“Excellent pied a terre en plein centre culturel de LISBONNE” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Duas Nacoes

Hotel Duas Nacoes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Duas Nacoes
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Da Vitoria 41, Lisbonne 1100-618, Portugal (Baixa)   |
N° 184 sur 218 hôtels à Lisbonne
paris
“Excellent pied a terre en plein centre culturel de LISBONNE”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Hôtel 2 étoiles très propres, personnel très accueillant, serviable et très aimable...contrairement a ce qui se dit! idéalement situe en plein centre de Lisbonne, c'est le point de départ idéal pour visiter cette formidable ville. toutes les facilites aux alentours, métro a 2mn a pied, plusieurs petits restaurants aux alentours a moins de 50m. Chambre très claire et propre, nous étions dans la partie refaite, au 3 eme étages, elle faisait 30 m2 avec une télé écran plat de 72cm! petit déjeuner très copieux avec pains a volonté, confitures, yaourts, charcuterie, lait froid ou chaud, céréales, thé, café...certe ce n est pas un petit dej d hotel 5 étoiles... juste idéal pour affronter les heures de marche...Pour a peine 100€ pour 3 nuits en chambre double!!!
JE LE RECOMMANDE VIVEMENT

Astuce pour la chambre : Demander gentiment une chambre au 3 eme étages dans la partie rénovée.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Roncq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Si vous cherchez un hôtel parfait, aux chambres spacieuses, offrant de nombreux services, au calme, alors faites demi-tour....
Le Duas Nações s'adresse principalement à des touristes pour qui la priorité est d'avoir un point de chute convenable afin de se consacrer à la visite de Lisbonne.

Les chambres sont correctes, propres.
La salle de bain peut apparaître comme vieillotte mais elle est propre. Sauf si les traces d'humidité sont insupportables pour vous....
C'est ce qui ressort des chambres qui n'ont pas été rénovées.

L'accueil du personnel est très bien. Et est disponible quand vous recherchez des informations.

Concernant le petit déjeuner soit vous vous contentez du strict minimum qui est proposé par l'hôtel, soit vous souhaitez du "mieux" et vous vous rendez dans l'une des nombreuses pastelarias de la Baixa.

Cet hôtel est idéalement situé au coeur de la Baixa.(beaucoup mieux que ceux plus "haut standing" qui sont proches de Saldanha ou de la Praça Marques de Pombal). La station de métro Baixa Chiado est à quelques mètres tout comme les différentes lignes de trams.
Enfin, le tarif est vraiment correct !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

En séjour du 13 au 19 décembre 2013, nous avons logé au Duas Nacoes. Deux étoiles, ne mérite pas plus au niveau des prestations mais néanmoins extra pour ses prix, sa situation en centre ville en zone piétonnière et à proximité des transports en commun. Beaucoup de restaurants alentour, l'élevator Santa Justa, des animations le soir.
Le petit-déjeuner est simple mais suffisant compte tenu du prix.
Nous avons eu une chambre au 3e étage, rénovée, bonne literie et salle de bains correcte.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Melle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Hôtel très bien situé, chambres avec salle de bain entièrement refaites, ascenseur, ouvert jour et nuit. Les chambres avec vue sur la cour (pas très glam !) on l'avantage d'être très calmes.
Le petit déjeuné est plus que moyen, certes il y a de tout en quantité mais la qualité fait défaut, a l'exception des fruits frais et d'un bon choix de yaourts. Viennoiserie sèche, jus de fruit a base de concentré, café moyen. Mais pour 30€/ jour à 2 que demander de plus !!

Astuce pour la chambre : demandez une chambre refaite, avec salle de bain et vue sur la cour (silence!)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

La situation est le seul point positif de cet hôtel décati. En effet, les chambres ne ressemblent pas du tout aux photos, et sont très petites. Le fait de passer par une centrale de réservation a peut-être joué en notre défaveur dans l'attribution de la chambre - quoi qu'il était impossible de réserver sur le site de l'hôtel directement.
Une partie de l'hôtel semble refait à neuf ; les chambres sont peut être en meilleur état dans cette
Le petit déjeuner est très (trop?) simple : du pain, du beurre et UNE confiture.
Enfin, le personnel n'est pas particulièrement sympathique.
Je déconseille, il y a beaucoup d'autres hôtels dans le quartier.

Astuce pour la chambre : Probablement les chambres rénovées...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Certes l'hôtel est très bien localisé, mais pour être satisfait il faudrait vraiment être dans la partie rénovée de l'hôtel !!
J'ai demandé avant mon arrivée et dès réservation d'être dans une chambre rénovée. Et bien non !
Pareillement, j'ai réservé une chambre DOUBLE et nous avons eu une chambre twin !!! SUPER pour le week end en amoureux !

J'ai demandé à en changer, la personne m'a dit que ce ne serait possible que pour la nuit suivante puisque les chambres doubles étaient toutes occupées. Ok. Le lendemain ? "Finalement non ce n'est pas possible". Le tout sur un ton très désagréable.

Notre chambre, la 410, était minuscule. La soi disant télé HD est une cathodique minuscule, les murs sont sales, les pièces sentent l'humidité, les peintures se détachent, l'isolation sonore est inexistante et l'ascenseur fait peur !
Le ménage n'a été fait qu'entre 18 et 20h !
En été, le tout doit être un calvaire car pas de climatisation.

Le petit déjeuner est sommaire, les jus insipides (des poudres mélangées à de l'eau), le choix assomant : UNE confiture et du beurre sur du pain. Voilà. Quand on sait ce que valent les pastelerias portugaises en bas...

Franchement nous n'y retournerons plus jamais, et nous ferons tout pour que nos proches n'y mettent jamais les pieds. Quand on sait combien il y a d'hôtels à Lisbonne, de bien meilleure qualité pour un prix moindre et avec un personnel SYMPATHIQUE, il serait insensé de recommander le Duas Nacoes !!!

Cet hôtel a été incapable de satisfaire notre demande et de nous donner ce que nous avons pourtant payé. Très, très décevant !

• Séjour du septembre 2013
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Le top, c'est que l'on peut tout faire à pied. Tout à proximité!
Après. L'hôtel en lui même… l'accueil est bon, personnel sympa. Pour la chambre, on ne s'attendait pas du tout à ça. Nous nous sommes retrouvés au 5e étage, je pense avoir eu la chambre la plus petite (en ayant pu voir les autres).
La salle de bain commune est moyenne bof dans l'ensemble.
Les premiers étages disposent de chambres rénovées, plus on monte, plus ça craint.
En revanche, le petit déjeuner est excellent!

Astuce pour la chambre : A choisir, prendre chambre non coté rue (bruit), et dans les premiers étages.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Duas Nacoes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Duas Nacoes

Adresse: Rua Da Vitoria 41, Lisbonne 1100-618, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne > Baixa
Petit déjeuner offert Service en chambre
N° 184 sur 218 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Duas Nacoes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Lastminute, Budget Places, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Duas Nacoes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residencial Duas Nacoes Lisbonne
Hotel Lisbonne Residencial Duas Nacoes
Duas Nacoes Residencial
Residencial Duas Nacoes Lisbon
Residencial Duas Nacoes Lisboa
Residencial Duas Nacoes Hotel Lisbon
Lisbonne Residencial Duas Nacoes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Duas Nacoes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.