“week end 3 jours” 4 5 étoiles

Classé n°129 sur 216 hôtels à Lisbonne
Cauterets, France
“week end 3 jours”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hotel excellent rappport qualitee prix chambres tres propres pt dejeuner assez copieu un personnel tres gentil et serviable hotel tres bien situe au depart de toutes nos balades bref nous reviendrons a cet endroit avec des amis les yeux ferme merci

Astuce pour la chambre : les chambres cote tram un peu bruyantes le tram demmare a 7h30 et fini a minuit
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

• Turc en premier
France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

Mauvaise impression en arrivant dans ce bout de rue aux façades décrépies et en pénétrant dans l' hôtel par une étroite entrée. Le réceptionniste semblait bougon (mais 3 jours après il avait fait des progrès). Nous y sommes restés 5 nuits, chambre 506, réservée chez Booking.com pour 73 euros.

Les + :
+ la situation à 100m du métro Restoradores, 200 m du Rossio et de la place Figueiras et à 50 m de l' elevador da Gloria.
+ le petit déjeuner inclus (qualité moyenne) et le WiFi gratuit

Les - :
- la petitesse de la chambre : difficile de poser 2 valises; mini "bureau" qu'un ordinateur portable occupe presque entièrement; petite armoire; coffre-fort sans fermeture; TV sans chaîne française.
- la petitesse de la salle d' eau : tout se touche et, même seul, on se sent à l' étroit.
- l' hôtel a été rénové mais pas l' antique fenêtre de notre chambre qui, fermant mal, laissait passer l' air et le bruit.

En résumé, tarif peu élevé, mais cela ne vaut pas mieux. Chambre trop petite (pire qu'au Japon) : en couple, éviter de marcher les 2 en même temps, sinon accident probable.
Je ne recommande pas, sauf à un voyageur seul ou si budget contraint.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Hôtel récemment rénové. Chambre petite, propre et fonctionnel.

Hôtel situé à environ 150 mètres de la station de métro restauradores dans le Bairo Alto.

Astuce: si le bruit des soirées mouvementées du quartier vous dérange, demandez une chambre qui donne sur l'arrière de l'hôtel.

virton
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Situation on ne peut plus centrale,tant par rapport à l'aéroport que pour les visites à pied ou les multiples transports en commun .
Nous avons séjourné 5 nuits dans une chambre rénovée,vaste,très bien entretenue.
Située à l'arrière,elle était très très calme;un simple bruit de fond de la climatisation,juste un ronron
Le petit-déjeuner est moins sommaire que présenté dans certains commentaires :croissants,"bolos de cacao"(petits-pains à la farine de patate douce ).pain à toaster,cakes.
Fromage,salami,jambon,chorizo.Grand bocaux de confiture à l'orange ,citron ,abricot et miel.Yahoo courts Danone ."Preferez l'eau bouillante pour le thé ou le lait pour le chocolat..
:-)Enfin,le sourire des serveuses au petit-déjeuner et celui des jeunes femmes de chambre était aussi bien cordial .
Bref nous conseillons vivement cet hôtel et y retourneront.Merci à l'ensemble du personnel

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure rénovée,à l 'arrière,la 107 par exemple.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Fribourg, Fribourg, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Je conseille à toutes les personnes qui réservent dans cet hôtel de prendre une chambre supérieure. Il est très bien situé: centré, près d'une station de métro, proche d'une zone touristique connue. La chambre était propre, soignée et disposait de tout se qu'on avait besoin.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sont les meilleures.
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Velletri, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Pour la première fois que je vais a Lisbone , je dois dire que le choix de cette hotel aprés mettre documenter a travers le recesion de Triadvisor, je suis parfaitement satifer. Une rue tranquille qui donne la posibilité de trouver de place de park pour la voiture. Le tram qui te permet de te trouver très rapidement au centre de la ville. Les chambres d'un bon confort est un petit déjeuner simple mais bon. Visite courte mais agrèable.Un hotel que je peux conseiller vue le trés résomable.......Jean Bucher

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Attention, lors de la réservation d'une chambre dans cet hôtel via internet, on vous propose des tarifs très attractifs (40 euros la chambre) avec à côté une photo d'une jolie chambre moderne.

Cependant, une fois sur place, je me suis retrouvée une chambre qui n'avait pas été rénovée depuis plusieurs dizaines d'années: papier peint et moquette arrachée, mobilier très ancien, draps de lit troués, salle de bain minuscule (j'avais la tête dans le lavabos lorsque j'étais assise sur le WC), baignoire jaunie, pas de fenêtre... Rien à voir avec les photos!!!
La chambre était digne d'un film d'horreur!

Sachez que les chambres qu'on voit sur les photos sont à minimim 120 euros la nuit. Ne vous laissez pas avoir!

En revanche, l'hôtel est très bien situé (quartiers Baixa et Chiado à 3min à pied)

Astuce pour la chambre : Sachez que les chambres qu'on voit sur les photos sont à minimim 120 euros la nuit. Ne vous lais...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

Vous connaissez Suico Atlantico Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suico Atlantico Hotel

Adresse: Rua da Gloria 3 - 19, Lisbonne 1250-114, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°15 des hôtels les plus économiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Suico Atlantico Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suico Atlantico Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Turim Suisso Atlantico Hotel
Suico Atlantico Hotel Lisbon
Suico Atlantico Lisbonne
Suico Atlantico Hotel Lisboa
Hotel Suico Atlantico Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suico Atlantico Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.