à rendre des services afin de satisfaire les clients ( livraison de cadeau dans la chambre le jour voulu ).

Bref, nous recommandons fortement, et nous retournerons dans cet hotel si nous avons l'occasion de repartir à Lisbonne.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur la rue et la place car les vitres isolent bien du bruit et la chambre dispose d...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Un prix mérité au vu de la qualité de cet hôtel...
99€ la nuit avec petit déjeuner, la chambre est superbe.
Acceuil de qualité dans un français impeccable.
Pas à la portée de toute les bourses mais des fois, il faut savoir se faire plaisir.
De très bon conseils pour les visites et restaurants.

Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Très bien situé, l hôtel à une superbe décoration, qui rend l endroit atypique.
Le personnel est disponible et accueillant.
Très bon restaurant pour un déjeuner copieux avec des plats bien dressés et succulents ...
Bref, un sans faute lors de notre séjour ...nous y reviendrons !!!

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
IDHLisbon, Assistant Manager de Internacional Design Hotel, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
Cher Client,

Un énorme merci pour ce commentaire envers notre Hotel, notre équipe et notre nourriture.

On est vraiment flatté pour tous vos compliments ainsi que d’avoir pris le temps de le faire.

On espère sincèrement, vous revoir bientôt,

Salutations,
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Hotel vraiment rien a redire..
La situation est top. Centre ville. A réserver juste pour cet emplacement
La salle du resto/ bar donne sur la place.. Top vue. !
Le personnel est a vos petits soins. Serviable aimable. On nous a monte les valises, on vous apporte des friandises le soir... On nous a même offert un apéritif de bienvenue.. C est parfait

Les chambres sont propres avec une décoration originales. La taille est pas spécialement grande mais idéale pour un séjour ou on visite la ville.

Le petit déj parfait jus d orange frais et un choix important de sucre et sale

La deco originale et sympa. Jne ambiance a chaque étage..

Nous avions une chambre donnant vers l intérieur donc très calme

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

On est ravis que votre séjour ce soit bien passe et que vous gardez un bon souvenir.
Notre personnel fait, effectivement, l’effort, naturel, pour ce mettre à la place de nos clients et ainsi, leur procurer le mieux qu’on sait.

On sera heureux de pouvoir avoir à nouveau, l’opportunité de vous recevoir chez nous.

Bien amicalement,
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Ce lieu est idéal pour votre séjour à Lisbonne. Le service est impeccable et vous serez accueillis avec gentillesse, disponibilité et sourires. Les chambres sont propres, calmes et confortables. L'hôtel est décoré de façon créative, avec beaucoup de goût et d'humour. Le bar-restaurant vous réserve également de très bonnes surprises, dans l'assiette, le verre et les yeux avec une jolie vue sur le Rossio. Mention spéciale au petit déjeuner dont les délices sont servis jusqu'à11h. À l'image de Lisbonne, entre Histoire et modernité, un très bel endroit d'aujourd'hui dans une ville éternelle. J'y retournerai, c'est certain

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
IDHLisbon, Assistant Manager de Internacional Design Hotel, a répondu à cet avis, 16 novembre 2014
Cher Client,

Merci pour vos agréables mots envers toute notre équipe ainsi qu’en general sur l’Hotel.
On se réjoui de vous revoir chez nous ou vous serez toujours le bienvenu.

Merci aussi d’avoir pris le temps pour laisser ce beau commentaire.

Sincères salutations.
Assistant Manager

Vous connaissez Internacional Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Internacional Design Hotel

Adresse: Rua da Betesga 3 | Rossio, Lisbonne 1100-090, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°14 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°16 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°17 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Internacional Design Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Venere, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Internacional Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
International Design Hotel Lisbonne
Hotel Internacional Lisbonne
Hotel Internacional Lisboa
International Lisbonne Hotel
Internacional Design Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Internacional Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.