“Guide Michelin ?” 3 5 étoiles
Avis sur Residencial Alegria

Residencial Alegria a été ajouté à vos Favoris
Residencial Alegria
1.0 sur 5 Hôtel   |   Praca da Alegria 12 | Bairro Alto, Lisbonne 1250, Portugal   |
Classé n°147 sur 217 hôtels à Lisbonne
Aix-en-Provence, France
“Guide Michelin ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

En arrivant on était plutôt déçu ! C'est vieillot et on s'étonnait de la recommandation du Michelin !!! Finalement nous avons bien dormi les lit sont corrects les chambres sont propres l'hôtel est bien placé et pas cher !!!!! Donc un très bon rapport qualité prix !!

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Sevres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Super bien placé (5' du métro et des bus), cadre très sympathique, hôtel très propre et récemment rénové, mais...., chambre sans confort mobilier (1 seule table de nuit, pas d'armoire ni commode). Problème d'huisserie dans salle de bain, signalé, non réparé. Mauvaise insonorisation, aussi bien sur l' extérieur, que l'intérieur (!)...Pas de possibilité de petit-déjeuner avant 7h30... Un rapport qualité-prix honnête, sans plus.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Un charmant hôtel, très bien situé au cœur de Lisbonne et à quelques rues du barrio alto , nous avions pris une suite aux prestations soignées qui nous a fait nous sentir comme à la maison , nos amis avaient des chambres adorables, bien décorées. Bref un sans faute pour cet hôtel au rapport qualité / prix parfait ,doublé d'un accueil chaleureux .

Astuce pour la chambre : Wifi disponible dans la salle de l'hôtel .
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de juin, durant la fête de la Saint Antoine. Situé au cœur de la ville, l'hôtel donne sur une placette calme. Joliment décoré, le personnel est à l'écoute, accueillant et toujours de bon conseil. Notre chambre était très jolie, simple, propre et confortable. Point non négligeable, équipée de clim. Wifi dans la salle du petit déjeuner. Le petit déjeuner est très bien. Je recommande cet établissement qui d'un point de vue qualité/prix est parfait !

Astuce pour la chambre : Wifi dans la salle de restaurant de l'hôtel.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Ayant réservé pour trois nuits, nous avons constaté dès notre arrivée que cet hôtel ne correspondait pas à nos attentes, et qu'en ce début de mois de juillet on pouvait trouver mieux à prix équivalent, nous avons donc demandé à annuler sinon la nuit déjà payée, au moins les deux nuits supplémentaires et pas encore payées: refus catégorique! Après une nuit inconfortable sur un matelas trop dur, nous avons renouvelé notre demande auprès du propriétaire, un français dont nous espérions un geste au moins compatriote, sinon commercial: niet! Aussi, après une seconde nuit aussi inconfortable que la première, nous avons quitté les lieux, en perdant la troisième nuit payée...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

Gentilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Bonne emplacement près du centre de Lisbonne, accueil sympathique en français, chambre un peu bruyante (couloir), mais très propre et agréable. Literie un peu dure mais bon rapport qualité-prix pour un petit séjour

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mornant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

très bien situé , il n'y a pas de parking mais des places autour de l'hotel. Les chambres ne sont pas très grandes mais propres. Le petit déjeuner est très correct et l'accueil sympathique et de bons conseils, n'hésitez pas à demander un restaurant , il y en a un pas loin et très bon.( a gina).

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Residencial Alegria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residencial Alegria

Adresse: Praca da Alegria 12 | Bairro Alto, Lisbonne 1250, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge
Classé n°147 sur 217 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Residencial Alegria 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residencial Alegria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residencial Alegria Lisbonne
Residence Alegria Lisbonne
Residencial Alegria Hotel Lisbon
Residencial Alegria Turcifal
Residencial Alegria Hotel Turcifal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residencial Alegria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.