“Bonne adresse a lisbonne” 4 5 étoiles

Pensao Praca da Figueira a été ajouté à vos Favoris
Pensao Praca da Figueira
Travessa Nova de Sao Domingos, 9, 3 | Baixa, Lisbonne 1100, Portugal   |
Classé n°60 sur 219 hôtels à Lisbonne
“Bonne adresse a lisbonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011 par mobile

Super accueil a la réception! État général propre et en bon état. Pension située en plein cœur de ville (avec les inconvénients et les avantages qui vont avec). Rapport qualité-prix largement correct compte tenu du fait qu'on est dans une capitale et en plein centre ville. Nous étions en couple et peut être les chambres sont-elles un peu petites mais rien de bien méchant! Les sanitaires sont très propres! Nous recommandons cette pension pour tous les voyageurs! Arrêt de bus a 500 mètres maxi depuis l'aeroport!

• Séjour du octobre 2011

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Après plusieurs séjours à Lisbonne, cette pension reste la moins pire compte tenu de son prix (vraiment pas cher pour les chambres sans sdb) et de son emplacement. il vaut mieux toutefois éviter les chambres qui donnent sur la place et préférer celles qui donnent sur la rue de derrière. Votre tranquillité dépendra aussi de la correction des voisins (certains se permettent de crier dans les couloirs trop tôt le matin). J'y suis allée plusieurs fois et j'y retournerai sans doute.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
NE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

OK, mettons les choses au clair : après nos logements en Alentejo, trouver une pension à Lisbonne pour +/- le même prix est assez difficile :-)
Nous avons réservé une chambre au 4è étage (à pied !), moyennement calme, sans petit déjeûner (comme d'hab dans une pension), MAIS : très propre, fraîchement repeinte dans de belles couleurs "modernes", avec SDB et WC, suffisamment grande pour un couple, avec TV et frigo et clim... et petit plus, un étroit balcon donnant sur Travessa Nova de S. Domingos et la Praça da Figuera, donc, hyper-centré !!!
Un peu bruyant tout de même (mais c'est relatif... nous sommes dans une capitale).
Leonardo le boss est multilingue et super gentil !
Ah oui, WiFi gratuit et accès internet payant à la réception !
Qualité prix super intéressant ! 47.5€ / jour (hors saison).
Ah... il y une adresse pour un parking moins cher (10€/jour).

Astuce pour la chambre : Ask the boss ! He's a good help !
  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Besançon
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Idéal pour l'emplacement, à 2 pas de la gare, dans un quartier desservi par le métro, les trams, au pied du quarier de l'Alfama, à 5 minutes de la place du Commerce.
En soi, l'hôtel n'a rien de génial, petite rue étroite, accueil au 2ème sans ascenceur, et chambres dans les étages, mais pour autant, j'y retournerai volontiers.
Parce qu'il est d'un bon rapport qualité prix, et qu'il est situé. Pas de charme particulier, mais propre, climatisé. Ras.
L'accueil a été super.
Bien sympa un petit salon "collectif" à notre étage, ainsi qu'un coin cuisine pour ceux qui souhaitent se faire à manger.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Surtout ne pas prendre une chambre coté place car le bruit est insuportable!
Un deuxième aspect n'est pas admissible, au moment de régler on vous affirme que la carte bleue est en panne et qu'il faut payer en liquide! devant notre refus comme par miracle la carte bleue fonctionne.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Manchester, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Cette Pensao est un super endroit pour un séjour à Lisbonne - idéalement situé à 10 minutes à pied de tous les sites du Barrio.
Quelques marches à monter pour accéder aux chambres, mais une chambre de bonne taille avec tout ce dont vous avez besoin.
Nous donnions sur la rue, mais c'est quand même très tranquille la nuit, et le personnel est très sympathique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

En plein coeur de Lisbonne, cet établissement de quelques chambres est parfaitement tenu et idéalement situé pour visiter l'ensemble de la ville (et métro au pied de l'hotel). Accueil souriant et équipement très satisfaisant. Très bon rapport qualité-prix-emplacement.
Pas de petit dej mais nombreuses possibilités à proximité (avec mention spéciale pour la pasteleria suiça).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pensao Praca da Figueira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pensao Praca da Figueira

Adresse : Travessa Nova de Sao Domingos, 9, 3 | Baixa, Lisbonne 1100, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
N°3 des hôtels les plus économiques à Lisbonne
N°64 des hôtels romantiques à Lisbonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pensao Praca da Figueira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pensao Praca Da Figueira Lisbonne
Pensao Praca Da Figueira Lisbon
Pensao Praca Da Figueira Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pensao Praca da Figueira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.