“La belle au bois dormant” 3 5 étoiles

Lisboa Camping & Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Lisboa Camping & Bungalows
Estrada da Circunvalacao | Parque de Monsanto, Lisbonne 1400-061, Portugal   |
granges
“La belle au bois dormant”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Qui redonnera à ce site son éclat d'autrefois. Unique camping à Lisbonne dans un cadre magnifique, fréquenté exclusivement de touristes venus de toute l'Europe. Soyons positif. Facile d'accès depuis le centre ville (bus), réception parlant plusieurs langues dont le français, emplacements ombragés et spacieux (agréable en camping-car, malgré une légère pente systématique), cafétéria avec wifi, mais dommage que les installations sanitaires soient vieillissantes bien que très régulièrement nettoyés.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Il y a quelques années encore, ce camping était SUPER! A présent, il semble presque à " l'abandon" . C'est assez sale, l'état des toilettes est parfois déplorable. C'est devenu bien plus chère... Surtout pour une qualité médiocre. C'est très décevant car ce site à la chance d'être bien situé, très bien ombragé , et une grande piscine très agréable. C'est donc très regrettable ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Pont-sainte-maxence
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

On y est aller il y a 12 ans en camping car, à l'époque nous avions fait que des éloges de ce camping, il y avait un excellent qualité-prix. Nous y sommes donc retourné cet été, et nous avons été très déçut !!! Etant donné que c'est le seul camping à Lisbonne, il y a je pense, un gros profit de la situation, mais cela nous gênerait guère si seulement c'était propre et accueillant...Or en arrivant nous avons pu remarquer la nonchalance de l'accueil, qui nous a quelque peu ignoré... Heureusement que l'entraide entre campeurs existe, qui nous ont informés sur les bus et les alentours... Sans parler des douches et des WCs non-entretenus. Nous sommes extrêmement déçut. Je souhaite bon courage à ceux qui oserait mettre les pieds. Mise à part cette petite note grise nous sommes très très très heureux du Portugal !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Très grand camping avec petits chalets à louer, globalement correct, assez cher tout de même, 52 euros pour une famille de 2+4 avec un petit van et une tente 2 places / par jour.

Bus à 300 m du camping et en 40 minutes vous êtes dans le coeur historique de Lisbonne. ( ticket à 1,75 euro par voyage )

Site immense mais assez bruyant ( tout proche du périph ), le sol est jonché de détritus ( et oui les campeurs sont sales ) et le personnel qui se balade toute la journée en voiture de golf ne ramasse rien alors qu'ils semblent avoir du temps par contre pour vider les batteries de leurs engins !!!!

Le Bloc sanitaire du haut est correct à bien, pas de problème avec l'eau chaude ( soleil et capteurs solaires et peu de monde dans cette zone du camping .....

Piscine grande et très propre, supermarché du camping cher et avec très peu de chose.

Le camping est dans un site magnifique c'est déjà !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Je connais ce camping depuis des années.
Et franchement d'année en année, c'est une catastrophe.
Le camping est joli, les bungalows sympas.
Mais depuis la réhablitation de ce camping (fait en 2000 environs), les installations n'ont pas été renouvelées.
Dans les bungalows les douches sont a moitié cassées.
Les douches sont froides la plupart du temps ou alors il faut y aller tres tot ou tres tres tard.
Pas d'animations le soir.
Un petit super marché ou il y a presque rien.
Le personnel est limite (pas forcement aimable et pas forcement disponible).
Il y a des vols (je l'ai subis).
Le restaurant est moyen (self service).
La piscine est sympa mais on ne peut plus utiliser les plongeoirs car ils sont cassés.
Le camping n'est pas trop loin du centre et des plages en voiture.
Ca vaut le coup d'y aller une ou deux nuits voir mais pas plus.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Bon rapport qualité prix. Le bungalow est un peu vetuste mais propre et fonctionnel.
Pas de vis à vis avec le bungalow voisin. Un peu bruyant avec l'autoroute qui passe à côté mais une fois endormi pas de soucis (à l'accueil ou lors de la réservation demandez le coin bungalow qui n'est pas à proximité de l'autoroute). Sur place, piscine, jeux pour enfants, supérette, resto et animation le soir (week-end). Très pratique. Admission un peu longue à l'accueil (1h !). Camping sécurisé, personne ne rentre, ni ne sort sans passer par un portique électronique surveillé, sortie auto surveillée aussi. Pique-nique possible dans le parc situé un peu plus haut. Pas de tourisme à proximité le soir. 10 minutes du Centre Ville de Lisbonne, bus à la sortie du camping.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
PIRATE74000
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

Le bungalow est cher et ne mérite pas les 4 étoiles.
Etat déplorable du bungalow : porte extérieure qui ferme mal (jour de plus de 10 cm) ; odeur des égouts sanitaires qui se répand dans tout le bungalow (déodorant très fort à acheter !) ; l'anti débordement de l'évier tombe directement sur le sol tout près du fil et de la prise du frigo ; vis apparentes ; les coins du bungalow sont très sales ; les serviettes pas trop sales sont pliées et rangées directement dans l'armoire à serviettes...
L'accueil est désagréable (2 personnes tout au long de la journée, mais 4 ordinateurs) : les deux réceptionnistes font l'accueil et le départ est ne sont pas du tout agréables ni souriantes : près de 5 heures d'attente avec un enfant de 6 ans !!!
Tout est payant : internet, mini golf...
Pas très bien situé : ce n'est pas le coin le plus agréable de Lisbonne : les promenades aux alentours le soir sont à éviter ; dans le parc situé un peu plus haut, il y a eu une voiture cassée et volée tous les jours...
Ce n'est qu'un dixième de tout ce qui ne va pas !!!
Je ne conseil absolument pas ce bungalow ni se camping.
A EVITER !!!

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Lisboa Camping & Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lisboa Camping & Bungalows

Adresse: Estrada da Circunvalacao | Parque de Monsanto, Lisbonne 1400-061, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 142 sur 240 hébergements spéciaux à Lisbonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lisboa Camping & Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Portugal
Bungalows Camping
Guide Des Aires Camping Cars Portugal
Hotel Lisboa Camping & Bungalows Lisbonne
Lisboa Camping And Bungalows

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lisboa Camping & Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.