“Une demeure de reve” 5 5 étoiles
Avis sur Palacio Belmonte

et 1 autre site !
Palacio Belmonte a été ajouté à vos Favoris
Palacio Belmonte
4.0 sur 5 Château   |   Pateo D. Fradique 14 | Castelo, Lisbonne 1100-624, Portugal   |
Tarif réduit
€400 (EUR)
Luxembourg, Luxembourg
“Une demeure de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Voila un endroit de reve. Y sommes restes deux nuits... Tout est beau le cadre, les chambres, les salons .. Vous n etes pas dans un hotel, vous etes dans la demeure chaleureuse et ravissantes d une Excellente et non Moins chaleureuse hotesse. Le "majordome" de cette demeure s occupe de vous comme si vous etiez le seul hote et vous "denigote" les endroits les plus imprevisibles pour dejeuner, diner, vous promenez..... Excellent petit dejeuner, le bar est ouvert a discretion....
Vous avez votre propre cle pour entrer dans cette demeure....en un mot vous etes chez vous, mais Quel chez vous!!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Une seule nuité, mais elle restera dans nos mémoires.
Il s'agit d'une demeure huchée sur les hauteurs de Lisbonne. Pièces en dédale meublées et ouvertes à tous, une multitude de petits et grands salons. Des coupes de fruit à volonté. Petites ruelles. Malheureusement le lieu à attiré beaucoup de touristes. Il faut en faire abstraction et se concentrer sur les paysages offerts au regard.
Nous occupions la Suite Gil Vicente. 102 m² avec un patio (avec cuisine et nécessaires à thé et cafetiére), des terrasses escarpée (il faut être agile pour y accéder) avec vue sur les toits et la mer. Comment ont-ils fait pour y installer transat et salon de jardin ? Ça vaut la peine de faire un effort pour y accéder, quand on peut.
Petit déjeuner avec produits bio servis dans le patio. Un régal. Nappe blanche et jolie vaisselle.
Le prix est bien entendu élevé. Nous l'avons negocié et obtenu réduction.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Endroit merveilleux de par sa beauté, son histoire et sa situation...nous avons passé un week end inoubliable grâce notamment à l'accueil exceptionnel, personnel et chaleureux des propriétaires, Maria et Frédéric. Merci encore et à très vite! Emmanuelle et Erwan

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Tout est ravissement des sens!!! Il y règne une atmosphère unique de beauté, de paix, de vie. Chaque fenêtre est un tableau ouvert sur le monde. L'accueil est unique, personnel, chaleureux, généreux. Tout est dans l'authenticité, dans le respect de la tradition, de la nature. Les amateurs d'art et d'histoire, les âmes romantiques, les voyageurs du monde seront conquis!
Si vous aimez les chambres uniformes, le service standard et froid des palaces classiques, si vous n'aimez pas à être surpris, cet hôtel n'est pas pour vous!

• Séjour du janvier 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Une adresse incroyable, situation exceptionnelle sous les remparts du "Castelo de Sao Jorge". Un palais magnifique du XVème siècle. Seuleument 8 chambres... Fabuleux ! Bon, l'endroit n'est pas parfait : le service est nul et l'entretien est limite pour un établissement de cette classe... mais l'endroit est tellement fabuleux qu'on lui pardonne beaucoup !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

j'avais réservé la chambre la moins chère à 250 euros Suite Alvarez de Campo (a eviter absolument!!), qui, une fois sur place avait la vue sur un terrain vague, ce qui n'était mentionné nul part. Très déçue, il me propose finalement un upgrade au même tarif, je suis ravie. Le lendemain, la propriétaire de l'hôtel m'appelle et me hurle dessus pour me demander de quitter la chambre immédiatement ou de payer 360 euros pour cette nouvelle chambre, me disant que j'étais honteuse de négocier, que les français étaient insupportables!! que j'avais eu un comportement inadmissible avec son personnel qui était jeune et inexpérimenté.. alors que c'était eux qui m'avait à l'époque gentiment proposé cette chambre de façon exceptionnelle! j ai donc du payer cette hausse de prix pour éviter d'être expulsée comme une malpropre a 18h!!! alors que j'étais en WE avec mon fiancé.
Je voyage énormément et n'ai jamais été traitée de cette sorte!.

Petit déjeuner médiocre, très en retard, sans les produits demandés
beaucoup beaucoup trop cher pour la qualité et le service proposé.
Internet ne marche que près de la réception.
Décoration mériterait un peu plus d'attention: mix de moderne et ancien très médiocre.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Pas étonnant que Pierre Frédéric Coustols, le propriétaire, se définisse comme un collectionneur. Un philanthrope ajoute les Lisboètes, le gouvernement portugais, jusqu'au prince de Galles, qui tous ont salué sa restauration.
L'intérieur découvre la Lisbonne de toujours avec ses hauts plafonds en bois, ces azulejos, ces pièces d'argenterie, son ébénisterie délicate, ses parquets "piano nobile", et ses ciselures. De trente à cent trente-cinq mètres carrés, les chambres, ou suites, jouissent toutes d'une vue émouvante. Car le palais ne peut s'écrire sans évoquer le quartier d'Alfama où il s'ancre, labyrinthe magique de ruelles pentues qui dégringolent de placettes en églises baroques vers le Tage. Nous avons adoré... Frédéric Couderc

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palacio Belmonte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palacio Belmonte

Adresse: Pateo D. Fradique 14 | Castelo, Lisbonne 1100-624, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 64 sur 234 hébergements spéciaux à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 310 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palacio Belmonte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palacio Belmonte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palacio Belmonte Lisbonne
Hotel Palacio Belmonte Lisbonne
Palacio Belmonte Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palacio Belmonte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.