“Bon rapport qualité prix mais pour une famille !” 3 5 étoiles
Avis sur Residencial Alegria

Residencial Alegria a été ajouté à vos Favoris
Residencial Alegria
1.0 sur 5 Hôtel   |   Praca da Alegria 12 | Bairro Alto, Lisbonne 1250, Portugal   |
Classé n°145 sur 219 hôtels à Lisbonne
DIJON
“Bon rapport qualité prix mais pour une famille !”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons trouvé cette adresse dans le célèbre guide "R". C'était présenté comme le grand coup de coeur...Alors soyons plus précis : pour une famille avec 4 enfants (notre cas) et un court séjour, nous avons trouvé cet hotel idéalement situé (tant pour aller dans le centre et même la place du commerce en marchant, que pour prendrte le bus pour l'aéroport), la salle du petit dej est petite mais bien refaite et le petit dej est trés correct et le prix est trés raisonnable. En revanche, le charme des vieilles batisses avec du parquet a des inconvenients : le bruit ! pas celui de la rue, celui des autres chambres. Donc si vous revez de grace mat, ce n'est pas le bon endroit. Et on arrive maintenant au VRAI point noir, la literie : c'est juste un cauchemar !! alors en résumé bon rapport qualité /prix pour une famille nombreuse mais avec un changement des matelas cette adresse passerait de "moyen" à "très bien" et surtout ce n'est pas une adresse pour un voyage en amoureux...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

185 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Casablanca, Casablanca, Morocco
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Attention les photos de cet hôtel sur internet sont mensongères !! Tromperie totale sur la marchandise.
Les chambres trop petites, literie vétuste, salle de bain minimaliste.. aucun confort. A éviter absolument !
Nous avons du chercher un autre hôtel ce qui est très facile dans le quartier, et repartir le lendemain.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011 par mobile

Parfait pour un court séjour. Fonctionnel, pas luxueux, mais agréablement décoré. Matelas un peu dur .. mais c'est mieux que l'inverse. Grande gentillesse et accueil en français. Petit déjeuner correct dans une jolie salle. Wifi au RDC. Bien situé, sur une jolie placette dotée d'un gigantesque et pittoresque palmier. Idéal pour diner le soir dans les quartiers les plus vivants accessibles â quelques minutes de marche.

• Séjour du novembre 2011
Bourg les Valence
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Bon rapport qualité prix. L'hôtel est situé à 5 minutes à pied du centre ville un peu à l'écart du bruit et de l'agitation. La chambre n'était pas très grande et la salle de bains n'avait pas de volet (si vous prenez votre douche le soir avec la lumière allumé, c'est un peu embêtant. Le service est très agréable et se fait très souvent en français. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner mais il ne coutait que 5 euros

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Hôtel bruillant, déjeuner identique pendant 7 jours , mêm pour un modique somme on peut faire un effort. Il reste néanmoins facile d'accès , aéré, propre. on ne peut pas demander mieux pous ce prix!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

L'emplacement était bien, l'accueil également. Cependant, au troisième jours, pendant notre absence, quelqu'un est entré dans notre chambre et nous a volé tous ce qui était de "marques" : ipod, lunettes de soleil, etc.... Ils ont même fouilé dans nos valises!!!!!

Le gérant a dit qu'il ne pouvait rien qu'on était responsable.....

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Peut-être un peu plus cher que d'autres hôtels, mais nous y étions très bien pour une nuit. C'est beaucoup plus silencieux qu'en plein centre ville. Vue sur une jolie place avec des arbres. Petit déjeuner et café meilleur qu'ailleurs aussi.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residencial Alegria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residencial Alegria

Adresse : Praca da Alegria 12 | Bairro Alto, Lisbonne 1250, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Classé n°145 sur 219 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Residencial Alegria 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residencial Alegria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residencial Alegria Lisbonne
Residence Alegria Lisbonne
Residencial Alegria Hotel Lisbon
Residencial Alegria Turcifal
Residencial Alegria Hotel Turcifal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residencial Alegria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.