“Un avis pour ceux qui comptent camper sans chichis” 5 5 étoiles
Avis sur Lisboa Camping & Bungalows

Lisboa Camping & Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Lisboa Camping & Bungalows
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Estrada da Circunvalacao | Parque de Monsanto, Lisbonne 1400-061, Portugal   |
Tours, France
“Un avis pour ceux qui comptent camper sans chichis”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Alors voilà, peu avant notre arrivée au camping, j'ai eu peur en lisant les avis des français sur ce camping, mais voilà, un des seuls campings proches Lisboa, et à prix correct (26€ pour deux avec tente et voiture), donc pas le choix. Après tout on est habitué du camping sauvage avec douche solaire, ça peut pas être pire... Donc cet avis est pour les jeunes ou les moins exigeants, il n'y a pas que des vieux moustachus en camping-car qui voyagent et postent des avis. Tout d'abord l'accueil: rien à redire, une jeune femme (qui en plus parle parfaitement le français) souriante et sympathique nous a renseigné et tout expliqué. 26€ tout compris pour passer une nuit au calme (que du sauvage cest pas de tout repos), cela reste correct. L'emplacement on l'a choisi, ombragé, pas très loin de l'entrée. On s'est retrouvé malgrè nous avec de français, de tous les côtés, pratique pour l'entraide et les bons tuyaux. Franchement niveau douche et WC j'ai trouvé ça propre dans l'ensemble, pas grand chose à redire. De l'eau chaude, des douches propres, de l'eau potable, etcc... Rien à voir avec une "décharge à ciel ouvert" comme j'ai pu lire... Après, le camping est gigantesque et nous étions situés pas très loin de la rocade, donc un vague brouhaha de circulation, mais franchement après une journée à vadrouiller entre la statue du Cristo ou les ruelles de Lisboa, on est bien claqué et on entend plus rien... Le camping est très calme j'ai trouvé. Les campeurs sont très respectueux. Voilà, donc ne vous découragez pas si vite en lisant les avis, cest un camping dans Lisboa quand même, et pas si cher que ça... Bon road trip à vous...

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Saint-Junien, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Camping-cararistes nous sommes-Difficile de donner un avis quand il n'y a pas vraiment d'autres choix pour les CC sur Lisbonne
manque d'infos à l'accueil (nous avons découverts que à pied en moins de 10 minutes se trouvait une très grande zone commerciale de quoi faire le ravitaillement;
Pour le reste bien situé pour prendre le bus pour aller au centre de Lisbonne visiter.
Extra Mini Supérette du camp, si t'as besoin de rien, c'est là que tu dois aller en prime on n'a pas le sourire. La wifi il faut aller vers le extra mini super Market)

Astuce pour la chambre : tout au fond du camping pour être au calme et en haut pour capter les satellites
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

Bien que le camping possède 4*, offre de nombreux services ainsi qu'une piscine, l'accueil a été vraiment décevant. Le personnel n'était ni souriant, ni serviable. Ils n'en ont rien à faire puisqu'ils sont les seuls aux alentours de Lisbonne et auront quoiqu'il arrive du monde! Y compris des camions de gens du voyage qui s'installe à 20cm de l'entrée de notre tente... Le personnel ne s'excuse pas, c'est normal...3 nuits loin d'être agréable. un autre camping devrait ouvrir à Lisbonne pour leur faire un peu de concurrence!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Le camping est très grand et pocède des emplacement betonné et à peu près plat pour les camping car. Sinon il y a toutes une zone libre et très ombragée où les tentes et les fourgons peuvent ce mettrent (très agréable ! ). Le bruit est présent mais pas génant, on est en ville !! Par contre l'acceuil n'est pas chaleureux du tout.

• Séjour du août 2014
Pérols, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons séjourné une nuit dans ce camping car nous étions en camping-car et que nous voulions visiter Lisbonne. En fait ce camping sert principalement aux camping-cars et les gérants en profitent : 35€ la nuit pour 2 adultes. Ça fait cher la vidange et le remplissage d eau.
Ce camping pourrait être très bien, bien ombragé, chaque emplacement dispose d une table de pique nique, d un point d eau mais problème tout est sale.
Les sanitaires : on a tout simplement l impression d être dans un camping complètement abandonné.
Si vous le pouvez passez votre route !!!

Séjour du août 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Camping TRES moyen mais unique camping pour visiter la ville de Lisbonne : c'est fort dommage ! Donc nous avons été "contraints" de nous y rendre. Il est affiché en tant que 4* mais selon moi, il ne vaut pas plus qu'un 3* français. Ne vous laissez pas attirer par le nombre d'étoiles, au Portugal, il faut en enlever au moins une. Au total, nous sommes restés trois nuits pour environ 150 euros. Pensez à réserver en cas de période estivale !!!

Gros points négatifs (dû à la période du 15 août ?) :
- une attente INTERMINABLE de plus d'une heure à la réception : c'est une honte ! Deux hôtesses pour s'occuper de tous les campeurs !
- en fin de journée, si la période est estivale et le camping bondé, il est fort probable que vous vous retrouviez à prendre une douche froide
- faire vos courses avant d'arriver car superette disponible mais un peu désuète et peu achalandée
- oreilles très sensibles s'abstenir : le camping se trouve au bord d'une route avec un fort trafic et l'aéroport est à proximité, on entend les avions au décollage : pensez aux boules Quiès comme le précisait un précédent avis
- Wifi disponible mais qu'à proximité de la réception (et encore j'y étais connecté mais je n'ai pas eu de réception ... alors je suis passé par mon téléphone : suis-je trop impatient ?)
- quelques fois toilettes un peu sale ... beaucoup de passages et de personnes irrespectueuses ?

Des points positifs (quand même !) :
- emplacements camping car stabilisés avec un point d'eau, électricité, évier, table en bois et poubelle à disposition
- outre les bruits alentours, camping "calme" pas de problèmes particuliers
- piscine fréquentée en été mais il est possible de s'y baigner, me concernant, elle était assez grande
- arrêts de bus pas très loin du camping pour le centre de Lisbonne
[petit conseil perso, en cas de retour tardif de Lisbonne, si vous ne souhaitez pas vous déplacer en voiture, dernier bus "direct" pour le camping (le 714) vers 22h00, après prenez le tramway N°15 direction Algés jusqu'à la station de bus (un arrêt avant le terminus) puis le bus 750 jusqu'au camping (4/5 arrêts), il vous en coûtera moins cher qu'un taxi]
- 4 lave linge et un sèche
- possibilité d'activités dans le camping (payantes ?) : tennis, paint-ball, ping-pong, mini-golf
- camping surveillé à l'entrée, un plus quand même ;)

Pour résumer, camping annoncé 4* mais très moyen avec des possibilités d'activités, un peu bruyant de par la route et l'aéroport, qui nécessiterait un peu plus d'entretien (toilettes et un peu l'extérieur) mais plutôt sûr. Arrivez tôt ou tard au camping pour éviter cette queue d'une heure.

Astuce pour la chambre : Préférez le haut du camping si vous voulez éviter un maximum le bruit mais qui ne pourra tout de mêm...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous venons de passer trois semaines au portugal, on a changé de camping presque tous les soirs. De façon générale les campings au portugal sont un peu vieux mais très bien entretenu sauf celui de Lisbonne !!! Une horreur, des bouteilles de verre partout au sol, des rouleaux de papier toilettes déroulés par terre... Je n'ai même pas osé y laver mes enfants...Je ne parle pas du bruit, mais encore en plein centre on s'y attend, camping le plus cher que l'on ait fait, avec le plus mauvais des accueils, une attente interminable à l'entrée, ils font payer avant, on comprend pourquoi sinon on serait reparti de suite !!!! Superbe pays avec des portugais adorables, seul ce camping est à éviter absolument...je peux fournir des photos sur demande pour preuve à l'appui !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lisbonne ou ses environs
Holiday Inn Lisbon
Holiday Inn Lisbon
N° 118 sur 228 à Lisbonne
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras
Holiday Inn Express Lisbon Oeira...
N° 144 sur 228 à Lisbonne
NH Lisboa Liberdade
NH Lisboa Liberdade
N° 38 sur 228 à Lisbonne
4.5 5 étoiles 1 040 avis

Vous connaissez Lisboa Camping & Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lisboa Camping & Bungalows

Adresse: Estrada da Circunvalacao | Parque de Monsanto, Lisbonne 1400-061, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 172 sur 269 hébergements spéciaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lisboa Camping & Bungalows 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lisboa Camping & Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Portugal
Bungalows Camping
Guide Des Aires Camping Cars Portugal
Hotel Lisboa Camping & Bungalows Lisbonne
Lisboa Camping And Bungalows

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lisboa Camping & Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.