“Très central” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Duas Nacoes

Hotel Duas Nacoes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Duas Nacoes
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Da Vitoria 41, Lisbonne 1100-618, Portugal (Baixa)   |
Classé n°192 sur 219 hôtels à Lisbonne
Melle, France
“Très central”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Hôtel très bien situé, chambres avec salle de bain entièrement refaites, ascenseur, ouvert jour et nuit. Les chambres avec vue sur la cour (pas très glam !) on l'avantage d'être très calmes.
Le petit déjeuné est plus que moyen, certes il y a de tout en quantité mais la qualité fait défaut, a l'exception des fruits frais et d'un bon choix de yaourts. Viennoiserie sèche, jus de fruit a base de concentré, café moyen. Mais pour 30€/ jour à 2 que demander de plus !!

Astuce pour la chambre : demandez une chambre refaite, avec salle de bain et vue sur la cour (silence!)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

La situation est le seul point positif de cet hôtel décati. En effet, les chambres ne ressemblent pas du tout aux photos, et sont très petites. Le fait de passer par une centrale de réservation a peut-être joué en notre défaveur dans l'attribution de la chambre - quoi qu'il était impossible de réserver sur le site de l'hôtel directement.
Une partie de l'hôtel semble refait à neuf ; les chambres sont peut être en meilleur état dans cette
Le petit déjeuner est très (trop?) simple : du pain, du beurre et UNE confiture.
Enfin, le personnel n'est pas particulièrement sympathique.
Je déconseille, il y a beaucoup d'autres hôtels dans le quartier.

Astuce pour la chambre : Probablement les chambres rénovées...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Certes l'hôtel est très bien localisé, mais pour être satisfait il faudrait vraiment être dans la partie rénovée de l'hôtel !!
J'ai demandé avant mon arrivée et dès réservation d'être dans une chambre rénovée. Et bien non !
Pareillement, j'ai réservé une chambre DOUBLE et nous avons eu une chambre twin !!! SUPER pour le week end en amoureux !

J'ai demandé à en changer, la personne m'a dit que ce ne serait possible que pour la nuit suivante puisque les chambres doubles étaient toutes occupées. Ok. Le lendemain ? "Finalement non ce n'est pas possible". Le tout sur un ton très désagréable.

Notre chambre, la 410, était minuscule. La soi disant télé HD est une cathodique minuscule, les murs sont sales, les pièces sentent l'humidité, les peintures se détachent, l'isolation sonore est inexistante et l'ascenseur fait peur !
Le ménage n'a été fait qu'entre 18 et 20h !
En été, le tout doit être un calvaire car pas de climatisation.

Le petit déjeuner est sommaire, les jus insipides (des poudres mélangées à de l'eau), le choix assomant : UNE confiture et du beurre sur du pain. Voilà. Quand on sait ce que valent les pastelerias portugaises en bas...

Franchement nous n'y retournerons plus jamais, et nous ferons tout pour que nos proches n'y mettent jamais les pieds. Quand on sait combien il y a d'hôtels à Lisbonne, de bien meilleure qualité pour un prix moindre et avec un personnel SYMPATHIQUE, il serait insensé de recommander le Duas Nacoes !!!

Cet hôtel a été incapable de satisfaire notre demande et de nous donner ce que nous avons pourtant payé. Très, très décevant !

• Séjour du septembre 2013
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Le top, c'est que l'on peut tout faire à pied. Tout à proximité!
Après. L'hôtel en lui même… l'accueil est bon, personnel sympa. Pour la chambre, on ne s'attendait pas du tout à ça. Nous nous sommes retrouvés au 5e étage, je pense avoir eu la chambre la plus petite (en ayant pu voir les autres).
La salle de bain commune est moyenne bof dans l'ensemble.
Les premiers étages disposent de chambres rénovées, plus on monte, plus ça craint.
En revanche, le petit déjeuner est excellent!

Astuce pour la chambre : A choisir, prendre chambre non coté rue (bruit), et dans les premiers étages.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Mois d'août rue en travaux avec marteaux piqueurs dès 7h le matin. Pas de double vitrage ni de clim donc au choix bruits incessants avec fenêtre ouverte ou bruits plus atténués mais en crevant de chaud,fenêtre fermée.
Le bruit ne s'arrête jamais puisque la rue Victoria est l'une des plus touristiques et donc l'une des plus passantes de Lisbonne:artistes de rue avec ampli jusqu'à environ minuit puis passage de fêtards alcoolisés toute la nuit....Boules quies recommandées.
Chambre ds partie non rénovée,petite ms propre avec sdb minuscule.
Petit déjeuner correct sauf le café imbuvable.Situation géographique idéale.
Personnel pas toujours avenant.A éviter si l'on souhaite un séjour calme.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

En plein centre à 50 m de la ligne de métro. Très bien situé.
Chambre petite mais confortable. Très propre. Téléviseur écran plat.
Rue piétonne, donc très calme.
Petit déjeuner correct pour un 2 étoiles.
Internet à disposition.
Réceptionniste aimable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Duas Nacoes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Duas Nacoes

Adresse : Rua Da Vitoria 41, Lisbonne 1100-618, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne > Baixa
Petit déjeuner offert Service en chambre
Classé n°192 sur 219 hôtels à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 1 456 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Duas Nacoes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HostelBookers, Lastminute, Odigeo, Venere, LogiTravel, Agoda, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Duas Nacoes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lisbonne Residencial Duas Nacoes
Duas Nacoes Residencial
Residencial Duas Nacoes Lisboa
Hotel Residencial Duas Nacoes Lisbonne
Residencial Duas Nacoes Hotel Lisbon
Lisbonne Residencial Duas Nacoes
Residencial Duas Nacoes Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Duas Nacoes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.