“Génial” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Portugal

Hotel Portugal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Portugal
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Joao das Regras, 4 | Downtown Lisbon, Lisbonne 1100-294, Portugal   |
N° 12 sur 218 hôtels à Lisbonne
Ormesson-sur-Marne, France
“Génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Un hôtel exceptionnel, sans doute fait a neuf récemment, la chambre est très jolie et la literie est très très bonne. Personnel très gentil et aux petits soins. Le petit déjeuner est très varié il y'a de quoi se casser le ventre dès le matin ! Petit bémol pour le parking de l'hôtel qui est exigu et difficile d'y trouver une place..

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Nous arrivons d'un séjour de 14 jours au Portugal ou nous avons séjourné a Lisbonne 5 jours a l,Hotel Portugal. Quel bonheur d'y avoir demeuré ! Nous célébrions notre 30ième anniversaire de mariage et nous avons été honorés que cette fête soit soulignée par une bouteille d'un très bon mousseux et deux Pasteis de nata. Le personnel de tous les secteurs est extraordinaires. Ils finissent par nous reconnaitre. Très bien situé dans le quartier historique, tout se fait sans problème soit par métro, bus touristique ou guide privé. Pour notre part, nous avons requis les services De Célina Tours Portugal pour trois jours et nous ne l'avons pas regretté. A prendre ! Faire attention au pick-pocket dans le Tram 28. Finalement, rapport qualité-prix impeccable, déjeuner varié, très belle décoration des aires communes et des chambres. Nous avons ADORE!!!!!!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Au détour d'une petite rue au centre de Lisbonne l'hôtel Portugal. Chambre moderne et décorée avec beaucoup de goût. Personnel souriant, le buffet du petit déjeuner était varié et surtout un emplacement idéal pour visiter toute la ville à pied ou en tram (les lignes principales sont à moins de 3min de marche).

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Hôtel très bien situé pour visiter Lisbonne. Dans une rue calme mais à 2 pas du métro et d'un arrêt du mythique tram 28. Personnel très accueillant et prévenant. Chambre spacieuse, très claire, propre. Grande salle de bain. Petit-déjeuner varié et buffet copieux. Prestations conformes au nombre d'étoiles. A recommander.

Astuce pour la chambre : Demander de préférence une chambre au-dessus du 2ème étage.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
forbach
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

L'hôtel est moderne et la décoration est soignée et de très bon goût: les chambres sont superbes et agréables!!!!! Le petit déjeuner est copieux et varié! Quant aux employés, ils sont tous extrêmement serviables et très professionnels! Un grand bravo et à très bientôt!!!!!

Séjour du juillet 2014
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

La chambre est moderne et en excellent état avec la télévision dans le miroir (!!!). La literie est très confortable ainsi que les draps et la couette. La salle de bain est spacieuse avec tout le nécessaire dont un sèche cheveux de très bonne qualité. Le petit déjeuner est parfait mais nous avons regretté le non réapprovisionnement de fruit frais en fin de service et peu de choix dans les produits salés.
L'hôtel est idéalement situé. Recommandé sans soucis !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Hotel très bien situé, rue calme a proximité d'une grande place. Nous y sommes en ce moment, dans une chambre luxe. Télévision impressionnante intégrée dans un miroir. Dans la salle de bain très spatieuse se trouve une douche, une baignoire, un bidet et deux lavabos. Tout le nécessaire est présent en matière de gels douches, shampoings... Ainsi qu'une petite trousse avec cotons tiges, disques démaquillants.. Peignoir et pantoufles a disposition. Tout est très propre et le lit très confortable. Je recommande vivement !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Portugal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Portugal

Adresse: Rua Joao das Regras, 4 | Downtown Lisbon, Lisbonne 1100-294, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°12 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Portugal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Lastminute, HotelsClick, Venere, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Portugal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Portugal Lisbonne
Portugal Logements Lisbonne
Portugal Hebergement Lisbonne
Lisbonne Hotel Portugal
Portugal Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Portugal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.