“Nous retournerons à Lisbonne mais dans un autre hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur Suico Atlantico Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lisbonne
Suico Atlantico Hotel
Suico Atlantico Hotel a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua da Gloria 3 - 19, Lisbonne 1250-114, Portugal   |
N° 142 sur 226 hôtels à Lisbonne
colfontaine
“Nous retournerons à Lisbonne mais dans un autre hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Petit déjeuner vraiment simple (petits sandwiches, beurre?, confiture, yaourt payant, fruits payants!!!)
Hôtel bien situé par rapport au centre de Lisbonne dans une petite rue ( les taxis ne s'arrêtent pas devant la porte et il faut monter une rue assez abrupte).
Chambre supérieure simple.
Chambre propre mais attention, le ménage n'est pas fait avant 15h-15h30, donc pas moyen de se reposer l'après-midi.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

on a eu une chambre refaite donc propre, pas comme décrit dans certains avis précédents
il y reignait juste une odeur de renfermé si oubli de laisser les fenetres ouvertes
bon emplacement
petit déjeuner continental correct mais peu diversifié
quartier toutefois doteux en soirée mais reste touristique, jeune femme seule : éviter
pas de parking possible

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous aussi avons été déçus par la chambre de cet hôtel. Les photos des chambres ne correspondent pas à celle qui nous a été attribué.Y aurait-il 2 sortes de clients ici ceux d'easyjet et les autres? Chambre et salle de bains propres mais vieillottes, Pas d'isolation donc prévoyez les bouchons pour dormir. Notre chambre donnait sur le tramway mais heureusement il ne circule qu'à partir de 9h le WE! Il Pas de clim que le câble pour l'instant! La literie est bonne mais 2 lits séparés. Mais bon on n'avait pas payé cher heureusement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Les Herbiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Chambre 201 semblant neuve, douche et salle de bain super, sur parquet, endroit calme et sans bruit sauf si on met la clim évidemment. Accueil très gentil et essaie de parler français. Petit déjeuner correct et non limité Hôtel idéalement situé : arrêt de bus et métro à 100 métres, funiculaire pour le Bairro Alto à 50 m, centre ville... Le TOP

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

hôtel très bien placé. J'ai du "mal" tomber sur une chambre non rénovée, tapisserie qui tombe en lambeaux, une invasion de fourmis sur le bureau, pas de déco, chambre un peu glauque. 1 jour sans eau chaude (douche à peine tiède).
L'hôtel est bruyant, bruits de la rue (isolation inexistante), et bruit dans les couloirs (là encore j'ai du mal tomber, il y avait des classes de collégiens qui galopaient en hurlant dans les couloirs...)
Personnel peu accueillant, pas souriant.
Les parties communes sont plus classes (enfin un point positif).
En définitive, je ne conseille pas cet hôtel, mais encore une fois, la donne peut être différente si vous tombez sur une des chambres rénovées...peut être.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
orebro
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Au début, ils nous donnent une chambre qui sentait une odeur incroyable de fumée de cigarette.
Quand j'ai voulu une autre chambre ils ont dit qu'il n'y avait pas d'autres.
Dans la nuit, nous n'avons pas pu dormir, alors j'ai dit que je voulais une autre chambre et cette fois ils nous l'ont donnée.
La nouvelle chambre était un peu sale mais sans fumée.
Très mauvais personnel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Si je retourne à Lisbonne, je veux le même hôtel, la même chambre, le même lit...
Il y avait bien longtemps que j'avais dormi aussi bien ( la marche, ça aide aussi me direz-vous) et c'était bien propre.
Hôtel idéalement situé : arrêt de bus et métro à 100 métres, funiculaire pour le Bairro Alto à 50 m, centre ville à 10 minutes...
Il faut juste demander une chambre dans la partie rénovée!!!
Un peu bruyant car simple vitrage et "vie dans la rue" (peep show pas loin) mais cela ne nous a pas empêché de dormir!
Le Déjeuner est sommaire mais suffisant.
En ce qui concerne le personnel, cela va de 'froid" à"souriant et sympa" mais pas eu le moindre souci (même s'ils ne parlent pas tous le Français, on se débrouille très bien pour se comprendre).
Bref, si je retourne à Lisbonne... j'y retourne!!!!

Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Suico Atlantico Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suico Atlantico Hotel

Suico Atlantico Lisbonne
Suico Atlantico Hotel Lisboa
Suico Atlantico Hotel Lisbon
Hotel Suico Atlantico Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suico Atlantico Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.