“Bien, propre mais... Insonorisation très faible !” 4 5 étoiles
Avis sur Pensao Globo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lisbonne
Pensao Globo
Pensao Globo a été ajouté à vos Favoris
Rua da Teixeira 37 | Bairro Alto, Lisbonne 1200, Portugal (Encarnação)   |
N° 141 sur 217 hôtels à Lisbonne
Caen, France
“Bien, propre mais... Insonorisation très faible !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Petite pension dans le Biarro Alto, quartier animé (bars, restos, discothèques, galeries d'art...) de Lisbonne.
Le centre ville est à 10min à pied (sur les hauteurs du Biarro Alto) si vous prenez le funiculaire à 2min de l'hôtel.
Les chambres ne sont pas très grandes, mais propres! Le mobilier est simple, les joints du lavabo un peu abimé mais cela n'est pas de la saleté, juste de l'usure! Prix correct pour une capitale européenne (entre 35 et 60€ la chambre double suivant la saison et la taille de la chambre, pour nous au moins de mai : 40€ avec lits jumeaux).
Lits faits et chambre nettoyée tout les jours, gobelets, savons, placards, pas de clim mais ventilateur. Attention les serviettes de bain sont très rêches. Notre chambre n'était pas coté rue, mais l'insonorisation était tout de même insuffisante, on entendait tout, les voisins, les chasses d'eau, les passages... Choisissez plutôt une au 3ème étage ou 4ème pour éviter le bruit, et éviter le coté rue même si la vue est moins sympa (voir photos)!
Le personnel est sympathique, parle anglais et tout petit peu français. Il faut laisser sa clé de chambre dès qu'on sort (oui, oui) mais il y a du monde 24/24h à l'accueil donc cela ne pose pas de problème.
La pension ne sert pas de petits déjeuners mais vous avez des cafés juste à coté. Les paiements se font en liquide, ils ne prennent pas la CB.
Hotel idéal pour les petits budgets et si vous n'êtes pas sensibles au bruit... Après une journée à marcher dans Lisbonne, bien fatigués, nous nous sommes endormis sans problème mais cela n'est pas le cas de tout le monde!

!! attention : pensez bien à appeler par téléphone avant votre arrivée si vous avez fait une réservation par mail sinon votre réservation ne sera pas prise en compte ! à notre arrivée deux chambres étaient disponibles donc le problème faut vite résolu.

Astuce pour la chambre : éviter celles coté rue meme si la vue est moche .. c'est moins bruyant!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

petite pension propre, bien située au coeur de lisbonne dans un quartier festif et animé, près de tout. très bon rapport qualité prix, avec un personnel des plus accueillant. il vaut le détour. toutefois la salle de bain est un peu petite mais reste fonctionnelle, les chambres 103/104 possèdent une toute petite terrasse qui peut s'avérer utile.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
lorient
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Nous avons séjourner 3 jours dans cette pension située en centre vile au niveau du barrio alto (niveau le plus haut de la ville) et avons passé un bon séjour, le personnel est très sympa et n'hesitera pas à vous donner conseils et astuces pour parcourir lisbonne, notre chambre n'étais pas climatisée mais au moment de notre séjour il faisait 20°, la chambre était très propre et accueillante, coté rue il peut y avoir du bruit car c'est un quartier animé où les jeunes lisboètes aiment sortir. Bon rapport qualité prix pour cette pension.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Les chambres sont propres, l'emplacement est idéal pour visiter, situé juste à côté du Bairro Alto, très animé le soir.
Pour 25 euros la nuit par personne, il ne faut pas s'attendre à du 5 étoiles. Tout service est payant (normal). On perd la notion des prix. Un vol low cost, certes ce n'est pas cher, mais il faut payer 4,00 EUR la bouteille.
Idem, la on paye pour garder la valise.
Les gens à l'accueil sont très agréable.

Bref j'adore !!

• Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Chambre très exigüe située juste au-dessus de la réception (elle aussi des plus exigüe...): assez bruyante la nuit du fait des allers et venues des hôtes.
Mais surtout, pas en très bon état. La tuyauterie est à revoir (chasse d'eau faisant un bruit infernal, robinet se dévissant). Les serviettes sont très rèches. La télécommande de la télé est rafistolée avec du scotch qui ne tient pas. Quant à l'aération de la salle de bain, elle faisait un tel bruit d'hélicoptère qu'on préférait l'arrêter même pendant la douche! Deux ampoules étaient aussi grillées dans la chambre. Pour couronner le tout, on nous réclame 5 euros pour laisser nos bagagesà l'hôtel l'après-midi de notre départ...
Bilan: Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

une petite pension correcte et bien située. Un seul problème : ils prennent 5 euros pour garder votre valise une après-midi une fois que vous avez rendu la chambre !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2006

L’hôtel est situé au cœur d’un quartier « fêtard » avec plein de bars et de restaurants.
Notre chambre : 40 euros la nuit pour 2 : le lit était petit mais correct, c’est +/- bruyant si l’on veut dormir plus tard.
Le personnel était très sympa.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pensao Globo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pensao Globo

Hotel Pensao Globo Lisbonne
Pension Globo Lisbonne
Lisbonne Pensao Globo
Pensao Globo Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pensao Globo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.